[PA-BOOK] Hug0, clickeur pr0

Hello tout le monde,

Etant nouveau sur le forum, une petite présentation s’impose!

Je m’appelle Hugo, je suis un grinder martiniquais et joue au poker depuis maintenant 3 ans. Je suis principalement un joueur de mtt, mais je play aussi en cash-game et en sng hu.

Pourquoi un PA-book?

Tout d’abord, j’ai appris a jouer grâce a PA, je me souviendrais toujours de ces journées ou je regardais les vidéos de Sharp et Stochastic du moment ou j’ouvrais les yeux jusqu’au moment ou j’allais dormir haha. Par conséquent je pense qu’il n’y a pas meilleur support pour mon blog!

De plus, J’arrive à une période de ma vie de joueur ou j’ai envie de progresser, de devenir le meilleur.
J’ai peu de temps pour jouer en ce moment mais je serais bientôt diplômé et je compte tenter l’aventure pro a partir de septembre 14’.
Je penses que partager mon ressentit sur mes sessions et échanger avec vous ne peut-être qu’une bonne chose pour ma motivation.

Je ne sais pas encore comment sera organisé ce book, cependant, je peux vous assurer qu’il n’y aura pas de whines!
Je posterais un peu sur tout et nimporte quoi: mes likes/dislikes, humeurs, et il y aura forcement une partie technique ein ! :stuck_out_tongue:

En ce qui concerne mes objectifs pour 2014.

  • Move up en 400nl et faire 250kh cette année. je pars de la nl100.
  • Gagnez un majeur en mtt (type sunday spe, main event, un fcoop ou Wseries)
  • je ne me fixe pas vraiment d’objectif chiffré, étant donné que je compte faire bien moins de volume cette année mais 30k mini en mtt serait bien. on verra pour le CG.
  • Etre globalement meilleur, je sais que j’ai le potentiel pour, à moi de me mettre au travail!

Ces objectifs sont susceptibles d’évoluer avec le temps, je ferais un bilan mensuel je pense.

Voili voilou, n’hésitez pas à me poser des questions et Gl aux tables chers académiciens!

Hugo

Petite photo de présentation :alcool1:

Salut Welcome sur PA.
Je vais te suivre par curiosité je suis joueur de cash game principalement .
Good Luck a toi & Nice courbe

Mouahaha…

Welcome sur PA!

Hate de suivre ça!!! :slight_smile:
T’es le roi du changement de pseudo dis moi… :whistle:

GL

[quote=“lilasdaddy, post:684977”]Hate de suivre ça!!! :slight_smile:
T’es le roi du changement de pseudo dis moi… :whistle:

GL[/quote]

hehe t’es bien informé a ce que je vois :slight_smile:

Bienvenue !

C’est quoi le level sinon ?

welcome to PA…radise

[quote=“Skill, post:685065”]Bienvenue !

C’est quoi le level sinon ?[/quote]

+1 et gl !

Bienvenue à toi sur PA et GL pour ton aventure poker ! :slight_smile:

Bienvenue sur PA.

J’ai déjà vue ta petite tète de martiniquais en live :stuck_out_tongue: :silly:

Thanks guys. on était in hier soir sur tout mais ca n’a rien donné. surement le contre coup des WSERIES, je me sens particulièrement entamé nerveusement. Pas mal de missplays dans l’ensemble; je me suis rarement senti aussi frustré a la fin d’une session.
J’ai malgré tout passé le day 1 du main avec 20bb pr la reprise (pas fameux ^^).

In ce soir encore parceque c’est lundi :D, puis je ferais un ptit break les prochains jours.
j’essaierais de chopper 2/3 hands intéressantes que je viendrais poster ici btw.

GL

Fout i ni soucé icia ! Manman man man ! Ah wai ou ja star ! boss !

en même temps se level contre neuneu…ca m’aurait fait mal aussi !

[quote=“canonbis, post:685102”][quote=“Skill, post:685065”]Bienvenue !

C’est quoi le level sinon ?[/quote]

+1 et gl ![/quote]

Hugo est un très bon reg MTT qui a déjà changé quelques fois de pseudo (sur winamax, entre autre…)

Petite session ce soir. 7e sur le 250 de ps et une demi sur un 50 de wina. on finit down.

Btw, j’ai trouvé cette main intéressante.
Vilain est un reg tight plutot decent qui coach sur un site x, la bb est un random.
Il nous voit probablement cme un reg en ligne.
Sa range ici? votre plan de jeu au flop ?

En fait j’ai du mal a établir le range de flat de ce mec face a un open 22bb deep. les quelques Ax qu’il y a sont AJ AQ imo (faut il encore qu’il ne les 3bet pas).

Flop pour moi ça dépend de ta fréquence de check avec Ax dans ce spot. Si tu check Ax de temps en temps je pense que c’est pas mal de check call une fois, surtout contre ce profil qui devrait pas non plus multibarrel comme un boeuf a part si BB check call le je fold.

Après vu les profondeurs tout comme toi j’ai du mal a c-bet, je vois vraiment pas ce qu’on accomplit.

vu le profil, la range adverse est vraiment narrow. Pour moi il n’y aucune PP à part AA; j’ai du mal à croire qu’il flat des broadways type JTs QJs. Parfois il peut avoir des KJs KQs mais notre main bloque pas mal de ces combos là. Il peut aussi avoir AJ/AJs, ATs à la rigueur…
donc flop aucun intérêt à bet je pense: vilain peut être enclin à check behind AA ici mais avec bb dans le coup ca m’etonnerait, donc je vais très certainement c:c une fois pour réévaluer turn si bb ne call pas au flop, mais ca me parait presque être un give up flop.

Alors c’est toi LavietF0lle…

A priori …

A priori …[/quote]

:kiss: