[PA-BOOK] Hug0, clickeur pr0

pour les 2 prochains mois… oui :stuck_out_tongue:

booooooooooom nice perf au ME :wink:

Congratulation, huge perf.

Je t’ai rail sur ta demi finale:

-Post Flop

A un moment tu call en BB un OR de la SB et passe en mode call/call pour bet river vs son check avec Q9S sur Q9xxx. A aucun moment tu penses raise ta DP? Vs ce genre de profil tu penses que tu perdras de la value en raisant ta DP? Vs un 3 baba de sa part sur un T, ou J ça ne t’emmerde pas d’avoir une sick decision, ou tu penses que contre ce vilain, tu ne te levelleras pas en fonction de ses sizings?

-Préflop:

Un gars avec un gros stack décide en demi d’open quasi 100% et de 3 bet des tonnes. En BvB, tu optes 4/5 fois de rang pour le flat: vilain cbet + stab très cher turn, tu fold et perds des tonnes sur ces 4/5 coups. Avais tu à chaque fois des mains avec une certaine jouabilité? Le 3 bet ne te semble pas une bonne idée vs ce profil?

Par la suite, tu décides de 3 bet shove 4/5 fois presque de rang vs son open , tu vas 3 bet shove jusque 35BB soit un peu plus l’average du tournoi. Pensais tu que c’était la seule manière de reprendre le contrôle de la table, quitte à play un moove high variance et EV-: ou créer une dynamique pour faire craquer vilain? As tu choisis des hands avec une certaine équity ici en cas de call de vilain, où c’est surtout la dynamique qui à primé?

vGG

Bravo… Sacré solidité. Runner up et Vainqueur en l’espace de 3 semaine… Tu avais le draw de louper tes séries :wink:

Hello allll!!!

Bon ben déjà 1 objectif de rempli pour cette année 2014 puisque je ship le main event hier soir! J’étais passé a coté de mon HU il y’a quelques semaines, je n’ai pas laissé passé ma chance cette fois!

Comme je l’avais évoqué ds un post précédent, je ressens une grosse fatigue nerveuse et physique ces derniers temps (en gros depuis la fin des WSERIES), du coup j’avais décidé de monotabler pour pouvoir profiter de ma soirée en cas de bust rapide: Et ça a payé!

J’ai vite pu grind up mon stack de 20bb au départ et je me suis maintenu top 20 quasiment tout le long. A chaque fois que j’ai perdu des gros coup j’ai pu revenir tranquillement dans la partie, et même si j’ai obv bien good run ce que je retiens c’est surtout cette impression de maîtrise sur mes tables que j’ai ressenti.

Donc plutôt bien content que cette année 2014 commence ainsi; 2013 à été très dur a digéré niveau poker même si les résultats sont largement positifs. Au final je pense être infiniment meilleur et plus mature dans mon approche du jeu et j’espère que ça paiera cette année!

Glll aux tables!

gros gros GG en tous cas , je me demandais qui avait bien pu s’appeler “lavietfolle” maintenant je le sais ^^

[quote=“LEGARREC30, post:685820”]Congratulation, huge perf.

Je t’ai rail sur ta demi finale:

-Post Flop

A un moment tu call en BB un OR de la SB et passe en mode call/call pour bet river vs son check avec Q9S sur Q9xxx. A aucun moment tu penses raise ta DP? Vs ce genre de profil tu penses que tu perdras de la value en raisant ta DP? Vs un 3 baba de sa part sur un T, ou J ça ne t’emmerde pas d’avoir une sick decision, ou tu penses que contre ce vilain, tu ne te levelleras pas en fonction de ses sizings?

-Préflop:

Un gars avec un gros stack décide en demi d’open quasi 100% et de 3 bet des tonnes. En BvB, tu optes 4/5 fois de rang pour le flat: vilain cbet + stab très cher turn, tu fold et perds des tonnes sur ces 4/5 coups. Avais tu à chaque fois des mains avec une certaine jouabilité? Le 3 bet ne te semble pas une bonne idée vs ce profil?

Par la suite, tu décides de 3 bet shove 4/5 fois presque de rang vs son open , tu vas 3 bet shove jusque 35BB soit un peu plus l’average du tournoi. Pensais tu que c’était la seule manière de reprendre le contrôle de la table, quitte à play un moove high variance et EV-: ou créer une dynamique pour faire craquer vilain? As tu choisis des hands avec une certaine équity ici en cas de call de vilain, où c’est surtout la dynamique qui à primé?

vGG[/quote]

Hello LEGARREC,

Pour la Q9ss hand, je pense clairement a raise flop, mais a ce moment je ss 3 et lui 1 je crois.
Du coup je préfère jouer safe, et surtout je sais pas si t’as vu les stack size, mais si je raise flop qqch cme 775-800k le PSR est pas ouf turn, il fera pas bcp d’erreur imo.
La question est plutot quel sizing river? dailleurs vous en pensez quoi?

Pour le mec hyper actif a partir des demis, c’était assez incroyable, il a du raise qqchose cme 80% des mains, pourtant je l’avais 3b des son 1er open histoire qu’il comprenne. Il prenait litteralement tous les spots d’open, de resteal, de 4b.
Pour mes défenses de bb j’avais AQ et K9s, je pense que je flat toute ma range ici dailleurs. yavait des mecs a 5 voir 3bb. bien degueu de 3b call AQ ici. C’est post-flop que j’ai fait mes erreurs, j’ai completement sous-estimé ses fréquences de barrels et je pense que je pouvais rien d’autre que de jouer fit-or-fold.

Les fois ou je reshovais 30bbish ca fait un peu bcp, mais il raisait litteralement ATC ici, pour les memes raisons que le AQ, 3b/call me semble atroce, j’avais clairement pas envie d’induce quoi que ce soit a ce moment du jeu tout en me sachant largement devant sa range du coup jai shove AK/99/TT je crois.

ensuite j’avais AQ/AK qd je 4bet shove.

Et merci pour ton commentaire :wink:

PA book ajouté à la liste Officielle high tech de la mouerte.

Vgg
Obv que tu etais devant sa range qd tu shove mais c surtout devant sa range de call qu’il fait etre non ?

J’étais passé à côté de ce thread … je vais suivre ça avec intérêt !!

Et félicitations pour le ME !!! B)

[quote=“malvisabi, post:686720”]Vgg
Obv que tu etais devant sa range qd tu shove mais c surtout devant sa range de call qu’il fait etre non ?[/quote]
Pas avec l’importance de la dead money en MTT, a ce niveau de blindes.

[quote=“malvisabi, post:686720”]Vgg
Obv que tu etais devant sa range qd tu shove mais c surtout devant sa range de call qu’il fait etre non ?[/quote]

c’est bien plus compliqué que ça. tu dois en fait calculer le nombre de fois ou il fold les fois ou il call. ton équité face a sa range de call. tu pondères le tout et tu calcules l’ev. tu rajoutes a ça un poil d’icm et voilou… Mais pour ça il y a Legarrec!

Vs ce profil j’aime bien avec 99/TT le shove, le gars est sticky et barrel cher on va se retrouver avec une OVP 7/10 au turn.

PAr contre avec AKo, tu étais en blind battle too? Je vois moins l’intérêt au vu de notre jouabilité post flop tu penses pas qu’il peut call un 3bet standard avec des mains qu’on dominent ATs/AJ/AQ/KQ/KJ et contre lesquelles on pourra le destacker souvent? Tu penses qu’il peut call ton 35BB shove avec AQ/AJ ?

[quote=“camilero31, post:686847”][quote=“malvisabi, post:686720”]Vgg
Obv que tu etais devant sa range qd tu shove mais c surtout devant sa range de call qu’il fait etre non ?[/quote]

c’est bien plus compliqué que ça. tu dois en fait calculer le nombre de fois ou il fold les fois ou il call. ton équité face a sa range de call. tu pondères le tout et tu calcules l’ev. tu rajoutes a ça un poil d’icm et voilou… Mais pour ça il y a Legarrec![/quote]

J’ai pas fais le calcul mais il me semble que plus on est deep plus cela tend a ce que la dead money soit négligeable dans l’equation, d’ou ma question. Mais jsuis ok avec toi obv

En tous cas, c’est une adaptation intéressante face a ce type de profil, merci.

Je suis fan du Call/call/call a se moment du tournoie, imo tu remets une slave river je suppose :kiss:

1M150k je mettais ou 1M850k :blush: pour faire croire a un bluff arrachage de pot

[quote=“malvisabi, post:686720”]Vgg
Obv que tu etais devant sa range qd tu shove mais c surtout devant sa range de call qu’il fait etre non ?[/quote]

YO
on se moque un peu de sa range de call ici. Il raisait 100% dans ce spot, je pense quil va call avec le top 4-5%, et cest important de pas induire vu qu’il y a 2-3 very shorts qui vont bust. le spot est directement ev+ en chips, apres en icm ev c’est vrai que c’est marginal.
Mais ingame flat me paraissait injouable oop vs ce fou furieux, il m’avait bien pown les mains d’avant et fold me paraissait impossible/trop weak vu sa frequence d’aggression.

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:686930”]Je suis fan du Call/call/call a se moment du tournoie, imo tu remets une slave river je suppose :kiss:

1M150k je mettais ou 1M850k :blush: pour faire croire a un bluff arrachage de pot[/quote]

Ya qd même une petite différence entre 1M150 et 1M850 ^^
d’ailleurs, tu trouves vraiment qu’on est + bluffy en laissant 700kish derrière plutôt qu’en faisant tapis?

Bon,

sinon on a deal le rush hour hier en Hu, et quelques itms en mousse sur stars.fr donc session légèrement positive. Ce soir repos, bien mérité I guess…

Je me tate aussi à partir à Deauville demain! Tous les potos sont la bas, et j’avais perf l’an dernier so whynot… Je ne peux pas jouer le main a cause de mon stage donc ca serait pour le HR FPS à 2.5k qui dure le temps du week-end, mais pas sur que ce soit vraiement ev+ pour moi donc on vera… Apparemment la nuit porte conseil! :stuck_out_tongue:

Gl à tous

Clairement ^^ j’ai pas pris en compte le montant de ton tapis all in passe plus pour un bluff, laissé 700k ferait penser a de la force :ohmy:

Combien as-tu mis du coup?

GG pour le rush hour!

gogogo rush le HR tiens nous au jus :wink: