Marathon poker avec Bibibiatch: épisode 2!

[article]5031[/article]

Salut!

Bibibiatch refait un marathon poker sur Everest!
Venez participer à cette épreuve d’endurance :wink:

100€ en tickets sont à gagner pour les challengers.

PS: et cette fois, c’est la bonne!

je viendrais faire un tour sur la LZ normalement, je dois envoyer du volume aussi ces temps.

Un gros merde et surtout bon courage pour ce marathon poker qui commence maintenant dans 7 heures ! !

Go gogogogogo !

[quote=“Degun” post=774610]Un gros merde et surtout bon courage pour ce marathon poker qui commence maintenant dans 7 heures ! !

Go gogogogogo ![/quote]

sick on est déjà vendredi et moi je suis déjà debout…

Je serais encore la pour suivre ça, mais en bon vieux que je suis, j’irais me coucher avant la fin :slight_smile:

Gl Bibibiatch !

Je serai de la partie pour la nuit de ce soir! Et épauler notre bon vieux bibibiatch :wink:

j’ai commencer à me doper au café, je tiendrais pas toute la nuit imo, me suis réveiller trop tôt :frowning:

Apparemment quelques confusions persistent.
En gros:

Aujourd’hui dès 17h, le coach bibibiatch se lance dans une session jusqu’à 10-11h du mat (soit 18h d’affilée). On pourra le suivre grâce au streaming sur la Live Zone.

Les membres peuvent aussi participer: le but est de jouer 3000 mains d’affilée (ou plus ^^) ou 10h d’affilée et de finir gagnant. Les affiliés PA qui finissent positif gagneront 100 PPA.
En plus, les deux premiers sur Everest-Betclic en termes de $$$ gagneront en plus un ticket 50€ Big Prime.

Voilà vous savez tout!

Good luck all!

LET’S

Cool je vais suivre ça sur la LiveZone !!! Good luck Bibibiatch !!!

ahah j’ai déjà fais plus de 2K hands today :stuck_out_tongue: l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:

plop

je pense me faire une grosse session volume ce soir histoire de “participer” dans mon coin :smiley:

gl à tous

°+°

M-12
^^

bibi je compte sur toi pour animer le micro sinon c’est pas marrant car je verrais pas le stream, mes 2 écrans seront occupé par 12 tables :wink:

bibibiatch avant le Challenge:

bibibiatch après le challenge…

[spoiler][/spoiler]

Bonne chance!

je voudrais bien participer,mais on me demande de renseigner mon pseudo everest alors que je suis affilié sur PA depuis 2012 !
quelqu’un a t’il le même problème ?
ok problème résolu, je suis un quiche :wink:
merde à tous ceux qui participent et la win à Bibibiatch

[quote=« JEKA40 » post=774777]je voudrais bien participer,mais on me demande de renseigner mon pseudo everest alors que je suis affilié sur PA depuis 2012 !
quelqu’un a t’il le même problème ?[/quote]

Non c’est normal
Tu as renseigné ton login de connexion pour l’affiliation.
là il suffit simplement de renseigner ton nom décran ici:

Pense bien à cliquer dans un autre cadre afin de valider.

mais de toute façon ne t’inquiètes pas, cette inscription n’est pas essentielle pour participer. :wink:

Help ! Comment jouer cette main contre notre marathonien ?