Arnaque, fausse publicité.....pas claire en tout cas

Bonjour,

ARNAQUE…PUBLICITÉ MENSONGÈRE…MERCI TURBO POKER pour cette « escroquerie » ???

Je joue sur Turbo poker, où dimanche dernier, j’ai décroché le bigjacpot sng à5€, 5 sng gagnés consécutivement :

Je regarde la pub sur turbo poker :

[url=https://www.turbopoker.fr/promotions/en_lire_plus/jackpot_sng]NetBet Sport

Le joueur recevra 75% du jackpot après que les 5 victoires aient été vérifiées. Si les victoires ne sont pas validées, l’argent sera à nouveau versé dans le jackpot. Les 25% restants seront réinjectés dans le prochain jackpot.

Progressifs : le jackpot augmente en fonction du nombre de joueurs.
Par exemple sur les SNG Jackpot d’un buy-in de 2,40 €, le buy-in se divise de la manière suivante : 2 € + 0,20 € + 0,20 €
- 2 € sont versés dans le prizepool du SNG
- 0,20 € sont attribués aux frais d’inscription
- 0,20 € contribuent au jackpot

De quoi le jackpot se compose t-il ?
1 000 € ou 2 000 € sont ajoutés par Turbo Poker + Buy-in SNG + 25% du montant du jackpot remporté.

MAIS, je me retrouve après 5 jours d’attente, dû au traitement par Ipoker, avec un jackpot de 1424 euros, qui fait finalement moins de 75% de 2000 € (minimum ajouté par la room, sans compter le reste)

Comment puis avoir un BIGJACKPOT de ce montant ???

Je consulte l’offre Everest ,betclic, aucune de ces room parle de ces fameux 2000 euros ajoutés

[url=https://www.everestpoker.fr/sit-n-go-poker-jackpot-cpok_ev_jac_1]https://www.everestpoker.fr/sit-n-go-poker-jackpot-cpok_ev_jac_1[/url]

[url=https://www.betclic.fr/poker/sit-n-go-poker-jackpot-cpok_jac_1]Poker en Ligne sur Betclic | Bonus nouveau joueur => 500€

ALORS QUE TURBO , noir sur blanc : De quoi le jackpot se compose t-il ?
1 000 € ou 2 000 € sont ajoutés par Turbo Poker + Buy-in SNG + 25% du montant du jackpot remporté.

Le calcul est simple au minimum et sans aucun gagnant avant nous devrions avoir au minimum 1500 euros, cependant, il y a eu un bigjackpot avant, donc 25% de cette somme et évidement des 2.4€ pas sng en plus……………

Évidement, j’ai contacté le service client, qui est habituellement, efficace et réactif, cependant ce coup là, ils ont transféré ma requête chez IPOKER, t pour eux tout est normal…

En conclusion, je suis persuadé qu’IPOKER m’a réglé le bigjackpot sans compter les 2000 euros promis par TURBO POKER, comme si celui-ci venait Everest ou autre……

Comment TURBO va-t-il pouvoir tenir l’offre qu’il propose sur son site, en se cachant derrière Ipoker ???

Mauvaise publicité, les 2000 de la room n’ont pas été rajoutés,

ARNAQUE…PUBLICITÉ MENSONGÈRE…MERCI TURBO POKER

Que faire, quitter la room,

demander l’avis de l’ARJEL :s’assurer de la sécurité et de la sincérité des opérations de jeux…vais voir ce qui me répondre,

Dommage, …

vraiment pas clair cette promo :

entre jackpot initial et De quoi le jackpot se compose t-il ?
1 000 € ou 2 000 € sont ajoutés par Turbo Poker + Buy-in SNG + 25% du montant du jackpot remporté.

pourquoi avoir noyé le joueur avec une promo différente que les autres rooms du réseau ipoker

Vous tiendrai au courant, après la réponse de l’arjel

miamaimraptor

Bonjour,

je viens de voir que l’offre sur le site a été modifié,

Suppression de la partie qui m’avait influencé en erreur

De quoi le jackpot se compose t-il ?
[strike]1 000 € ou 2 000 € sont ajoutés par Turbo Poker[/strike]

Même si je n’ai eu aucune compensation, suis content que ma réclamation fut prise en compte et me rassure sur la sincérité des opérations proposée par TURBO poker

preuve que vous pouvez rejoindre cette room sans aucune arrière pensée…come in

Merci

inutile de faire tout les forums…

ok, suis d’accord avec toi,
juste sur les 2 forums que je suis et apprécie

Cordialement

j’ai pas bien compris ce qui s’est passé au final pour toi mais vu que tu as l’air satisfait, j’ai envie de dire, content de voir que cela s’est arrangé! :slight_smile:

ok, suis d’accord avec toi,
juste sur les 2 forums que je suis et apprécie

Cordialement[/quote]

tu nous raconte la fin de l histoire ?

il y en surment pas :stuck_out_tongue: lol