Un joueur de poker se suicide après de lourdes pertes

Alessandro Bastianoni, un joueur de poker italien, a été retrouvé mort le 17 juillet dans un appartement luxueux à Miraflores, au Pérou. Il mis fin à ses jours en s’empoisonnant.

Apparemment, ses dettes de jeu s’élevaient à 600 000$, une somme plutôt importante. Alessandro avait confié à sa compagne Yeinni Ospina avoir perdu beaucoup d’argent quelques jours avant.

Une valise contenant 140 000$ et une lettre avec ses dernières volontés dont une demandant d’utiliser son argent restant pour sa crémation ont été retrouvé chez le joueur.

Une bien triste fin, qui nous rappelle les mauvais côtés que peuvent apporter le poker à certains joueurs…

Paix à son ame.

Reste en paix Alessandro , sa me touche des histoires comme ça !

Il ne faut pas négliger les êtres que vous aimez pour un jeu ! ça n’en vaut pas la peine.
L’univers du jeu est une microsphère, mais il ne faut pas s’enfermer dedans.

Même si le poker vous procure de l’adrénaline, faites attention!!!

j’allais poster la news, j’ai vu ca aux infos, j’habite Lima… sick 600k de dettes :slight_smile:

c’est pas ce qu’on apelle de la dead money?
triste histoire…

Mauvais bankroll management …

Triste histoire…

tain il pense même pas a sa femme il pense a sa crémation quoi >.>

sick story !

R.I.P.
Ce qui devait arriver arriva … yavait eu le suicide post black friday aussi (je ne rapelle plus le nom) …
A mon avis c’est pas le dernier … Et je pense que la starification des joueurs hight stakes n’arrange rien il faut bien ce dire que si il en sont la aujourdhui pour la plupart c’est qu’il joue certe TRES TRES TRES bien mais on aussi eu énormément de chance dans leur carrière…L’ont ne peut pas s’improvisé vicktor bloom co mme sa lol ! et meme isildur1 dans les articles que j’ai pu lire sur hightstakesDB ou il parle de ces début assez laborieux avoue avoir penser au suicide pendant une certaine période …
Faut faire gaffe les mecs moi sa me retourne le bide d’entendre sa gâcher sa vie pour un jeux car finalement ok vous me direz les sommes mis en jeux ect ce n’est plus un jeux a partir d’un moment mais pourtant si c’est un jeux et cette personne c’est sucidé a cause d’un jeux sa fait mal au coeur …

ouch…l’enfer du jeu. Paix.

[quote=“fabien3377, post:621422”]R.I.P.
Ce qui devait arriver arriva … yavait eu le suicide post black friday aussi (je ne rapelle plus le nom) …
A mon avis c’est pas le dernier … Et je pense que la starification des joueurs hight stakes n’arrange rien il faut bien ce dire que si il en sont la aujourdhui pour la plupart c’est qu’il joue certe TRES TRES TRES bien mais on aussi eu énormément de chance dans leur carrière…L’ont ne peut pas s’improvisé vicktor bloom co mme sa lol ! et meme isildur1 dans les articles que j’ai pu lire sur hightstakesDB ou il parle de ces début assez laborieux avoue avoir penser au suicide pendant une certaine période …
Faut faire gaffe les mecs moi sa me retourne le bide d’entendre sa gâcher sa vie pour un jeux car finalement ok vous me direz les sommes mis en jeux ect ce n’est plus un jeux a partir d’un moment mais pourtant si c’est un jeux et cette personne c’est sucidé a cause d’un jeux sa fait mal au coeur …[/quote]

Très beau commentaire fabien. En effet le poker quand il est une addiction peux mener a des extrême de ce style. Malheureusement on ne parlera pas du mec qui se suicide parce qu’il a joué toutes ces soirées et week end en NL25 en pensant devenir pro alors qu’il est juste break even, que sa femme c’est barrés et a perdu son job… Cela aussi c’est la réalité.

sick run

Triste fin

Mais il n’avait de BRM ? a croire que les joueurs High Stake n’ont plus de notion de l’argent tout court.

TRES TRISTE HISTOIRE.MOI J AI PERDU MON PAPA LE LENDEMAIN JEUDI 18 JUILLET MAIS PAS A CAUSE DU JEU