TOP SHARK : entrez dans le Team Winamax!

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de décrocher un contrat de sponsoring et de rejoindre la plus grande équipe du poker français.
Qualifiez-vous et intégrez la Top Shark Academy… Votre poker, votre motivation et votre pédagogie seront mis à l’épreuve jusqu’en janvier 2012 !
Top Shark est ouvert à tous et chacun partira à égalité de chances, quelle que soit sa bankroll !

Comment ça marche ?
Du 11 novembre au 25 janvier, chaque semaine, 5 joueurs seront qualifiés pour intégrer la Top Shark Academy. Présidée par un jury d’exception et parrainée chaque semaine par un pro du Team Winamax, l’Academy mettra ses élèves à rude épreuve. Au programme Tournois MTT, Sit&Go, Cash Game, pédagogie et proximité avec la communauté des joueurs,…

Comment se qualifier ?
Les qualifications hebdomadaires sont ouvertes à tous.
Vous devrez franchir 4 stades pour intégrer l’Academy.

Chaque semaine, deux possibilités pour passer le stade 1
Participez aux Challenges Winamax, en Cash Game, en Sit&Go ou en MTT. Des centaines de places sont réservées aux meilleurs joueurs de chaque classement, des micro-limites aux hautes limites.

Jouez le tournoi Top Shark Stade 1 à 5€ qui a lieu tous les jours à 20h45. Chaque tournoi offre 18 places pour le stade 2.

Les stades 2, 3 et 4 sont organisés sur un principe différent, commun aux trois
4 tournois en simultané, dans des formats et des variantes différentes et entièrement gratuits. Ces stades ne sont accessibles qu’aux qualifiés des stades précédents.

Fiche Winamax
Télécharger Winamax

Bon bah voilà, moi qui essayer de trouver une motivation pour reprendre le Poker, je crois que je viens de l’a trouver!

Il semblerait que tous les sites de poker cherchent à dégraisser leur pole de joueurs sponso.
Alors c est quoi cette stratégie de Winamax ?

ça va faire un buzz énorme, comme avait fait job2stars. c’est de la promo.

betclic fait pareil en ce moment.

ça ne coute que 75k € pour faire un buzz énorme
et les tournois quotidiens à 5€ vont sans doute rembourser une bonne partie de la mise.
Bref c’est un mega winner takes all (en gros le sponso le sera avec le BI des joueurs quotidiens sans que ça coute grand chose à winamex) mais, je l’espère, le skill permettra de faire le départage final.

Bref tout bon pour le gagnant ainsi que pour Wina.
Peut être aussi un peu d’exposition pour certains joueurs qui arriveraient à rester plusieurs semaine dans “l’académie”

Je tenterai néanmoins d’en être mais en passant par les challenge (top 500 du GP ou top 50 des autres ne semble pas insurmontable)

Bonne chance à tous !!!

In pour ce premier MTT

Bonne chance à tous!

et bien voilà c’est terminé pour moi 61ème lors de ce 1er tournoi sur 2200 joueurs
des regrets car je pense avoir mal joué ma dernière main
j’ai envoyé mon tapis avec as-valet de coeur et je suis tombé contre une paire de dames
vraiment déçu j’étais pas loin des 18 places qualificatives
slt