[PA-Book] RussianAs NL2->[[[*NL10*]]]->NL50->...?[BKR=350e​u]

[quote=“RussianAs, post:747067”]D’accord pour AQo!

Pour le donk, je mise souvent pour value ma main, car je considère que en micro limites très peu prennent des notes et je me suis vu (trop?) souvent payé par pire. Mais je suis d’accord que c’est pas top, je vais essayer de remplacer des donc par de check/call et check/rase. C’est bien ca?[/quote]

ca depend des flops et de la range/ style de vilain que tu estimes aussi attention !! c est pas automatique contre certains faut donk , d autres x/c d autres x/r profil du joueur + board te font ton cocktail de donk /x.c / x.r

Pour le call J9s OOP, vilain 1 est une CS 100% pratiquement, n’avais-je pas la côte pour suivre ici? Etant donné que j’étais sur que VIlain 1 rentre? Et jouer un pot multiway?
J’ai pas assez d’XP, donc je pose parfois des questions bizarres lol

[quote=« RussianAs, post:747071 »]Pour le call J9s OOP, vilain 1 est une CS 100% pratiquement, n’avais-je pas la côte pour suivre ici? Etant donné que j’étais sur que VIlain 1 rentre? Et jouer un pot multiway?
J’ai pas assez d’XP, donc je pose parfois des questions bizarres lol[/quote]

tu vas pour toucher quoi avec cette main ??
flush ?? => t es pas max !!
top paire ?? => t es pas max !!
trips , quinte floppée ?? ==> trop rare - de5%

donc en gros t y vas pour trop peu d occasion de gagner donc ca equivaut a un fold preflop !!

tiens si ca peut t aider

[quote]RussianAs écrit:
D’accord pour AQo!

Pour le donk, je mise souvent pour value ma main, car je considère que en micro limites très peu prennent des notes et je me suis vu (trop?) souvent payé par pire. Mais je suis d’accord que c’est pas top, je vais essayer de remplacer des donc par de check/call et check/rase. C’est bien ca?

ca depend des flops et de la range/ style de vilain que tu estimes aussi attention !! c est pas automatique contre certains faut donk , d autres x/c d autres x/r profil du joueur + board te font ton cocktail de donk /x.c / x.r [/quote]

Et les donk précisement, quelles genres de situations s’adaptent le mieu? Car c’est je pense un point assez facile à travailler vu que je call pas vraiment souvent. Près de 3% de call seulement

Alors sinon, comment ça se passe après les débuts compliqués, ça remonte un peu ? :dry: :huh:

Exactement! Après avoir reserré mon jeu préflop OOP. Et un peu rajotuté de mains IP.
Ma courbe grimpe :slight_smile:
Ce qui n’est pas le cas de l’EV :confused:

J’arrive pas à retrouver la main qui m’a rapporté le 50%

Voila ma courbe en NL4 sur bwin

Et voici après le passage NL2 sur ACF:

Après 3000 mains en NL2 j’ai un winrate de 11.68bb/100
Après 3600 mains en NL4 j’ai un winrate de 1.92bb/100
Ce qui fait un winrate global de 5.1bb/100
Donc je suis au dessus de mon objectif de départ légèrement. Sauf que je sens un RUN BAD arriver à cause de mon EVbb/100 qui est bas par rapport au winrate.
Voila le bilan.

PS: J’ai fait un dépot de 75 eu sur ECF poker, j’éspère clear assez rapidement le bonus ce qui donnera un bon coup de pousse à ma bankroll.(même si ca avance trèèèès lentement en microlimites: Il me faudra à peu près 15 jours de jeu de 4h avec 6 tables pour clear 15 euro)

Bon elle fait mal aux yeux la courbe de ce matin:

:whistle: Un peu de poker ce soir aussi :stuck_out_tongue:
Bon le justice se rétablit un peu la courbe d’EV passe au dessus :smiley:
Bon par contre -2BI

La courbe globale faitmal aux yeux quand même xD


Bon +6eu au bout de 10k mains pas génial génial :stuck_out_tongue:

arrete de te focaliser sur la courbe d EV ca sert a rien , elle ne montera pas avant que tu sois en nl 50 et + , .

en micro trop peu de FE , trop peu de fold aux 3 bets , trop peu de bluffs gagnants , only value donc beaucoup d abatages , oublie ta courbe EV et regarde uniquement celle de tes gains ou perte !!

Ah bon? Je pensais que cetait ca le plus important!
Est ce que je me trompe?
Meme si parfois je me disais que jai bien joué le profil du vilain alors que pas du tout selon l’EV

C’est gentil de commenter ses mains, c’est typiquement comme ceci que je perds de l’argent…!
Difficile de ne pas faire d’erreurs quand on a un brelan de 2 et que l’on se bat contre un brelan de 5 …!

Ben perdre de l’argent sur cette main n’est pas forcément une erreur. Après il y a peut-être erreur dans la manière de la jouer! Et ca c’est ultrapossible.

Gros petage de plomb ajourd’hui. J’ai eu l’impression d’être distrait pendant la session.
Une lecture des adversaires horrible. Rien ne va plus xD
Auriez vous des conseils pour faire le vide et repartir à zero?
J’ai pas resussis à bien suivre ma range de départ cart les vilains étaient très loose preflop et tres tight post flop…dur dur de faire l’adaptation pour moi :frowning:

Tu joue sur Party poker non ?

Oui

Alors je te joue en ce moment …

La je suis pas entrain de jouer xD j’ai fait une pause :stuck_out_tongue:
C’est quoi ton pseudo?

Confidence pour le pseudo, mais je t’ai joué il y a 1H de cela, ça peut t’aider.

Un régulier avec des stats un peu loose pour le commun des réguliers de cette limite.

Je trouve cette limite tellement easy (sans vouloir brag :wink: ) que je peu me permettre de jouer LAG

Si tu trouves dis moi juste que tu sais qui je suis, mais ne me cites pas sur PA STP, je tiens à rester anonyme pour le moment

Je vais regarder mon tracker car des reg je commence a en voir pas mal :stuck_out_tongue: