Les vidéos de KOjacX121

Voici le thread de toutes les vidéos que je serais amené à faire

- YouTube - YouTube
- YouTube - YouTube

Voici la toute 1re série de vidéos,sur lesquelles je refais une review d’une win d’un 180max

N’hésitez pas à mettre des commentaires sur la page sur cette série,j’ai remarqué que je disais souvent « euhhhhh » ce qui tes vraiment très chiant,j’essaierais de moins le dire pour la prochaine vidéo ou série

Look & enjoy

Super initiative !!

Merci de nous faire partager tes sessions, c’est toujours intéressant à suivre !

Keep going !

Gé…niale ! Je me met à faire des ptites sessions MTT maintenant et les 180 joueurs deep 1€ c’est ce que je lance toujours :slight_smile: (pas encore d’ITM…)

en parties de 15 minutes, parfais aussi :wink:

Je look tout ça et je pose des questions si besoin :slight_smile:

Merci encore pour tout ça sur PA :slight_smile:

Vidéo 1 : à la fin tu dis que les 2 Vilains derrière toi son des reg et tu Cbet petit quand tu touches pas et fort à la main 61 quand t’as beaucoup d’équité, c’est pas mieux de Cbet toujours pareil ?

Vidéo 3 : 6 minutes environ, le baluga théorème c’est quand tu raises PrF et que le vilain check/call chack/raise ou check/call donk bet, ici tu calls juste un min raise turn avec ton ##Jh##9d (normalement j’ai bon là :stuck_out_tongue: ).

Donc toi ça à l’aire de t’embêter qu’il y ai 4 vidéos, moi je préfère :slight_smile:
Tu dis de moi que je suis motivé mais toi tu t’éclates à sortir des vidéos de partout, encore merci.

  1. Normalement oui,je suis assez d’accord,maintenant,je pense pas trop que je sois exploitable,malheureusement,ça reste un p’tit leak,j’ai pas la main sous le coude mais c’est peut-être en fonction du board aussi

2)J’crois d’ailleurs dans cette partie que je me rectifie




Toute nouvelle série,enjoy :wink:

Salut kojacx faut que je regarde tes video plus precisement!

C’est une vaste plaisanterie? Je croyais qu’on commençait par faire des résultats et ensuite à faire des vidéos…

Un petit conseil, passe plutôt du temps à essayer de porter un regard critique sur ton jeu/l’organisation de tes sessions/ton BRM, ce sera plus profitable.

@Julie

J’estime,même si les résultats sont minces pour cause de volume de jeu (j’ai mon compte depuis 1mois :wink: ) que les vidéos sont assez bonnes pour être postées,si tu aimes pas,tu pars,surtout que les vidéos sont gratuites hein,c’est pas comme si je les faisais payera,alors calme-toi

Plus précisement,qu’est-ce que tu aimes pas dans la 1re vidéo?

Bon, bah si c’est sérieux je vais préciser. Je vais parler par exemple de la vidéo sur le Deep Run (1/4):

Main 8: tu complètes A8off pour donk ton As…je trouve le coup dégueulasse je ne vois pas du tout ce dont tu parles quand tu dis “j’ai vraiment beaucoup de value”. Dire à des débutants, “j’ai vraiment beaucoup de value” alors que tu as top paire weak kicker hors position c’est criminel.

Main 16: tu check raise avec une main faible qui a une bonne showdown value…on ne comprend pas ce que tu cherches à value en fait, tu vas te faire payer par mieux. Tu finis par avouer que c’est une relance pour info…bref

Main 32: tu défends J8ss en sb contre un raise d’un mec assez short, tu donk “volontairement”. Ton play est juste horrible et t’es largement battu à part les rares fois où tu trouves ta gut-shot. Bref, encore une analyse result oriented

Main 47: tu gâches ton brelan en ratant à mort de value et tu nous dis “c’est comme ça que je joue mon A-game”. Ah bah, il est beau ton A-game.

En gros:

  • le field que tu rencontres est particulièrement lamentable (les mecs défendent Q4 en blindes et paie tes cbets avec air…lol, l’autre min raise chaque street avec air. Bref.)
  • tu nous montres un tournoi où tu trouves tous tes gutshots et autres brelans;
  • tu oses dire à un moment dans une autre vidéo que la table est remplie de “regs”. Des regs dans les crapshots 2€ de wina? Lol.
  • Tu rentres dans des spots compliqués hors position; tu donk sans qu’on comprenne pourquoi…complètement inutile étant donné le field.
  • et enfin tu nous parles de variance, de card-dead mais tu touches à mort…c’est assez drôle.

Et enfin, commencer la vidéo par “je pense avoir bien joué” démontre assez bien que tu ne disposes pas d’une qualité indispensable: l’esprit critique.

Et là je parle surtout de ton jeu, pas de tes commentaires qui sont franchement bidonnants. Donc non, je ne pense pas du tout que cette vidéo peut faire progresser grand monde, au contraire.

Désolée d’être franche mais dès que j’aurais plus de temps je me pencherai sur les prochaines vidéos.

PS: et sinon, choisis mieux tes tournois si tu veux jouer avec de la profondeur. Fais toi en compte PS notamment. Personne t’oblige à jouer les crapshots wina, donc te plains pas si t’as pas de profondeur en demi-finales.

Merci de ta réponse quelque peu tardive pour un nolife comme moi :stuck_out_tongue: (joke obv :wink: )

Je ne répondrais pas aux mains,parce que c’est fait dans la vidéo,je répondrais plutôt au paragraphe suivant:

- le field que tu rencontres est particulièrement lamentable

Assez d’accord,avec toi,j’aurais du préciser dans le titre MTT avec le BI,je le ferais à chaque nouvelles vidéos,et en plus,je ne dis pas le BI dans le 1re vidéo

- tu nous montres un tournoi où tu trouves tous tes gutshots et autres brelans

Dans un MTT,un moment ou un autre,on chatte comme un porc,je fais pas un deep run en prenant des bads

- tu oses dire à un moment dans une autre vidéo que la table est remplie de « regs ». Des regs dans les crapshots 2€ de wina? Lol.

En as-tu joué? Si oui,es-tu allé vers les demi Tf/TF,est-ce que tu étais sur la table?

- Tu rentres dans des spots compliqués hors position; tu donk sans qu’on comprenne pourquoi…complètement inutile étant donné le field.

Je crois que dans la vidéo,je dkb 1 seule fois…

- et enfin tu nous parles de variance, de card-dead mais tu touches à mort…c’est assez drôle.

No comment,tu sais ce qu’est un joueur de MTT,tu en est toi même une (de middle high non?)

Et sinon,oui je pense avoir bien joué le MTT et alors? Je pense qu’il faut ,quand on fait une vidéo avoir confiance en ces reads,surtout sur le MTT qu’on présente,ça sert à rien de faire une vidéo sur un MTT ou tu as mal joué,ça n’apprends rien à personne (Je me rappelle que Pragmos s’était fait un peu incendié sur une vidéo ou on le voyait faire pas mal d’erreurs)

Tu n’as pas à être désolé d’être franche,mieux vaut une grande gueule qu’un faux cul

P.S: Je vais créer un thread MTT sur les mains que tu m’as cité,qui sont interessantes,notamment le J8s
[MTT 2€] 4mains - Tournois MTT NLH - Forum Poker Académie On pourra analyser nos points de vue par rapport aux autres membres

slt kojacx tres bon travail bravo pour tes videos, je continue de voir ca , les 3 1eres sont tres bonnes

J’viens de changer les noms de vidéos sur le conseil de juliedebs

J’préviens que je ferais des vidéos que je ne posterais pas ici,ici,j’indiquerais juste les séries donc si vous voulez voir toutes les vidéos,abonnez-vous :wink:

Petit up,voici les nouvelles vidéos :wink:

J’ai supprimé les autres,je les trouvait pas d’assez bon niveau (cf juliedebs)

Je revois un 180max gagné avec,surtout,un ciblage sur les leaks que j’ai pu avoir durant le tournoi

P.S:À la fin de la 2eme vidéo,sur le 84o,j’ai du supprimé un peu la hand,je la review en début de partie 3