Création d'un petit Groupe nl 20 +

Je me présente totobot 28 ans , joueur de cg !

Je cherche des joueurs avec qui rails en nl 20 nl +

J’aimerais faire des nouvelles connaissances dans le monde pokeristique , car je ne connais pas grand monde ! Je pense que ça ne peut que me faire progressé et cela permet de se remettre en question et c’est toujours intéressant de voir les différents thinking process selon les joueurs !

Voilà , si vous êtes chaud (ou si vous êtes chaudes :stuck_out_tongue: ) on sait jamais lol , faites moi signe !

Ca sera avec grand plaisir qu’on fera connaissance !

A bientôt

[color=#ff4400]Salut et bienvenu sur PA !

Réponds aux thread technique avec des mains de NL10/20/25 et tu rencontrera forcément des gars de ton lvl avec qui tu pourra échanger et progresser ;)[/color]

Ayant le meme soucis

Ayant perdue mes connexion !!

Actuelement suis en mtt
mais je pense reprendre le cash game rapidement

ok pour rail mp!!

skype: netaligator

[quote=“totobot, post:745405”]Je me présente totobot 28 ans , joueur de cg !

Je cherche des joueurs avec qui rails en nl 20 nl +

J’aimerais faire des nouvelles connaissances dans le monde pokeristique , car je ne connais pas grand monde ! Je pense que ça ne peut que me faire progressé et cela permet de se remettre en question et c’est toujours intéressant de voir les différents thinking process selon les joueurs !

Voilà , si vous êtes chaud (ou si vous êtes chaudes :stuck_out_tongue: ) on sait jamais lol , faites moi signe !

Ca sera avec grand plaisir qu’on fera connaissance !

A bientôt[/quote]

Salut,

je suis actuellement de passage sur de la NL20 de PS.

Moi aussi je serais intéressais pour pouvoir être dans un groupe de joueur pour me motiver à progresser.

Cela fais combien de temps que tu navigue sur la NL20 et quel est ton winrate actuel ?

pareil peut être intéressé mais faut voir les objectifs de chacun…

comment est ce que vous voyez la façon de travailler en équipe?
le process?

Re,

Déjà en se motivant pour atteindre des objectifs.

Echanger sur des mains difficiles et échanger nos points de vues.

Partager nos méthodes de travail qui nous permette de progresser afin de voir si ces méthodes peuvent convenir aux autres mais également les approfondir.

Voici un petit début…

Salut les copain toujours d’actualité? Je suis aussi en nl20 sur ps mon nom commence par toni… Si ça vous dit faite moi signe :slight_smile:

hi all, in aussi si y a de la place mp moi

Salut à tous,

bon courage à tous pour votre groupe, j’aurais adoré faire partie de votre aventure NL20 mais je sais d’ores et déjà que le temps va grandement me manquer (déjà assez de mal à faire un minimum de volume).

GL aux tables

Hello :slight_smile:

Ce thread m’interesse, je joue en Nl 20 également, assez cho pour faire quelques reviews et partagez .

Skype : teen781

pourquoi pas :slight_smile: en ce moment peu de monde de connecter donc je suis dispo
MorganL77310