Challenge HU NL400: COMO VS Adrien L'Imberbe Allain

Hello la communauté.
On sait que tout le monde aime le sang, la drogue, le sex et le rock n’roll (sauf booba).
Ici on ne parlera pas de huey Lewis ou autre rockeur des années 80, ni de coke ou GHB (je sais que c’est votre préférée!) mais bien d’hémoglobine et par conséquent de poker.

Ce grand ami (spéciale Val) m’a proposé un petit match HU car il souhaite laver l’affront d’il y a plus d’un an.
En effet, à cette époque il ne connaissait pas la différence entre un 3barrell bluff et un rasoir Gilette.

Maintenant qu’il commence à avoir quelques poils au Kiki ce grand bonhomme m’a proposé 5000 mains de HU en NL400 avec un sidebet à 2k. 1k pour les 2500 premières mains et 1k pour le reste.

Si vous avez des conseils à lui donner, n’hésitez pas il en a besoin.

Le mien sera: tu peux d’ores et déjà racheter le sidebet pour 500 balles. Ca me ferait mal de te faire perdre ton sponsor pour cela !

Mais bonne chance à lui quand même ! (Pas trop quand même, il a chatté assez comme cela par le passé ;))

PS: Premières hostilités lundi 19 à 17h.


Étape 1 : 1300 hh como up de 2k800

Quelques hh


Étape 2 : 2500 h como up d’environ 800€

Adrien 1er tableau / como second

main 2 : como muck Ac 3c

main 4 : como muck Qs Js

main 5 : como muck Qd 7c


Étape 3 : 3370 h

Como down de 1300€ env.

main 1 : Kc Qc

main 5 : Qc 6c

main 8 : Kd 5c

main 9 : Kc 5s

adrien gagne de peu !! voir fin du thread !

Barrière je suppose le champs de bataille? :stuck_out_tongue:

Edit : second !

Boum !

GL Como

Nice, GL :wink:

N’hésite pas a nous prévenir dès que vous commencé une session, pour que l’on puisse rail.

como.jpg

Nice one!! Du sang on veut du sang… Par contre de 19 à 17h sorte de come back temporel!! :smiley: C’est 17 19h ou 19 21h?

Edit… Jviens de comprendre désolé :stuck_out_tongue:

coool. ^^

Lundi 19 à 17h sur barrière oui!

j’ai bien peur que ce gentil Yohann redescende à tous dans votre estime apres la volée qu’il va se prendre B)

du pain béni ce challenge , ca fait plaiz un peu d’argent mort dans ce monde de brute , je crois qu’il faudrait m’enfermer dans une cave à l’autre bout du monde pour je renonce à ce duel

en tout cas ce hu ressemble à un match de coupe de france … je dirais un petit PSG vs Quevilly , meme en jouant mon C game ca devrait passer facilement B)

:lol:

Vous teasez bien, ça donne envie de suivre.

J aime quelques morceaux de rock fish! :stuck_out_tongue:

GL pour ce challenge, que le como gagne! B)

Gl!

P.A pourait faire une retransmission peut etre? Ca serait pas mal pour ceux qui sont pas sur barriere.

« Cette table est trop petite pour nous deux »
[video]- YouTube

Gl guys ! Que le plus mauvais perde

[quote=“SerialCrackerZ, post:632401”]

Gl guys ! Que le plus mauvais perde[/quote]

Héhé c’est plutot que le plus chattard gagne!!! B)

Como ça serait dommage de fusiller ta BR. Prends soin d’elle.

ahaha on va rail avec plaisir gl como !

Sa pourrait faire une bonne vidéo pour PA de la part d’une personne qui a encore le statut de coach mais qui pourtant n’en a pas fait depuis des années nn ?

Je viens de voir ça :

In b4 écrasante victoire de Como gogogo !

(Si déjà poste et/ou mauvaise cat sry)