[PA-Book] RussianAs NL2->[[[*NL10*]]]->NL50->...?[BKR=350e​u]

Bonjour,
Bon certains ont déjà vu mon topic ou je présentait mes problèmes de poker, mais je tiens à faire un PA-Book pour me motiver surtout, et pour éventuellement montrer des erreurs à ne pas faire :whistle: aux futurs pokeristes :stuck_out_tongue:
Bon Bankroll de départ à 100 euro.
Objectif: 4bb/100 minimum.
Soit objectif humble de 260 euro en 10k mains.
Je compte grinder safe à 400 euro.
Ce défis n’est peut-être pas assez ambitieux pour certains mais pour moi ce serait déjà une petite victoire.

“Не пуха ни пера!”
“Ne puha ni pera”: une petite phrase pour dire “bonne chance” en Russe, histoire de se démarquer un petit peu :smiley: je vous apprend aussi des trucs B) Ca se traduit littéralement “reviens sans plumes”
Et ben j’éspère pas me faire plumer alors :stuck_out_tongue:
A bientot :slight_smile:

Gg a toi sur les tables

Good luck…mais ne te fixe pas d’objectif de winrate, chiffre sur lequel tu n’a aucun contrôle surtout sur 10kh mais fixe toi plutôt des objectifs de travail(vidéos techniques, journal, prise de note, postage de mains sur le forum pour avis…). Tu verras c’est plus réaliste et surtout tu progresseras réellement sur le long terme. Bye.

Bon 2 caves en moins au bout de 3h xD mal embarqué tout ca :stuck_out_tongue:
Bon je vais selectionner qq mains ce matin :confused:

1.png
A bientot :wink:

Bon vous avez le droit de vous moquer xD
C’est même pas fish, c’est ultra fish :confused:
J’étais en tilt…pas touché depuis une heure…et le avec un board aussi dangeureux je ne pouvais être payé que par mieux que moi…je le savais avant d’envoyer all in, mais je l’ai fait. Je sais pas quoi dire lol.
Le vilain avait 35/4 mais bon ca ne change rien à cette main :confused:

Et la c’est un fold au bet/flop ou check/call facile je pense. Meme préflop. Le vilain est un REG vraiment ABC.

Voila mes deux plus grosses pertes.

Donc aucun pleur sur cette session…juste très(!) mauvais choix.

Bon session d’ajourd’hui gachée par des bugs bwin…
Donc seulement quelques mains de 20 min sur la tablette pour doubler mon BI.
C’est déjà ca :stuck_out_tongue:

Savez vous si c’est possible de rajouter ca au tracker?

Main 1: J’aime pas l’open à 5x , Fold préflop .
Main 2: CC flop .

Qu’en dites vous de ces deux mains?

Et ca continue… decidement ils ont pas envie que ca passe ajd…

Bon voila la courbe de la petite session de 1h30 et mon jeu selon les position. C’était plutôt agressif.

BAD RUN de malade :frowning:


Vilain 2 a QQ.

Salut toi :slight_smile:
bon j’ai un peu regardé tes quelques main mais j’ai plutot un niveau de debutant mais je t’explique ce que je ferai sachant je pense pas avoir vu les stats des vilain…tes trois premiere main au debut de ton book je n’ai rien a redire a ce qui a eté dit,apres…
-Main 1:avec 55 je me permet pas de 3bet mais de me contenté de payé avec son call a ton 3bet il a forcement une bonne main si il est plutot bon apres quand il te 3bet turn sa fait pensé forcement style baluga donc je fold il te montre sa force encore par je prend une note qu’il float avec une petit paire sur ce tel board…
-Main 2:Je pense que tout ce joue Pre flop donc quand tu te fais 3bet par un short puis 4bet derriere je pense que c’est foldable via les image des joueur surtout que tu va joué un gros coup contre 2 joueur et en mauvaise position c’est mon avis…
Main 3:Pre flop ok,Post flop je n’aime pas ton donkbet je le laiserai continué son agression il te reviens dessus en te 3bet c’est toujour pareil il te montre bien sa force a c’est limite faut pas cherché tres loin a par les mauvais joueur et leur moove bidon… donc c fold au flop…
-Main 4: je me permet pas de call le moove de vilain 2 parce que si malheuresement vialain 1 call aussi tu va joué un coup a trois joueur en mauvaise position voila j’espere avoir repondu au mieux par mon peu d’experience moi je joue en NL2 et je sais que c’est pas toujour facile voila sinon bon courage pour la suite tu sais c’est jamais fini…

Merci pour tes analyses :slight_smile:
Pour la mains 1: étant 4 a table j’ai trouvé que 3bet une petite PP est judicieux. Il avait un taux de relance EP vers 20% lol.
Après post flop c’est plutot un cooler non?

Pour la main 2:ces joueurs la ont envoyé des all-in avec J6 Q10 et des mains du style dans les mains précédentes. Je me sentais vraiment au dessus.
Puis post flop les cotes m’ont un peu obligé à continuer…quand ta 7 eu à la turn.

La main 3: cooler classique :confused:

Après la main 4: c’est pas top de suivre préflop, mais c’était une période de tilt un peu xD
Qui a empiré avec ce bad beat post flop.

Bon voila aujourd’hui je run good. Mais ce petit succès est surtout lié à un gros 40/60 gagné donc pas d’affolement.(ca compense le 95/5 perdu de hier xD) Je suis aussi descendu sur la NL2 d’un autre site car bwin n’en propose pas.

[quote=“RussianAs, post:746617”]Bon vous avez le droit de vous moquer xD
C’est même pas fish, c’est ultra fish :confused:
J’étais en tilt…pas touché depuis une heure…et le avec un board aussi dangeureux je ne pouvais être payé que par mieux que moi…je le savais avant d’envoyer all in, mais je l’ai fait. Je sais pas quoi dire lol.
Le vilain avait 35/4 mais bon ca ne change rien à cette main :confused:

Et la c’est un fold au bet/flop ou check/call facile je pense. Meme préflop. Le vilain est un REG vraiment ABC.

Voila mes deux plus grosses pertes.

Donc aucun pleur sur cette session…juste très(!) mauvais choix.[/quote]

salut

pour ta main 1 tu dois 4 bet pour joeur seul face au fish ton call oop est mauvais , tu donnes les cotes aux autres pour call et tu vas souvent te retrouver en 4 way , oop avec AQo et c est pas terrible du tout .
as played , pourquoi tu donk ici ?? tu vas faire fold ses pp , ses bluff ici tu n est pas l initiateur de l action vu que tu x/c preflop ici tu as juste chatté ton baord et tu dois c/r , mais deja preflop c est un 4 bet en value face a ce fish .

main 2 ok a call prelop , et ici aussi pourquoi tu donks ?? en gros tu donks quand t as hit , si vilain prend des notes contre toi ca va etre facile pour lui , ici tu dois x/c F et x/c turn et aviser river

[quote=“RussianAs, post:746808”]

Qu’en dites vous de ces deux mains?[/quote]

main 1 j aime pâs 3 bet ici 55 , a ces limites on a tres peu de FE , just call pour trouver ton set et c est tout !
as played lorsqu il donk sa range de call pf est pp/ AK/QK/K9s+ et des tirages coeur donc ici tu dois raises ip en value tu seras tres souvent call par FD et tp apres c est un set up.

main 2 fold preflop AQo trop faible a defendre a 3bet pot , si tu defends en 3 bet pot c est que tu estimes que tu es devant la range de vilain , et non pour aller voir un flop soit tu 4bets en value ou en bluff soit tu fold direct preflop , mais call est l action la + EV- ici

[quote=“RussianAs, post:746821”]Et ca continue… decidement ils ont pas envie que ca passe ajd…

[/quote]

ici ok a call pf si vilain est un fish et que t es sur de prendre une partie de son stack si tu set mine , si c est un reg mieux vaut fold preflop.
arrete de donker quand t as toucher , ici c est x/c Flop et x/r Turn , le board n, est pas dangereux , ni drawy , il touche rarement la range de vilain qui open raise ( pas d As ni de K ni de Q ni de tirage )==> pense a ca :wink:
ici c est un set up ca arrive next

[quote=“RussianAs, post:746874”]BAD RUN de malade :frowning:


Vilain 2 a QQ.

[/quote]

fold preflop ton call est mauvais ici oop .

tu joues trop de coup oop; banni ces coups et joue plutot en position , n hesite pas a fold des mains sympa dans les blinds , sachant que tu joueras le coup oop et face a des fish donc c est jamais good a moins d etre nutsé au flop .
fold oop sur les 3 bet avec des mains comme AJo ATo AQo KJo KQo et les connecteurs , aucune honte a folder .

good luck

D’accord pour AQo!

Pour le donk, je mise souvent pour value ma main, car je considère que en micro limites très peu prennent des notes et je me suis vu (trop?) souvent payé par pire. Mais je suis d’accord que c’est pas top, je vais essayer de remplacer des donc par de check/call et check/rase. C’est bien ca?