Tonino1300 en nl20 :)

Salut je m’appel Anthony alias tonino1300 au table de cash nl20 de star pour ce qui me connaisse salut :slight_smile: pour les autre salut mdr actuellement en gros bad run sur la nl20 je me maintien via les bonus et autre je suis coaché et bosse bcp mon poker via skype et des review de session etc… J’ouvre mon blog pour avance avec la communauté :slight_smile: si il a des mec qui veule bosse via skype rajoute moi directement sur skype mon nom et tonino1300 a plus :slight_smile:

salut bienvenue and GL :wink:

voici un lien qui pourrait peut-être te servir

Merci j’ai demande personne a répondu :frowning: on vera bien avec le temps.

Salut mec

J’ai lu quelques postes de toi sur Pokerstrategy, tu etais en nl5 oui 10 a l’epoque ta bien up apparement gg

j’aimerais bien ton avis sur la 20 de ps, sur le niveau, le volume ect

merci Et good luck

PS: j’ai trouvé un mec plus nul que moi en ortho :laugh: j’etais plié de tes post sur PS ^^

Ah c’est toi :smiley:
Si ça peut te rassurer je t’ai pastillé reg moyen sur PS, mais peu de mains avec toi :wink:

Je serai ravi de commenter tes HH ici.

GL !

Salut les mec oui ces moi combien de main tu a sur moi? Et Tony le niveau et juste lol sur ps les reg chatte trop ces vraiment abusé je respecte qu’une poignet de joueur de cette limite et volume il est très bien toute heure il a des tables et a partir de la nl20 tu peux être nova a la fin d’année donc voilà :slight_smile:

Merci bro tu a etais supernova toi ?

J’ai environ 2kh sur toi, par contre je vais pas balancer tes stats ici :smiley:
Mais par curiosité quels sont les regs de NL20 que tu respectes le plus, histoire de voir si nos avis convergent (il y a un thread regs de PS aussi si tu préfères).

Par contre SN en NL20 ça me semble assez dingue, j’ai fait 50kh en 25jours en Août avec les bonus VPP j’ai réussi de justesse à être Platinum…

Doberman parce que c’est un pote après il a klr5 je l’apprécie fortement en suite il y a nadal je c’est pas quoi et un ou deux autre que j’oublie donc un pote et toi? Et Tony non je le suis pas c’est tout neuf mon évolution de jeu en cash je progresse a peine la et tu peux me les dire mais stat flo stp parce que la je suis monte a 20.17 avec 5de 3bet.

Oui mais sur l’année tu fini nova mec sur l’année tu joue combien de table? Et d’heure par jour et de jours par mois?

oui sur une année y a moyen jpense

Bien sur tout dépend du débit que tu joue par jours etc…

Doberman a l’air bon oui, 5klr faisait un peu nimp PF du temps où je le jouais en NL10 mais il semble avoir progressé. Nadal je le connais peu, il semble pas mauvais.

Nast220 a l’air très bon, knezevik aussi et Bounty, KoRoK sont bons aussi.

En sept j’ai fait seulement 23kh, je joue sur 6 tables, je suis déjà monté à 9-11 tables mais je joue moins bien (un seul laptop 15")

Cette année depuis Mai que je fais sérieusement du volume ça me fait 20k VPP, sur une année complète en NL20 ça me semble un peu hardos, en NL30/50 sans doute faisable sans problème.

Je crois que t’es 18/16 et 4% de 3bet chez moi.

C’est ça je l’étais j’essaye de bosse a bloc mon jeu pour progresse et monte en stat