[PA-Book] Comotyelavinia/Prodream

Hello everyone !

Cette tarlouze de bigbox m’a parlé d’un PA-Book.

Vu que mon amour envers lui m’a frappé tel le caporal Maurice dans un sac de frappe, je n’ai pu décliner son offre. (ah la dure loi des sentiments et des phéromones de Bigbox aussi puissants que du GHB) !

Du coup, comme vous le savez peut être, je suis en phase 2 de la ProDream PMU. Nous ne sommes plus que 18, et il y a deux vingtaines de tournois sur 5 jours pour réussir à se qualifier pour la finale à 6 joueurs. Le niveau est assez hétérogène, mais une grosse variance rentre en jeu évidemment.

Bref, il faudra réussir les lancers de pièces, et même les lancers de pièces pipés !

Dans ce PA-Book je vous relaterai mes petites aventures coquines de cette cette semaine de ProDream.

J’utiliserai un ton décalé, sûrement agressif, bref vous me prendrez pour un gros con.

Vous aurez peut être envie de me cracher dessus, de m’uriner dans la bouche ou bien de me faire des bisous :blush: mais au moins, vous aurez la chance de lire quelque chose d’inintéressant mais original.

Pour ceux qui souhaitent lécher ma protubérance, vous pouvez le faire sur mon FB ainsi que sur la page ProDream de PMU.

Pour les maxi soumises, je vous ordonne de liker mon profil sur la page PMU. Comme je suis un bon maître, je vous donne le lien : Demi-finaliste 9/18 : LManaudou | Blog Poker de PMU Poker, suivez le coverage de la Team Pro PMU Poker!

Si quelqu’un a déjà vomi son goûter à la fin de ce texte, sachez que je ne m’excuse plus.

Comotyelesado

Bon ben si j’ai compris reste plus qu’à te souhaiter de te faire défoncer l’anus dans ce challenge de mongol !

Ahaha j’ai pas facebook srry ce sera pour une autre fois :laugh: GL GL portes haut nos couleurs !

T’as craqué un peu, non?
#bookmarked ^^

Tu as tout compris esclave !

Ahaha il parait qu’il y a 5 jours des témoins ont vu Comotyelavinia fumer des préservatifs usagés dans le coin du Marais et qu’il subirait toujours certains effets secondaires indésirables. Le poker serait devenu son seul échappatoire pour retrouver un équilibre mental que tout le monde lui connait! :slight_smile:

Bonne chance pour ton challenge grand fou!!

:sick3:

2000 Gtd deepstack 50€ hier

Y’avait quand même de la fold equity et 9% de chance de gagner !

[quote=“bigbox, post:707383”]Ahaha il parait qu’il y a 5 jours des témoins ont vu Comotyelavinia fumer des préservatifs usagés dans le coin du Marais et qu’il subirait toujours certains effets secondaires indésirables. Le poker serait devenu son seul échappatoire pour retrouver un équilibre mental que tout le monde lui connait! :slight_smile:

Bonne chance pour ton challenge grand fou!!

:sick3:[/quote]

Je t’aime, tu resteras l’unique.

Il n’y a qu’une autruche pour envoyer quasi 40bb et chatter !

aahh mais on se connais un peu en fait :slight_smile: Je sais pas trop ce que je fous a cette table d’ailleurs

Une double bonne nouvelle cette promo finalement tu vas peut etre arreter d’emmerder les petites gens de NL100 !

Tu as tout compris esclave ![/quote]

Parle bien Boloss :laugh:

GL bro :wink:

Pourtant le compte de cette célèbre nageuse aux abdominaux saillants et aux photos cramouille à l’air n’est pas au top de sa forme. (NL50-100 et plo50-100 uniquement, 3k hands de plo200 seuelemnt)

Je me rappelle très bien de cette main et j’ai senti comme une bouffée d’air frais avant de régurgiter de nouveau.

[quote=“comotyelavinia, post:707396”]Pourtant le compte de cette célèbre nageuse aux abdominaux saillants et aux photos cramouille à l’air n’est pas au top de sa forme. (NL50-100 et plo50-100 uniquement, 3k hands de plo200 seuelemnt)

Je me rappelle très bien de cette main et j’ai senti comme une bouffée d’air frais avant de régurgiter de nouveau.

[/quote]

Dis-moi Como t’as déjà connu un graphe vert foncé supérieur au graphe vert clair?!!!

Ah ouais sick run et ca dure en + , je compatis on dirais mon mois de fevrier ! Mais tu me vois ravis d’apprendre que j’ai illuminé ta journée !

[quote=“bigbox, post:707399”][quote=“comotyelavinia, post:707396”]Pourtant le compte de cette célèbre nageuse aux abdominaux saillants et aux photos cramouille à l’air n’est pas au top de sa forme. (NL50-100 et plo50-100 uniquement, 3k hands de plo200 seuelemnt)

Je me rappelle très bien de cette main et j’ai senti comme une bouffée d’air frais avant de régurgiter de nouveau.

[/quote]

Dis-moi Como t’as déjà connu un graphe vert foncé supérieur au graphe vert clair?!!![/quote]

L’année dernière entre février et avril j’ai run 15k over EV. J’avais les élastiques de mon string en cuir qu’étaient tendus comme jamais.

Deux mois plus tard, j’étais plus 15k over EV mais 5k under EV. Je n’ai jamais reconnu une telle période. :evil:

Qui fait quoi?

Vilain joueur de freeroll 16/12/5, ne joue même pas les MTT payants du soir. Je suppose qu’il joue sa vie comme si on lui arrachait un ongle à chaque fois qu’il bust d’un tournoi.

Il m’a insta c/r de l’urine partout sur mon corps river

J’AIME ÇA!!!

J’AIME ÇA!!![/quote]

Viens à mes soirées, je te présenterai mes copines mon mignon !

[video]http://www.dailymotion.com/video/xombam_la-fistiniere-le-off-2_creation[/video]

Première main du turbo contre un joueur de micro limites. Sizings dignes d’un adhérent de la fistinière.

Mais tout le monde veut me vomir dessus ou quoi?

Un moment, le maître ne se laisse plus faire !