Poker et Tracker : Méthodologie en 11 points pour prendre un avantage sur son adversaire

on y arrive au 60 post :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

nice job

bj

mega good job ! :woohoo: merci duxili

merci pour ce post :slight_smile:

Article très instructif, merci !

« Le trackeur est utile durant les sessions mais également après les sessions ! Voici une méthodologie en 11 points pour étudier dans le détail le jeu d’un adversaire. Pour rendre le cas encore plus intéressant, il s’agit d’un joueur gagnant de la limite qui possède un jeu très en ligne. Découvrez en quoi l’analyse tracker va vous permettre de prendre le dessus sur lui. »

Lire la suite de l’article : Utiliser son trackeur comme arme absolue pour battre Vilain

Nice job duxili, article enregistré

Chaud comment c’est compliqué le poker ^^ approche scientifique et tout

Très intéressant.

J’avoue pour ma part trop peu faire ce travail de leakfinder qui est très chronophage. Mais si je te fais une petite liste de regs tu pourrais le faire pour moi? Bien sûr c’est à titre scientifique pour ton article, c’est tout… :whistle: :stuck_out_tongue:

Alors pour commencer j’aimerais connaître tous les leaks de ceux-là:

  • Sousfish
  • Super Caribou
  • Share-Cast
  • Poison_Bleu

[quote=“lacertX, post:970369”]Mais si je te fais une petite liste de regs tu pourrais le faire pour moi? Bien sûr c’est à titre scientifique pour ton article, c’est tout… :whistle: :stuck_out_tongue:

Alors pour commencer j’aimerais connaître tous les leaks de ceux-là:

  • Sousfish[/quote]

Alors celui là je le connais par coeur, c’est un gros fish, (qui s’en cache pas vu son pseudo) j’ai une liste de leak sur lui longue comme le bras. :laugh:

Par contre je la garde pour moi :stuck_out_tongue:

[quote=“lacertX, post:970369”]Alors pour commencer j’aimerais connaître tous les leaks de ceux-là:

  • Poison_Bleu[/quote]

Je te donne un indice : il 5bet shove light 80% du temps face à un 4bet :silly:

Sousfish et poisson_bleu sont 2 gros limpeurs, tu les isoraise et 3 baba dans leur face de fish

le poisson bleu je le joué en 10 en 2013

Je crois que c etais le plus solide de la limite avec moi :stuck_out_tongue: ^^

Mais sinon il est pas casse couille a joué il est assez serré si je me souviends

De toute façon je comprends pas les mec qui a ces limite ce prenne la tete avec les regs jusqu’a la nl10 perso jmen branle les reg j etudie les fish plutot les reg je les evite il vont rien m apporté

[quote=“GrosTony, post:970383”]le poisson bleu je le joué en 10 en 2013

Je crois que c etais le plus solide de la limite avec moi :stuck_out_tongue: ^^

Mais sinon il est pas casse couille a joué il est assez serré si je me souviends[/quote]

Solide peu être mais assez weak pour ça que j’étais pas casse couillish, de toute façon en NL10 c’est tellement fishy ya pas besoin de play les regs.

Lol c’est toi poisson bleu

Merci pour cette méthodologie très intéressante.

Je suis impressionné du temps que tu prends pour cela, mais sur certains vilains que l’on retrouve très svt, sans aller aussi loin que tu l’as fait, je pense que cela doit être intéressant pr pouvoir s’adapter au mieux.

C’est clair que qd on connaît précisément la range pf de vilain, on possède déjà un avantage sur lui. Si on ajoute en plus son jeu postflop, ses “habitudes”, là ça devient vraiment un gros avantage.

De la façon dont tu fais ton truc, je dirai que c’est une fausse bonne idée. :whistle:
Comme on dis “l’important c’est de participer”

Excellent travail B)

Nice job ! Merci beaucoup pour l’article :slight_smile:

plus 100 million vive duxili