PokAC-SISMIX Finale - 270€ ajoutés + un ticket sismix (550€)

Pas cool de mettre cette finale en même temps que Bayern - Real… :frowning:

MEGA VGG Popv59 (Poff), victoire largement méritée, une très belle leçon de poker…
Good luck pour le SIXMIX ! Poker Académie y sera très bien représenté par ta présence :wink:

[quote=“anthony973, post:717500”]MEGA VGG Popv59 (Poff), victoire largement méritée, une très belle leçon de poker…
Good luck pour le SIXMIX ! Poker Académie y sera très bien représenté par ta présence ;)[/quote]

Merci :wink:
Il a fait tilter les autres le coco avec ses relances de maçon. Il fallait juste attendre B)

GG pour cette victoire, Popov ! Eclate-toi bien sur le Sismix ! Et montre-leur qui est le PAtron ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

EDIT : On espère que tu nous balanceras un petit retour du tournoi sur le forum.

[quote=“Tio_Fignot, post:717534”]GG pour cette victoire, Popov ! Eclate-toi bien sur le Sismix ! Et montre-leur qui est le PAtron ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

EDIT : On espère que tu nous balanceras un petit retour du tournoi sur le forum.[/quote]

Merci :wink:
Oui bien sûr je vous ferais un petit CR du tournoi. C’était prévu.

Bon c’est pas encore gagné pour y participer…
Il faut un passeport et j’en ai pas. J’ai fait la demande ce midi en mairie en espérant l’avoir pour le 23 mai.
Si pas il faut que je fasse une demande en urgence 3 jours avant avec un motif bidon du boulot…

On joue déjà un premier coin flip…

GG Popov pour ta victoire.

J’espère que tu vas pouvoir régler ton problème de passeport. Si tu n’y parviens pas, tu peux essayer de contacter Winamax et demander d’échanger ta place avec le second, et récupérer son gain (ticket 100€ c’est toujours ça de pris)

Tiens nous au courant en tout cas !

[quote=“Barth_Gury, post:717662”]GG Popov pour ta victoire.

J’espère que tu vas pouvoir régler ton problème de passeport. Si tu n’y parviens pas, tu peux essayer de contacter Winamax et demander d’échanger ta place avec le second, et récupérer son gain (ticket 100€ c’est toujours ça de pris)

Tiens nous au courant en tout cas ![/quote]

Mon passeport est à l’imprimerie nationale et devrait arriver mercredi ou jeudi au plus tard pour partir le vendredi matin très tôt ! C’était pas simple j’ai du faire intervenir une connaissance d’une connaissance qui travaille en préfecture…

Est-ce qu’il existe des écussons/autocollants Poker Académie que je pourrais porter pendant le tournoi ?

[quote=« Popov59, post:722782 »][quote=« Barth_Gury, post:717662 »]GG Popov pour ta victoire.

J’espère que tu vas pouvoir régler ton problème de passeport. Si tu n’y parviens pas, tu peux essayer de contacter Winamax et demander d’échanger ta place avec le second, et récupérer son gain (ticket 100€ c’est toujours ça de pris)

Tiens nous au courant en tout cas ![/quote]

Mon passeport est à l’imprimerie nationale et devrait arriver mercredi ou jeudi au plus tard pour partir le vendredi matin très tôt ! C’était pas simple j’ai du faire intervenir une connaissance d’une connaissance qui travaille en préfecture…

Est-ce qu’il existe des écussons/autocollants Poker Académie que je pourrais porter pendant le tournoi ?[/quote]

Ok bonne nouvelle !
Envoie un mail au support : Support@poker-academie.com avec comme nom d’objet : Demande stickers PA pour le Sismix.
Tu donnes ton adresse dans le mail, et on t’enverras les stickers le plus rapidement possible.

GL et have fun au Sismix !