Concours [Article PA] Edition du mois de mai

Comme annoncé lors des résulats du concours [article PA] du mois d’avril, la promo du meilleur article du mois est relancée en mai.
Retrouvez la liste de tous les articles du mois

Ce thread servira de liste pour les articles de mai.

Je peux passer à côté de certains articles. Merci de me le préciser si cela venait à arriver.
De plus, afin de faciliter la recherche d’article du mois et aider les utilisateurs et lecteurs, n’hésitez pas à incorporer le hashtag #articledumois en début d’article.

Bonne chance à tous !

Liste des articles du mois de mai :

MAJ de la liste. :wink:

Et j’espère que ce mois-ci, vous allez être un peu plus inspiré que le mois dernier les petits amis ! :wink:

A ce jour, sauf erreur de ma part, seul KojacX121 est enregistré pour le concours du mois de mai.

Allez les écrivains en herbe ! C’est easy moneyy !!

MAJ de la liste

Ouais, allez les gars, on se motive ! On veut vous faire gagner des PPA… tentez votre chance !

MAJ de la liste

Maj too

C’est bon ça ! On va avoir un peu plus d’articles que le mois dernier ! B)

PS : Barth Gury, quand tu mets le lien vers l’article, ne mets pas celui de ton propre post, mets plutôt celui du premier post (en gros, tu peux juste enlever le # avec les chiffre derrière dans l’url). :wink:

MAJ du 20/05/2014

MAJ du 27/05.

Il y a pour le moment 6 articles pour le mois de mai. Il ne vous reste plus que 4 jours pour publier vos contenus ! N’oubliez pas le hashtag #articledumois :wink: