Winamax Séries XVII : Découvrez le programme explosif qui vous attend en janvier

Winamax Séries XVII : 10 millions de garantis en janvier

10 patates cool

ca va bientôt dépasser les WSOP en terme de prestige :laugh:

les nouvelles variantes ca va être sympa.

bon par contre va falloir déposer des sous et j’ai pas vu cette fois-ci de promo sur les dépôts.
ça arrive juste avant d’habitude ?

[quote=“sebouille, post:953102”]ca va bientôt dépasser les WSOP en terme de prestige :laugh:

les nouvelles variantes ca va être sympa.

bon par contre va falloir déposer des sous et j’ai pas vu cette fois-ci de promo sur les dépôts.
ça arrive juste avant d’habitude ?[/quote]

Wina a pour habitude de lancer ses offres bonus dépôts quelques jours après avoir communiqué sur les dates des Séries.

Je suppose que ce sera fait vers la fin du mois, ou début janvier.

C’est l’ocassion de faire de belles perfs
Bonne chance à tous

In dans tous les 10e a structure normale et quelques 20e.

J’espère qu’un de nous va cheap !! GL à tous pour ces series :wink:

Un ou deux event à micro buy in ( max 5 € hors deglingos ) en plus seraient bienvenue .
In sur peu d’event au final , peut être plus si je fait un one time .

je vais demander a mon banquier si je peux faire les tournois :blush:

Gl a tous pour ces WS :))))

Pour ceux que ça intéresse : Le code bonus des Winamax Series est arrivé

À l’occasion de la 17e édition des Winamax Series, profitez d’un bonus de dépôt jusqu’à 100 € et recevez des tickets pour les Freerolls WSeries offrant au total 60 000 € de tickets pour le Million Event !

Comment en profiter ?

Jusqu’au jeudi 19 janvier 2017, lors de votre prochain dépôt sur Winamax, entrez le code WSERIES17 dans le champ dédié et vous bénéficierez d’un bonus poker à hauteur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 100 € de bonus.

Winamax créditera votre compte poker par tranche de 20% de la valeur totale du bonus dès que vous aurez cumulé assez de Miles.

Les Freerolls WSeries – 60 000 € de tickets pour le Million Event à gagner

En fonction du montant de votre dépôt, vous recevrez des tickets pour les Freerolls WSeries.
Au total, 400 tickets à 150 € pour le Million Event sont à gagner pour une valeur de 60 000€.

[center]
wina_2017-01-02.jpg[/center]

Vous devez donc utiliser le code WSERIES17 avant le vendredi 13 janvier 2017 à 18h, pour obtenir des tickets pour les Freerolls WSeries. Les dépôts effectués avec le code après le 13 janvier 2017, 18h recevront uniquement le bonus.

Les inscriptions aux Freerolls WSeries s’effectueront par ticket et ouvriront le jour même à 19h30.d

Jouez dès maintenant sur Winamax.fr

miam

cool j’ai chopé un ticket à 150 euros pour un buy-in de 10 euros maintenat faut fructifier le ticket :woohoo:

Quel est selon vous le mtt le plus EV+ de ces séries ?

je me suis toujours demandé si c’etait vraiment des vrais gens qui gagnaient ces tournois “roulettes russes”
tellement c’est impossible à gagner.

allez je vais y balancer quelques piécettes et tenter 1 itm ça serait déjà le summum pour moi qui ne gagne jamais un 70/30 sur ce site.

En tout cas sympa le wina surprise on joue en HU depuis 30 minutes… ya des tables les mecs sont seuls.
On continue à jouer ou ça sent le remboursement de buy in?

question con: comment on fait pour consulter les résultats d’hier soir ?
j’ai décoché masqué en cours et finis mais je ne les vois pas

le colossus pour moi.

.

Félicitations au coach Benjamin Shal, vainqueur de l’event 43 des Winamax Séries (un 6-max à 100€), et qui a remporté 43 912 €.

De quoi démarrer l’année dans les meilleures conditions !

Une petite vidéo review en préparation ?

[center]
ben1.jpg
[/center]

« EVENT 43 : NLHE 100€ - 2 632 entrées (dont 541 re-entries) - Prizepool 236 880€ : Après avoir bouclé dans le ventre mou le Day 1B de ce tournoi Flight débuté jeudi soir, Van Pussy a bien rebondi pour aller chercher les 43 762 euros à la gagne. Il signe là sa première grosse perf’ sur ce festival. »

Voir le classement complet

VGG !