Championnat HU Poker Académie : Second tour!

Victoire 2-1 contre franck.c95 hier soir.

GG a pullup qui m’a écrasé 2-0 ^^.
Un coin flip qui ne passe pas sur le premier et sur le deuxième un semi-bluff qui passe pas… Je pensais avoir de la FE et n’attendais pas à voir cette main à l’abattage.
En tout cas GL pour la suite ce fut un plaisir :wink:

Je suis pas là pendant 15 jours et voilà qu’on organise ce fameux championnat que j’avais réclamé il y a six mois !!! :S :S :S

[quote=“billyboy59760, post:800764”]GG a pullup qui m’a écrasé 2-0 ^^.
Un coin flip qui ne passe pas sur le premier et sur le deuxième un semi-bluff qui passe pas… Je pensais avoir de la FE et n’attendais pas à voir cette main à l’abattage.
En tout cas GL pour la suite ce fut un plaisir ;)[/quote]

Bien joué à toi ! bonne continuation à plus !

muraille me voilà !

Salut superpingouin je te relance (je t’ai noté sur le thread du premier tour), j’aimerai avoir des nouvelles de ta part pour notre HU, la date limite est demain, je serai dispo dans la soirée.

[quote=“christian81, post:800732”]Sauj houhou ou es tu ?
Je t attends…
C est quand tu veux!
fais moi signe via skype mon pseudo est aldoraise
ou ici sur ce thread
Maid dis quelque chose bonsang sauj[/quote]

ben oui je suis archi chaud, ce match m’excite tellement que j’ai le sexe à la main, je t ai fait une demande de contact sur skype, je suis la tte la nuit pr toi, je suis dispo sur wina et ipoker. READY TO FIGHT !!!

Salut, je suis là, dispo pour jouer sur wina. Je t’envoie mon skype en mp.

Slt
dendrimere jai skype qui bug…
mon pseudo PS nzoprod
donne moi le tien !

:unsure: Aucuns bluffs passent :silly:
Mais après qques suck out je ship en craquant KK :woohoo:
3/2 Vs Pilsner

Si cesy bon ca marche
je suis en ligne
suis pret en avance
je t’attends :slight_smile:

Je t’attend toujours TheMAsk. Je désespère :frowning:

Je t’attend TheMask .

ok|dannydan} moi brunocavesur win

dannydan moi brunocave sur wina

[quote=“canonbis, post:800623”][quote=“Tommo3438, post:800446”]Hello canonbis il semblerait qu’on joue le HU l’un vs l’autre au second tour.

Je suis dispo mardi soir a partir de 21h ou mercredi matin partir de 10h.

Rooms: prioritairement PS sinon réseau party (PP, PMU)

Buy in: plutôt 1euros max (pour moi c’est qd même une demi cave :P[/quote]

Ok pour moi 21h ce soir… on se retrouve sur ce thread, on essaye d’être ponctuel cae demain impossible Deauville, ty[/quote]

Tommo3438 je suis dispo si OK pour toi…

[quote=“canonbis, post:800788”][quote=“canonbis, post:800623”][quote=“Tommo3438, post:800446”]Hello canonbis il semblerait qu’on joue le HU l’un vs l’autre au second tour.

Je suis dispo mardi soir a partir de 21h ou mercredi matin partir de 10h.

Rooms: prioritairement PS sinon réseau party (PP, PMU)

Buy in: plutôt 1euros max (pour moi c’est qd même une demi cave :P[/quote]

Ok pour moi 21h ce soir… on se retrouve sur ce thread, on essaye d’être ponctuel cae demain impossible Deauville, ty[/quote]

Tommo3438 je suis dispo si OK pour toi…[/quote]

Je suis malade comme un chien je me sens pas du tout de jouer. Du coup je préfère déclarer forfait :frowning: .
Là je vais direct me coucher , je suis juste venu pour honorer le rdv qu’on s’était donné .
Bonne chance à toi pour la suite.

[quote=“Tommo3438, post:800793”][quote=“canonbis, post:800788”][quote=“canonbis, post:800623”][quote=“Tommo3438, post:800446”]Hello canonbis il semblerait qu’on joue le HU l’un vs l’autre au second tour.

Je suis dispo mardi soir a partir de 21h ou mercredi matin partir de 10h.

Rooms: prioritairement PS sinon réseau party (PP, PMU)

Buy in: plutôt 1euros max (pour moi c’est qd même une demi cave :P[/quote]

Ok pour moi 21h ce soir… on se retrouve sur ce thread, on essaye d’être ponctuel cae demain impossible Deauville, ty[/quote]

Tommo3438 je suis dispo si OK pour toi…[/quote]

Je suis malade comme un chien je me sens pas du tout de jouer. Du coup je préfère déclarer forfait :frowning: .
Là je vais direct me coucher , je suis juste venu pour honorer le rdv qu’on s’était donné .
Bonne chance à toi pour la suite.[/quote]

Désolé pour toi, bon courage… Canonbis Gagne :frowning:

toujours pas de mp je t ai donner aussi mon pseudo wina il faudrait quant meme penser a ceux qui travaille n est ce pas {dannydan]

toujours pas de mp je t ai donner aussi mon pseudo wina il faudrait quant meme penser a ceux qui travaille n est ce pas dannydan

Il faudrait peut-être penser à se détendre surtout… Je peux pas te mp et j’ai des problèmes de connexion depuis taleur.

Je t’ai add sur wina.