PokAC-SISMIX Finale - 270€ ajoutés + un ticket sismix (550€)

PokAC-SISMIX Finale - 270€ ajoutés + un ticket sismix (550€)

Bonne chance à tous !

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition !

bonjour,

il n’y aurait pas une erreur de calcul ?

Dimanche 27 avril à 21h: PokAC-SISMIX6, 830€ garantis + un ticket pour le sismix (550€) à Marrakech !!!

et 230€ + entrée 550€ = 780€, non ?

Yes! qualifié pour la finale…
Si le gagnant de cette finale ne peut pas y aller, y’a compensation en tickets winamax ? :stuck_out_tongue:
(ceci étant elle est loin d’être gagnée)

Que se passe-t-il si un joueur se qualifie 2 fois pour la finale ?
Il a double stack ?

[quote=“Popov59, post:716167”]Que se passe-t-il si un joueur se qualifie 2 fois pour la finale ?
Il a double stack ?[/quote]

Bonne question ! Je pense que les tickets s’annulent. Ca m’étonnerait fortement que tu puisses avoir un double stack en tout cas…

[quote=“denis10300, post:714726”]bonjour,

il n’y aurait pas une erreur de calcul ?

Dimanche 27 avril à 21h: PokAC-SISMIX6, 830€ garantis + un ticket pour le sismix (550€) à Marrakech !!!

et 230€ + entrée 550€ = 780€, non ?[/quote]

Il y a en effet eu une petite coquille qui s’est glissée dans le texte. Il y aura 270€ de tickets + 1 place pour le sismix d’une valeur de 550€, ce qui donne un total de 820€

Hello,

Je n’ai pas reçu le ticket de la finale ce soir et je pense que c’est le cas pour tous les qualifiés :wink:

[quote=“Popov59, post:716867”]Hello,

Je n’ai pas reçu le ticket de la finale ce soir et je pense que c’est le cas pour tous les qualifiés ;)[/quote]J’ai fait remonter aux admins.

[quote=“Tio_Fignot, post:716876”][quote=“Popov59, post:716867”]Hello,

Je n’ai pas reçu le ticket de la finale ce soir et je pense que c’est le cas pour tous les qualifiés ;)[/quote]J’ai fait remonter aux admins.[/quote]

Merci :slight_smile:

Salut,

Je viens de vérifier et je n’ai toujours pas reçu de ticket pour la finale.
Y aurait il un problème ?

J’espère qu’il bosse le dimanche chez winamax ? :stuck_out_tongue:
Good luck sur vos tables

Ça semble compromis pour ce soir…

mouais

En espérant avoir des infos demain …

Bonjour,

Je viens de voir le problème des tickets que maintenant. Je m’occupe de contacter WInamax le plus rapidement possible, et je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau.

Désolé pour le problème technique, en espérant que Winamax nous apporte une solution annexe.

[quote=“Barth_Gury, post:717093”]Bonjour,

Je viens de voir le problème des tickets que maintenant. Je m’occupe de contacter WInamax le plus rapidement possible, et je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau.

Désolé pour le problème technique, en espérant que Winamax nous apporte une solution annexe.[/quote]

Ok :wink:

J’espère qu’ils vont pas reprogrammer ce dimanche car avec les ponts j’ai prévu de partir en week end :whistle:

Je viens de prendre contact avec l’équipe de Winamax.

Il y a en effet eu un problème dans la distribution des tickets.

La finale va être reprogrammée demain soir. Vous recevrez vos tickets d’ici la. L’équipe de Winamax va contacter directement par mail tous les finalistes.

Désolé de nouveau pour la gène occasionnée et gl pour demain soir !

Je viens de recevoir le mail de winamax m’informant que le tournoi est reprogrammé pour mardi 21h.

Merci Barth de t’en être occupé ce matin.

Super merci !

Bonne chance aux participants pour le ticket :wink: