Championnat HU : 3e tour!

erreur :blush: pas ergefan mais “edgefan” le grand :wink: pour les 8 eme de final :woohoo: du championnat de HU de PA! Que le meilleur gagne et bonne river magique rich25200 ! :stuck_out_tongue: good luck

Braizh 2-0 LaPhreizh ^^

Yop Yop !

Toujours no news de Mister Callporter pour notre HU du 3ème tour…

Bien que j’espère sincèrement pour lui qu’il n’ait pas eu d’accident de piano, la deadline approche dans 12 minutes…

Et malgré mon esprit Coubertin je ne vais pas faire le planton ad vitam aeternam, d’autant plus que je décolle de chez moi à 12 h30 pour un rendez-vous…

Je reste en ligne sur PA un chouilla, et je file…

TTH

Yop,

bon… je file…

let’s see pour la suite…

Victoire 2-0 avec un bon run good contre XAVIER060236

GG dude

[quote=« Ludogreanu, post:801636 »]Bravo à Sauj pour sa victoire contre moi hier soir, j’ai dû laché prise devant son talent, je vous poste la vidéo du Hu ci-joint. Good luck pour la suite Sauj.

Ludogreanu vs Sauj[/quote]

J’appelle ma mère ce matin vers 8h, elle décroche, encore un peu sonnée d’une nuit torride, j’imagine :
-salut prodige, me dit elle
-maman, réveille papa, j’ai un truc à vous annoncer
La voix de ma mère s’étrangle, elle sanglote presque :
-je vais être grand-mère ?
-mieux que ça, dis-je fièrement, je suis passé à la télé
-sur quoi ?
-poker académie
-(silence)……………………sur quoi ???
Putain, elle n’a vraiment aucune culture. Je raccroche.

J’ai senti dans ta voix ludo, la même détresse et la même désillusion que dans celle de ma mère quand elle a compris qu’elle ne serait pas grand-mère.
Tu auras sans doute du mal à le croire mais j’ai moi aussi eu des déconvenues au poker, c’est exceptionnel comme tu l’imagines. Je comprends d’autant mieux ta déception d’avoir perdu ce match. Reconnaissons-le, les miracles sont de plus en plus rares à nos jours, c’est a nous dégoutter du catholicisme…… une belle escroquerie !!! Si tu savais le nombre de fois où j’ai brûlé des cierges, et où j’ai promis à dieu qu’il ferait ce qu’il veut de mon âme et de mon corps au moment venu (même s’il était gay), tout ça en échange d’une seule faveur : que ma voisine se pointe chez moi un soir en me demandant d’assouvir son fantasme sodomite. Mais dieu ne pas entendu, il doit être sourd comme un pot le vioc. Tout ce qu’il m’a donné, ce sont des ampoules à la main droite. Tu vois ludo, j’ai beau être narcissique, égocentrique et nombriliste, je n’ai pas encore assez d’amour propre, pour que l’onanisme rituel, que je pratique pourtant assidûment, chaque soir après le 20H de gilles bouleau, juste avant la météo (c’est là que c’est le plus bandant), suffise à contenter toutes mes pulsions déviantes.
Bref, j’en reviens à nous deux, ludo. Comme je te le disais, la gestion de l’échec est difficile à gérer surtout après un ascenseur émotionnel. Bon je développe parce que j’ai l’impression que ta scolarité s’est limitée à la filière technique. Quand tu as découvert que tu allais jouer sauj, ce bel inconnu, tu as du t’exciter comme un fou, fantasmer cette victoire, tu te voyais déjà au prochain tour…. avoue-le …… Tout ça sans savoir que tes chances étaient proches du niveau de la mer. Et là, on se retrouve seul face à sa médiocrité. Mais comme je te le disais, j’ai moi aussi pris des coups au poker ! Tiens, le dernier en date : j’étais au bureau, je faisais semblant de bosser (oui , je suis dans la fonction publique) en lorgnant d’œil vicelard sur la nouvelle comptable de 23 ans à peine. C’est à ce moment là qu’elle entre dans mon bureau en trombe en me disant : “j’ai une idée pour le prochain bilan comptable, on va tenter un coup de poker “ . Quand elle ressort , par association d’idées, mon génie créatif se met à faire des miracles………….femme ………….sensualité………………poker………………….hmmmmmmmmm………………ça y est , j’avais l’idée lumineuse, ! Je me précipite sur mon pc, j’étais excité comme un fou, je m’imaginais déjà ma soirée d’après 20H le jour meme. Je tape dans google : gaelle baumann……………………… nue ! Et devine quoi, y a rien, pas un bout sein à se mettre sous la rétine, un pur scandale, non mais quelle sainte nitouche !!!
Tu vois, ludo, j’en ai eu aussi des bads beats au poker !

J’en crois a peine mes yeux… Oui je vais bel et bien affronter le grand Sauj au prochain tour !
Je sens d’avance que la déception de la défaite ne fera pas le poids face a l’accomplissement d’un rêve, que dis je, fasse a la réussite de la quête d’une vie.
Je réussit déjà a me trouver des points commun avec mon idole, tel que l’effet aphrodisiaque que me procure l’approche de la météo sur la 2…
Bref, je vais vivre une expérience que peu d’hommes ont connu.
Sauj, je t’attend :laugh:

Ca y est!!! j’ai pris ma fessée!!!0/2 contre camilero…
Le coatch reste coatch…GG a lui!
felicitations a l’equipe PA pour l’organisation de cet evenement…

victoire 2 a 0 contre rich25200 après 50 minutes d un match acharnés ! très grand joueur :wink: mais la chance était avec moi sur mes deux derniers shoves ! :whistle: la paire de roi lui a était fatal ! :slight_smile: on a eu beaucoup de mal avec nos horaires de travail décalé et désolé pour mes coups de gueules ! rich25200 a bientot sur PA ! good luck sur les tables.

[quote=« sauj, post:801687 »][quote=« Ludogreanu, post:801636 »]Bravo à Sauj pour sa victoire contre moi hier soir, j’ai dû laché prise devant son talent, je vous poste la vidéo du Hu ci-joint. Good luck pour la suite Sauj.

Ludogreanu vs Sauj[/quote]

J’appelle ma mère ce matin vers 8h, elle décroche, encore un peu sonnée d’une nuit torride, j’imagine :
-salut prodige, me dit elle
-maman, réveille papa, j’ai un truc à vous annoncer
La voix de ma mère s’étrangle, elle sanglote presque :
-je vais être grand-mère ?
-mieux que ça, dis-je fièrement, je suis passé à la télé
-sur quoi ?
-poker académie
-(silence)……………………sur quoi ???
Putain, elle n’a vraiment aucune culture. Je raccroche.[/quote]
Fantastique.

[quote=“Tentonhammer, post:801676”]Yop Yop !

Toujours no news de Mister Callporter pour notre HU du 3ème tour…

Bien que j’espère sincèrement pour lui qu’il n’ait pas eu d’accident de piano, la deadline approche dans 12 minutes…

Et malgré mon esprit Coubertin je ne vais pas faire le planton ad vitam aeternam, d’autant plus que je décolle de chez moi à 12 h30 pour un rendez-vous…

Je reste en ligne sur PA un chouilla, et je file…

TTH[/quote]
Merci pour les messages sur le forum.
Tu es donc qualifié et tu joueras … bibibiatch ! aaaaaie.

MISTERJEAN et canonbis ??
il manque plus que vous.

Tenez nous au courant rapidement !

Salut!
je n’ai toujours pas de nouvelles de canonbis, depuis 2 jours. donc je passe au tour suivant j’imagine ?
Je 'ai notifié 2 fois dans ce thread sans réponse…

[quote=“Benjamin_Shal, post:801700”]MISTERJEAN et canonbis ??
il manque plus que vous.

Tenez nous au courant rapidement ![/quote]

Je passe à l’étape suivante Benjamin ? Je n’ai eu aucune nouvelle de canonbis
Jen conclue que mon prochain match est contre thorgal?

Tu peux confirmer ? :slight_smile:

[quote=“misterjean, post:801724”]Salut!
je n’ai toujours pas de nouvelles de canonbis, depuis 2 jours. donc je passe au tour suivant j’imagine ?
Je 'ai notifié 2 fois dans ce thread sans réponse…[/quote]Canonbis est au FPS Deauville il me semble. :wink:

Desolé je suis au day3… mais in pour jouer ce matin ? Desole vs qui ? Merci Tio

Je suis aussi dispo ce soir (dites moi !) - avec mp comme ça je recois une alerte please…

je t’ai envoyé un mp.
tu aurais pu donner des nouvelles un peu plus tôt. ça fait trois jours que je passe régulièrement sur le forum et je n’ai pas vu un message de ta part dans le thread… :stuck_out_tongue:

en tout cas jsuis dispo pour jouer. Regarde tes MP. :slight_smile:

texto envoyé… désolé, FPS sur Deauville que je deeprun… désolé…

ok du coup on vous laisse vous arranger pour ce match en retard.
Good luck pour le fps canonbis !