[INSCRIPTION TERMINEE] Shark Arena : Affrontez les coachs en SNG sur Winamax (200€ ajoutés)!

Shark Arena : Affrontez les coachs en SNG sur Winamax (200€ ajoutés) !!

Vous voulez en découdre avec les coachs et tentez de remporter une partie des 200€ ajoutés ?

Faites le nous savoir sur ce thread, en nous précisant la date du SNG Qualif qui vous intéresse :

  • Mercredi 03 juin
  • Dimanche 07 juin
  • Mardi 09 juin

Est-ce qu’il faut étre affilié wina ? :whistle:

Non, il n’y a aucune condition d’affiliation pour la promo

Thanks

In pour le mecredi 3

la liste est juste sick … :angry:

IN pour le mercredi 3 :cheer:

hello PA

in pour le mercredi 3 :slight_smile:

Allez go, IN pour le 3 aussi

ah si on peu in sur les 3 je suis IN sur les 3 ^^ :whistle:

Haha non, j’ai oublié de le préciser, mais c’est une inscription pour un SNG maximum par personne :slight_smile:

Sinon : Quand je like votre post, c’est que votre candidature est enregistrée (pour éviter le flood).

IN le dimanche 7 juin

“Il y aura en tout 20 places”
… 3 x 6 = 20? ya un truc que j’ai pas compris? ^^;
sinon GL aux participants! :wink:

[quote=“Braizh, post:833789”]“Il y aura en tout 20 places”
… 3 x 6 = 20? ya un truc que j’ai pas compris? ^^;
sinon GL aux participants! ;)[/quote]

Oula, en effet, je modifie. Il y aura donc 18 places. A noter que si on enregistre beaucoup de demandes, il est possible qu’on organise un 4eme SNG qualificatif.

Super idée, mais juste une petite question, c’est possible de participer tout en taisant notre pseudo aux tables au moins publiquement? (j’aimerais pas avoir des problèmes avec le fisc vus mes gains mirobolants :p)

Tu n’as pas besoin de communiquer ton pseudo publiquement sur le forum. On utilise le pseudo PA des membres pour la communication

Par contre, il sera visible sur Winamax, et si tu atteints le SNG final, la partie sera filmée et retransmise sur la livezone.

in pour le mercredi 3 juin

In le dimanche 7 Juin

Merci pour ta réponse :slight_smile:

IN dimanche 7 juin du coup

BOOUILLAAAAAAAAAAAAAAANT.

IN dimanche 7 ty