Championnat Heads-up Poker Académie : place aux barrages!

[quote=“booba, post:798513”][quote=“Benjamin_Shal, post:798509”][quote=“Sertaire, post:798500”]Salut Bloche63,

Nous devons disputer notre match HU de qualif avant vendredi 12h.
Voici mes dispo:
Horraire: mercredi, jeudi à partir de 20h jusqu’à 23h30

Room: Préférence pour Pokerstars, sinon Winamax.

J’ai pas de Skype mais mon numéro de tél portable est le:
Envoyé en MP

Steve[/quote]
Salut Steeve !
Nickel ! Pense juste à bien mettre le pseudo de ton adversaire entre accolades : “{“Bloche63”}” -> Bloche63.
Comme ça monsieur est notifié :)[/quote]

Y a qu’un seul “E” à steve Bordel! :D[/quote]

Ahaha merde j’étais persuadé que c’était Steeve… T’aurais du me dire que c’était Steve!! :blush:

Bon match pour les barragistes!!

GL aux barragiste et que la bataille commence :woohoo:

Salut PAULSUD

je te contacte pour le match de HU
mes dispo :
Room: Pokerstar et pmu
Horaire:mercredi et jeudi a partir de 20h30
Pas de skype

Gl a tout le monde

Non on dit bien Steeve mais ça s’écrit Steve! :wink:

Ok Bloche63 je serais prêt j’attends ton appel, Pokerstars ça te va?
Mon pseudo est le même que j’utilise ici! GL à toi :wink:

Parfait !
A demain 20h45.

Bonne soirée et GL si tu joues.

sauj, lefty et PAULSUD ?

après ce soir cela va être compliqué de jouer le match (les résultats doivent être publiés avant midi demain - vendredi)

slt lefty,
sois pas timide, arrête de te pisser dessus, viens te battre, je suis dispo toute la soirée. Prépare toi à rentrer chez ta mère la gueule en sang et la morve au nez!

[quote=“sauj, post:798937”]slt lefty,
sois pas timide, arrête de te pisser dessus, viens te battre, je suis dispo toute la soirée. Prépare toi à rentrer chez ta mère la gueule en sang et la morve au nez![/quote]

Voila, j’aime l’esprit.

Si aucun match avant demain 12h, tu es auto qualifié de toute façon !

[quote=“sauj, post:798937”]slt lefty,
sois pas timide, arrête de te pisser dessus, viens te battre, je suis dispo toute la soirée. Prépare toi à rentrer chez ta mère la gueule en sang et la morve au nez![/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“sauj, post:798937”]slt lefty,
sois pas timide, arrête de te pisser dessus, viens te battre, je suis dispo toute la soirée. Prépare toi à rentrer chez ta mère la gueule en sang et la morve au nez![/quote]
eh bin… le message est clair !

PAULSUD apres ce soir je ne serai plus dispo avant vendredi 12h

Forfait ou pas forfait?

GOOD LUCK AU 6 BARRAGISTES :wink:

Je m’incline 1-2 face à bloche63 bien joué gars! :wink:

Après un beau duel avec Sertaire, je viens de gagner mon barrage 2-1 :slight_smile:

Ça n’a pas été facile, ça ne se joue pas à grand chose, juste une mauvaise rencontre.

[quote=“Benjamin_Shal, post:798512”][quote=“ILoveLamp, post:798504”]pourquoi 160…?

Just wondering…[/quote]
12 places sont réservées aux coachs. on les fait rentrer en 16e[/quote]C’est pas un peu trop easy de les faire entrer en 16èmes plutôt que de les faire commencer dès le début… :whistle:

Bon sinon, GL à tous ! :slight_smile:

Voici le résultat des barrages :

Sauj, bernie et bloche sont qualifiés.

Félicitations à vous, vous intégrez le tableau final !

Bravo également aux trois autres participants.

[quote=“Tio_Fignot, post:799152”][quote=“Benjamin_Shal, post:798512”][quote=“ILoveLamp, post:798504”]pourquoi 160…?

Just wondering…[/quote]
12 places sont réservées aux coachs. on les fait rentrer en 16e[/quote]C’est pas un peu trop easy de les faire entrer en 16èmes plutôt que de les faire commencer dès le début… :whistle:

Bon sinon, GL à tous ! :)[/quote]

hé oui c’est rigged! :slight_smile: Plus sérieusement, c’est plus sympa pour les affiches surtout qu’on va faire en sorte d’en streamer pas mal!

[quote=“bigbox, post:799262”][quote=“Tio_Fignot, post:799152”][quote=“Benjamin_Shal, post:798512”][quote=“ILoveLamp, post:798504”]pourquoi 160…?

Just wondering…[/quote]
12 places sont réservées aux coachs. on les fait rentrer en 16e[/quote]C’est pas un peu trop easy de les faire entrer en 16èmes plutôt que de les faire commencer dès le début… :whistle:

Bon sinon, GL à tous ! :)[/quote]

hé oui c’est rigged! :slight_smile: Plus sérieusement, c’est plus sympa pour les affiches surtout qu’on va faire en sorte d’en streamer pas mal![/quote]Héhé, ça, ça va être fun ! :slight_smile: