Bug avec la nouvelle mise à jour, cartes invisibles

Avez-vous eu le même pb ces jours ci ?

Dimanche, Par 3 fois j’ai du folder mes mains car les cartes distribuées étaient invisibles.

on voyait bien le dos des cartes chez les autres joueurs, mais aucune carte chez moi .

Oui ,beaucoup de bug en ce moment ;déconnexions,attente de quelques seconde avant l’apparition de la river,

par contre,je n’ai pas encore rencontré ton problème.

idem ça m’est arrivé plusieurs fois ces derniers jours, j’ai aussi eu disparition des blindes et du jeton dealer du coup impossible de savoir a quelle position j’étais :huh:

j’ai prévenu notre contact Betclic. Le responsable poker a fait remonter le bug (pas plus d’infos).

Toujours les mêmes. …

Bonjour à tous,

Pour toutes celles et ceux qui ont rencontré ce problème, pourriez-vous me transmettre par MP vos identifiants et toutes infos qui pourraient nous aider à le résoudre (date et heure du problème, type de jeu, etc.)?

Merci,

Victor de BetclicPoker.fr

€L_M@GO Vins walbec

je ne rappelle ni du jour ni de l’heure mais c’était sur des table de cash game NL4
si sa ce reproduit je prendrai note de toute ces infos :wink:

Pas facile de Multi-Tabler si on plus on peu pas voir ses cartes


allé on fait la liste des bugs…

Bug des cartes invisibles…
Bug de la recave auto…
Bug de la déco quand on ouvre une table de plus…

Au lieu de s’atteler a la tache de réparer tout ses Bugs Betclic nous sort le Wild Twister lol

PS- sur le Screenshot ila les mains invisibles (les deux tables du bas) , j’ai contacté le support mais il mon dit de vérifier ma connexion internet , effacer les cookies , changer de Navigateur et de supprimer/re-installer le programme.

J’ai constaté le même problème avec le client Betclic. Je pense que le sors des joueurs les intéresse peu. Ils préfèrent aspirer leur pognon avec des innovations inutiles.

Déjà twister ressemble beaucoup à de la loterie, wild twister, autant aller à 1 guicher FDJ et acheter 1 grat’ograt.

MAJ : Constaté encore ce soir sur ma 1ere main en NL4. Aucune carte affichée, même pas le contour.

[quote=« AssurancetouriX, post:959935 »]Bonjour à tous,

Pour toutes celles et ceux qui ont rencontré ce problème, pourriez-vous me transmettre par MP vos identifiants et toutes infos qui pourraient nous aider à le résoudre (date et heure du problème, type de jeu, etc.)?

Merci,

Victor de BetclicPoker.fr[/quote]

Fait.

Par contre, faites quelque chose rapidement , les bugs sont insupportables. (voir liste de Nolamer )

Alors moi je suis tombé ce matin sur un bug différent et étrange : sur toutes les mains ou je gagne sans showdown la Hand History remonte un calcul de rake complètement erroné et donc un gain bien moindre que le réel voir tout simplement négatif… Mes données de tracker sont donc complètement fausses.
J’ai du exporter depuis PT4 ma session en HH texte, modifier le rake correctement sur les mains concernées, purger ma session et reimporter le fichier corrigé. C’est un peu pénible.
Bon heureusement la room n’a pas prélevé le rake annoncé dans la HH…

Un exemple :

GAME #3861855387: Texas Hold’em NL €0.05/€0.10 2017-01-31 12:46:33/GMT
Table Cotignac III
Seat 1: boubou13 (€9.65 in chips)
Seat 3: Random222 (€10.00 in chips)
Seat 5: Hero (€11.67 in chips)
Seat 8: fiSHlouzof (€6.91 in chips) DEALER
Seat 10: edfeatyo (€11.24 in chips)
edfeatyo: Post SB €0.05
boubou13: Post BB €0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Hero [SK SQ]
Random222: Fold
Hero: Raise (NF) €0.30
fiSHlouzof: Fold
edfeatyo: Call €0.25
boubou13: Fold
*** FLOP *** [S3 S4 C8]
edfeatyo: Bet €0.30
Hero: Raise (NF) €1.00
edfeatyo: Call €0.70
*** TURN *** [HK]
edfeatyo: Check
Hero: Bet €1.70
edfeatyo: Fold
*** SUMMARY ***
Total pot €2.52 Rake €1.88
Hero: Mucks [SK SQ]
Hero: wins €2.52

Rake 1.88 Euros sur un pot de 4,4 Euros ??? Et encore moins que 4,4 Euros puisque la mise rivière ne doit pas être rackée puisque non callée…

lol oui , Unibet a fait une Mag ce matin vers 10H pour nous ajouter ce bug la.

11h49.PNG

bug ce matin a 11h49 sur la table

tablebug.PNG

idem hm2 ne prend plus en compte les pot gagnés ou un truc du genre ce qui fausse tout les résultats, ainsi que les courbes

je mais en stand bye betclic tant que ce problème n’est pas résolue

je rencontre les mêmes problèmes!

  • parfois mes cartes sont invisibles
  • parfois le bouton dealer est invisible
  • les hh sont erronées dans le tracker: rake calculé de 0.87 pour un pot gagné de 1.08, netwon de -0.22
    un splitpot de 21.11, rake de 9.04, netwon -8.27
    bref le tracker est tout faux: je finis la session à environ +11eur affiché à -20.49 sur le tracker
  • +ieurs décos dont une ou je floppe brelan, ça bet jsq river ou je touche full, je mise mais pas allin et là, déco!!! “angoisse” pendant 5mns! La co revient, ouf, vilain avait just call…

[quote=“albert29, post:960340”]je rencontre les mêmes problèmes!

  • parfois mes cartes sont invisibles
  • parfois le bouton dealer est invisible
  • les hh sont erronées dans le tracker: rake calculé de 0.87 pour un pot gagné de 1.08, netwon de -0.22
    un splitpot de 21.11, rake de 9.04, netwon -8.27
    bref le tracker est tout faux: je finis la session à environ +11eur affiché à -20.49 sur le tracker
  • +ieurs décos dont une ou je floppe brelan, ça bet jsq river ou je touche full, je mise mais pas allin et là, déco!!! “angoisse” pendant 5mns! La co revient, ouf, vilain avait just call…[/quote]

Pour les HH erronées d’après ce que j’ai constaté, ca ne concerne que les pots gagnés sans showdown. Le reste à l’air ok.
J’ai remporté en modifiant les hh en question à la mano en prenant en compte pour le caclul de rake les règles suivantes:

  • pas de rake PF
  • pas de rake postflop sur les mises non payées
  • rake de 6.67% sur le pot total capé à 2 euros il me semble.

Voilou

y a pas que le sans showdown qui déconne.
Mon exemple du splitpot va allin turn, le rake et le netwon sont faux.
tant pis, je ne corrige pas dans ma base. le + important est que ma bankroll soit ok

ah ok je vais regarder chez moi, ca touche donc aussi les split pots…

bj

idem pour moi, hier soir PT4 ne m affichais plus les mains gagnées ni même les sessions, par contre il m affiche par positon avec des résultats erronés (Pot perdu alors que le lai gagné).
cela depuis hier soir!
dois-je supprimer les sessions pour avoir des stats comme avant la session?
Comment corriger ce bug?
ty
JO62100

Bonjour à tous,

Merci pour vos différents retours. Notre service technique s’active d’arrache pied pour supprimer ces différents bugs, il semblerait que la dernière mise à jour ait effectivement laissée des traces.

On fait notre possible pour régler ça au plus vite.

Victor de BetclicPoker.fr