[PA-Book] RussianAs NL2->[[[*NL10*]]]->NL50->...?[BKR=350e​u]

Sinon j’ai une pasille verte? XD ahahah

Tu me joue depuis peu alors ne cherches pas loin, regardes tes dernières sessions

J’ai plusieurs options :stuck_out_tongue:
Il ya des MP sur PA?

Oui tu peux me MP, on verra si tu as juste.

Pastille verte :silly: :silly: :silly:

looool je suis donc si mauvais xD
Comment on fait pour MP?

Je ne suis pas sur que tu puisse me MP, je n’ai pas assez de post je crois.

Je ne peux pas te MP non plus pour la même raison.

Sinon pour MP, tu vas sur le profil de la personne et tu lui laisse un MP (mais je pense que tu le savais)

xD ???

Si c’est pour mon pseudo, ce n’est pas ça.

Comme tu ne peux pas MP, donne moi juste la première et dernière lettre et je te dirais si c’est OK, je garderais ainsi l’anonymat sur PA

D…5
sinon
B…

Voila j’ai cherché seulement dans mes dernières tables :stuck_out_tongue:
Après des loose il y en a pas mal xD

Bravo je pense que tu m’as trouvé …
Si tu peux d’ailleurs ré éditer et supprimer la deuxième lettre ça m’arrangerais, merci d’avance.

ok ok c’est fait :slight_smile:

Sinon tu joues que dans ces limites la? Des conseils pour un “pastille verte” comme moi? xD

Merci RussianAs

Va voir le PA-book que je viens de crée si tu veux en savoir un peu plus, je ne veux pas trop polluer ton thread.

J’ai arrêté le poker il y a 1 an, je jouais à des limites bien plus hautes que la NL2 avec un style standard 23/18 et 6 à 7 % de 3Bet.

Tu n’es pas une pastille verte je te rassure.

Je t’ai peu joué, on doit avoir 300 ou 400 mains ensemble environ.

Donc pour l’instant j’ai trouvé que tu t’en sortais bien puisque je t’ai mis une pastille de régulier standard.

Quand je t’aurais plus joué, je tacherais si j’ai le temps de faire des retours, c’est toujours intéressant.

Bon voila une session de 600 mains plutot positive :stuck_out_tongue:
J’ai vraiment reduit mon 3bet de maniere franche et reduit mes interventions en SB mais tjs pas assez :confused:

Apres il y a quelques mains que j’ai trouvé sympa :slight_smile: Ouvert aux critiques :stuck_out_tongue:

Bon avant la session d’aujourd’hui, je pense continuer le jeu plutôt (hyper) tight agressif pour aujourd’hui. Ca m’a bien aidé hier. J’ai enfin su trouver le bouton FOLD parfois xD à tort ou pas je sais pas.

Il y a vraiment le situation ou je barrel jusqu’à la river et la couleur du vilain rentre et moi j’ai quinte à la turn ou je ne sais pas lacher mes cartes, car j’ai justement envoyé dans le but de faire tapis à la river. Je sais pas le corriger ca.

gg

Pour les mains pas evident sans info :wink:

main 1 j’aime pas le limp (iso si c un fish), as played j’aime pas le dk, X vu ton kickeur de merde, OK turn et river,

main 2 j’aime pas le call : KQo joue pas bien en xway. Isole si t’es devant leurs ranges, fold si y a un reg dans le coup (tu seras domine), as played fold sur ce dk : t’as rien et l’initial raiser reste a parler derriere. Tunr OK, river c’est un bet/fold.

main 3 PF et F bien. Turn, cb encore pour value. As played fold au big bet+call. As played call river : c’est une blank total et t’as des odds correctes vs miss draw et A moins bon.

main 4 PF OK, flop call ou raise sont bon, turn tu dois bet pour value (J, overpaire, mid paire, draw, etc). as played river OK.

main 5 j’aime pas le cb dans 4j sur un board connecte avec une over. As played OK turn et river.

main 6 le gars X/R il a un K 90% du temps (le reste il va avoir AA, JJ slowplay) et va jamais fold a ton raise, par conre t’as des odds de malade. Just call.

Merci pour cette analyse le lirais après ma session :stuck_out_tongue:
Et je posterais les stats des vilains, parce que à chaque fois j’ai bien du trouver une “bonne” raison de faire ce que je fais.

Et voila la session de cette mi-journée, un peu yo yo comme d’hab…
La Paire d’As à tapis payée par (la petite paire au flop + gutshot) par mon adversaire et ses 18% chatté m’ont fait mal sur les mains d’après car j’ai pris de mauvaises decisions…mais la chatte a été avec moi xD

Voila ici la première main c’est pour savoir si le 3bet est justifié?
Car je raisonne comme ca: hors de position c’est pas intéréssant de suivre. Donc FOLD ou RAISE.
On est à 4max du coup elle a de la valeur ma main. La fold equity à ce stade?
Le vilain est à 17/18/2.
Bon la deuxième main c’est plus pour rager je pense qu’il n’y a pas grand chpse à dire xD

[quote]gg

Pour les mains pas evident sans info

main 1 j’aime pas le limp (iso si c un fish), as played j’aime pas le dk, X vu ton kickeur de merde, OK turn et river,

main 2 j’aime pas le call : KQo joue pas bien en xway. Isole si t’es devant leurs ranges, fold si y a un reg dans le coup (tu seras domine), as played fold sur ce dk : t’as rien et l’initial raiser reste a parler derriere. Tunr OK, river c’est un bet/fold.

main 3 PF et F bien. Turn, cb encore pour value. As played fold au big bet+call. As played call river : c’est une blank total et t’as des odds correctes vs miss draw et A moins bon.

main 4 PF OK, flop call ou raise sont bon, turn tu dois bet pour value (J, overpaire, mid paire, draw, etc). as played river OK.

main 5 j’aime pas le cb dans 4j sur un board connecte avec une over. As played OK turn et river.

main 6 le gars X/R il a un K 90% du temps (le reste il va avoir AA, JJ slowplay) et va jamais fold a ton raise, par conre t’as des odds de malade. Just call. [/quote]

Main1:
Ben je me disais que sur une table 4max elle a quand même de la valeur ma main.
VIlain3 est à 63/20 et vilain 2 à 51/12.(oui oui sur Party Poker il y en a BEAUCOUP! aumoins 2 par table en 6max et ce sont ces 2 adversaires qui m’ont fait rester sur une table pas pleine)
Puis ils étaient assez passifs post flop d’ou le donk, après à la turn je pense toucher la meilleure main des 3 du coup je continue.

Main2:
Vilain3 est un reg 18/12 mais au Co il relance 27% du coup j’étais devant sa range, j’ai près de 1k mains sur lui.
Vilain 1 55/16 et call tout.
Après turn j’aurais peut être du value ma main? Mettre très cher? je le voyais payer avec flush draw à 99%!

Main3:
Vilain1 il ne bet que quand il a touché vraiment quelque chose, j’avais ca comme note sur lui. Sinon c’est une CS, j’en profitais du coup, mais bon à la turn une carte trop effrayante…je pense que fold turn est la meilleure option.

Mains4:
Le vilain a 5,3% en 3bet et plutot bon en VP/PR je le voyais sur AQo+ JJ+, je voulais lui laisser l’occasion de mettra un second barrel. La couleur m’effrayait peu, il jouait les draw avec prudence d’habitude. Du coup je pense que à la turn j’aurais pu trop l’effrayer.
L’over bet à la river , je voulais simuler un bluff…reussis aparamment. mais bon miser turn pour value aurait été meilleur. Il a seulement 17% au cbet turn :confused:

Oui voila pour la main5… le Cbet est (très!) optimiste xD L’erreur est ici :frowning:
Mais j’étais dég que autant ont suivi, puis le board étant connecté, j’imagine toujours mal des gens suivre avec des petits connecteurs après une telle relance même si il y en a plein qui le font…a ne plus refaire ce Cbet!

Main6 oui des odds de malade mais pas suffisantes pour call non? C’est ca qui ma poussé à push, j’avais trop sur-estimé la fold equity qui était là égale à zero xD

Bon une grosse session de rage…à peine les choses commencaient à aller bien…que pas mal de choses s’effondrent xD
J’ai joué très TAG comme promis mais quand les 90/10 et 70/30 ainsi que quelques 50+/50- ne passent plus c chiant :confused: