Ma nouvelle vidéo, No polémique

Petite video de moi, pas de polémique juste vos avis :slight_smile: ce n’est qu’une vidéo

Je comprends pas pourquoi tu viens poster regulièrement sur ce forum. C’est quoi le rapport ?

Bon j’te donne mon avis. C’est difficile de critiquer ouvertement des gens qui vont au bout de leurs trucs. Que ce soit dans la musique, dans le clip ou n’importe quoi. Vous faîtes ce que vous aime et c’est très bien. Mais perso, je n’aime pas.

En fait je trouve ça nul musicalement parlant. C’est naze. Le clip, j’en sais rien. Et aparremment c’est toi aurelie sur la video ? Bah super mais ya rien à commenter quoi, tu fais de la figuration et basta.

Bon, je déplace quand même ça dan sla section “Musique”… même si j’ai un peu hésité à le laisser dans “Tout le reste”.

[quote=“Pedro_Guitou, post:506682”]Je comprends pas pourquoi tu viens poster regulièrement sur ce forum. C’est quoi le rapport ?
[/quote]

une communauté de 50 000 membres, ça peut servir question pub :wink:

Je veux bien te mettre un coup si c’est ça :kiss:

Tu as bien fait de partir mais ne reviens pas stp :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Quand tu dis “no polémique”, c’est pour qu’on évite de te basher, c’est ça ?
Et bien, je te le dis tout de suite, ce n’est vraiment pas gagné.

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu viens poster tes trucs sur un forum de poker (enfin si, je me doute que tu balances ça sur tous les forums possibles afin d’avoir un max de “vues” sur youtube).

Pour en revenir à ta fameuse vidéo…
Déjà la première était d’une nullité à peine croyable (en gros, c’est pour ne pas dire que c’était une merde innommable) mais alors là, j’ai l’impression que ça va encore plus loin dans le nullissime.

Pour faire court, la musique est à chier, la chanson est à chier et le chanteur aussi (il faut qu’il apprenne à chanter ce mec là… enfin non, il faut qu’il arrête plutôt), le clip est à chier !

Perso, j’aime pas le style Béatrice Dalle. :sick:

Je connais quelqu’un qui est dans la musique donc, un peu comme Pedro Guitou, je sais le travail qu’il y a derrière tout ça. C’est un milieu dur, où il n’est pas évident de se faire une place.

Je sais aussi qu’il est difficile d’accepter la critique quand dans son entourage on entend des “Waouuu ça déchire”.
Mais elle est nécessaire pour avancer et c’est pour ça que je te donne mon avis, aussi négatif qu’il soit.

Au niveau musical, il n’y a pas grand chose à dire. Une boite à rythme tout ce qu’il y a de plus banal.

Vocalement c’est creux, je dirais même assez désagréable à l’oreille.

Pour les paroles, même si le thème est mignon (l’amour la rupture tout ça…) je ne sais pas si j’oserais mettre en musique un texte comme ça. Ok il y a des chansons qui passent en boucle à la radio et qui ne sont pas folichonnes mais il ne faut pas croire que plus c’est naze et mieux ça marche.

Et enfin, la réalisation du clip n’est pas terrible, souvent les même images qui reviennent, des effets très cheap. Le texte parle d’une rupture et on voit deux personnes qui semblent heureuses ensemble… ou alors j’ai pas compris la subtilité.

Voilà, ne voit pas dans mon commentaire une attaque gratuite. Quand on se donne à fond on est toujours déçu que ça ne plaise pas, mais il faut travailler et ne rien lâcher. Le prochain sera mieux si tu acceptes d’écouter les gens qui n’aiment pas. Les fans n’apporte rien dans l’évolution d’un chanteur, c’est les autres qu’il faut convaincre.

Bonne chance pour la suite :wink:

edit: waouu j’suis quand même plus soft que Tio Fignot non? :stuck_out_tongue:

C est sérieux votre truc là?
Honnêtement ça fait longtemps que j avais pas vu une daube pareille, tant le son que le clip, que les lyrics je jette tout.
Alors toi Aurel"soit disant"Bimbo arrête de délirer chérie, si tu veux un avis sur ton physique ou truc dans le genre demande le clairement et on saura te répondre, vu que que dans le clip a part faire la cruche qui joue avec sa chupa a 2 balles tu ne chantes pas, tu ne danses pas enfin artistiquement tu fais rien j imagine que ta question est juste de savoir si t’es bonne ou pas et que tu vas percer?
Demande le clairement je pense que personne ici n aura de soucis a te répondre franchement tant en bien qu’en mal mais là ça fait vraiment truc déguisé…
Ceci dit vu qu’on est sur un forum de poker t’as deja essayer d’y jouer? :kiss:

Du coup j’me sens tout con à essayer d’être gentil… :stuck_out_tongue:
M’enfin j’avais pas d’historique sur vilain(e) :laugh:

La musique est nulle, le texte est nul, la vidéo est nulle mais sinon ce n’est pas mauvais …

[quote=« Snap, post:506701 »]
M’enfin j’avais pas d’historique sur vilain(e) :laugh:[/quote]
Très bon ça!! :laugh:

Allez ma belle gratte ça tant vocalement que techniquement : :slight_smile:

C’est de la bombe!!! :kiss:

J’ai écouté genre 10 secondes, c’est de la merde.
OMG …

Rend service à ton pote et conseille lui d’arrêter le rap direct.
Sérieux, j’insiste, il est juste pas doué pour ça, aucun flow, aucune technique, rien.

[quote=“booba, post:506721”]Rend service à ton pote et conseille lui d’arrêter le rap direct.
Sérieux, j’insiste, il est juste pas doué pour ça, aucun flow, aucune technique, rien.[/quote]
Non, non qu’il continue, sinon il va faire d’autres conneries. Faut juste arrêter de filmer ça …

ha ouais sérieux comment c’est mauvais (je viens de tout écouter)
Dsl

Fold préflop une poubelle pareille.
Ca manque d’agressivité sur le postflop, en gros tu pouvais pas faire pire.

Vous êtes énorme. :lol:

Bonjour,

Je n’aime toujours pas ce style mais c’est toujours mieux que la première vidéo.

Bon courage.