[PA-Book] Comotyelavinia/Prodream

Pas comme ca qu’on va ship la promo !

Tu as tout compris esclave ![/quote]

Va falloir que je m’extirpe de cette domination mentale Maitresse/Esclave, parce que manquer de value comme ca river ca pique les yeux…

Vous êtes beau à avoir noisettes en permanence contre moi. Chiens de la casse !

Tu seras fouettée chienne !

[quote=“comotyelavinia, post:707409”]Qui fait quoi?

Vilain joueur de freeroll 16/12/5, ne joue même pas les MTT payants du soir. Je suppose qu’il joue sa vie comme si on lui arrachait un ongle à chaque fois qu’il bust d’un tournoi.

Il m’a insta c/r de l’urine partout sur mon corps river

[/quote]
preflop est marginal/bad. ouvre 2.2-2.5x en EP si early
x/r fold flop. personne bluff ce spot comme ça avec AK ou joue KK+ comme ça. alors un 16/12…
nice fold river.

[quote=“comotyelavinia, post:707409”]Qui fait quoi?

Vilain joueur de freeroll 16/12/5, ne joue même pas les MTT payants du soir. Je suppose qu’il joue sa vie comme si on lui arrachait un ongle à chaque fois qu’il bust d’un tournoi.

Il m’a insta c/r de l’urine partout sur mon corps river

[/quote]

Ouch ma première impression c’était de fold je pense qu’on bat rien en value et qu’il n’a pas de bluff. Cela étant dit je pense qu’en game je paye…

Cool un PA book pour un vrai sado !

En espérant que tes run s’inversent un jour mec.

images_2014-03-27.jpg

Tu as tout compris esclave ![/quote]

Va falloir que je m’extirpe de cette domination mentale Maitresse/Esclave, parce que manquer de value comme ca river ca pique les yeux…

[/quote]

Vu les sizings et les positions, tu t’attends à value quoi river? :side:

Désolé de ne pas avoir tenu le book à jour.

Je voulais vraiment publier tous les jours en jouant sur un coté schizophrène. Un jour comotyelesado, l’autre le vrai como.

Le vrai como n’aurait pas compris ce qui s’était passé, aurait eu la rondelle éclatée par les pratiques déviantes de son autre moi.

Bref, la promo m’a pris énormément de temps et de forces. Pas facile dans ces conditions de blogguer régulièrement.

Bon, au final, c’était pour la bonne cause, car on se retrouve dans les 6 derniers à se battre pour le winner takes all!

Parmi les petites nouvelles, je vais revenir sur PA vous concocter quelques leak finder. Je vais écrire pour LivePoker également. Bref, vous allez me revoir un peu ces prochains temps (ooh nooooon)

Vos encouragements jusqu’à jeudi me permettront peut être de remporter le contrat, alors GOOOO !

ouais j’ai vu pour ta perf avec un ante de blind et ta qualif pour la phase finale à 6 joueurs, ça fait plaisir! Go pour la Win maintenant!

Pour moi Como a réalisé l’une des vidéos les plus drôles. Elle est géniale cette vidéo, c’est celle ou il decouvre le niveau des joueurs à l’ouverture du .FR. JE vous donne le lien si vous souhaitez la voir, un véritable chef d’oeuvre.
Merci encore Como pour ton humour et ton skill au poker.

Voici le lien de la video:

GOGOGO COMO démonte les :smiley:

Damien Lhommeau remporte le PRO Dream PMU :frowning: :frowning: :frowning:

Je ne sais pas si tu méritais plus ta place que l’autre car je ne le connais pas mais je suis très déçu pour toi
vu l’investissement que tu as fourni

GL pour la suite