Rake impossible a battre en micro holdem nl jusqu'à bb 0.30 sur les rooms .fr

il faudrait peut être arrêter de mentir aux petits joueurs basses limites et leur dire la vérité même s’il jouent bien il est impossible de grinder ou de gagner sur les rooms françaises en holdem nl et en particulier poker star en micro ou basse limite et la part de variance sera énorme. c’est facile pour tout le monde d’avoir des videos ou on va destaquer vilain de temps en temps mais sur le long terme on sera toujours perdant même avec un jeu solide et tight la seule solution qui s’offre aux joueurs voulant gagner est de se planquer deriére son VPN aprés avoir ouvert un compte sur le .com lors de vacances à l’étranger en jouant au poker ne micro ou basses limites sur n’importe quel room on devient juste un donateur généreux pour les rooms et les impots et on ne vaincra jamais le rake à ces limites je défie n’importe quel pro de m’en faire la demonstration par exemple en nl 20 sur 50000 mains à bon entendeur , salut

1 more time :whistle:

Bon je vais pas réécrire toute la littérature sur le sujet.

:violence1:

???

il dit juste que c’est toujours possible mais que tu y arriveras mieux si tu cherches à progresser en travaillant ton jeu (notamment sur PA tu as tout ce qu’il te faut! :wink: ) qu’en te plaignant sur un thread…

Hum je dirais que je suis complétement d’accord avec lui même si bon pourquoi pas se défouler un petit coup de temps en temps ça fait du bien! :whistle:

Sans faire de volume je pense que l’on peut être difficilement gagnant sans être du bon côté de la variance.

La clé c’est le volume qui permet “je pense” de battre les micros, avec un jeu solide bien entendu.

C’est vrai qu’à part Valvegas qui détruit le rake en mid-stakes en ce moment, ça doit pas arriver fréquemment quand même ^^

Ah mais c’est donc toi qui m’a filé autant de caves l’autre jour! :laugh:

Ne change rien à ta façon d’appréhender le poker surtout! :wink:

Le volume ne sert pas à battre les micro-limites il sert à lisser la variance. :blink:

C’est sûr que sans discipline on n’arrive à rien;de plus la discipline est plus importante que le niveau technique en micro.

Et battre le rake n’est le but;sortir gagnant le plus vite possible des micros oui par contre.

[quote=“tothamon, post:753275”]Ah mais c’est donc toi qui m’a filé autant de caves l’autre jour! :laugh:

Ne change rien à ta façon d’appréhender le poker surtout! :wink:

Le volume ne sert pas à battre les micro-limites il sert à lisser la variance. :blink:

C’est sûr que sans discipline on n’arrive à rien;de plus la discipline est plus importante que le niveau technique en micro.

Et battre le rake n’est le but;sortir gagnant le plus vite possible des micros oui par contre.[/quote]

si tu fais 5khands/mois, tu peux très bien break even sur 50kh, 10 mois sans gagner il y a des chances d’abandonner non ?

En ce moment vu que j’ai beaucoup de temps j’essaie de faire 2kh/jour, c’est pas facile déjà.

J’imagine même pas comment espérer vaincre les micros avec 5kh/mois est envisageable…

Bon déjà, NL 20, sur le .fr, c’est presque du mid stake…

Ensuite, si tu veux vérifier rien que sur Party, PTR est ton ami :wink: Si tu parcours le forum, tu verras régulièrement des joueurs qui postent des courbes gagnantes sur des échantillons qui ne laissent pas de place au doute.

Pour finir Freeze, il y a de quoi abandonner effectivement au bout de 10 mois, mais c’est entièrement la faute du joueur qui n’a pas bien compris la variance au poker. S’il abandonne au bout de 10 mois parce qu’il n’a rien gagné, il ne fallait pas commencer, il aurait dû savoir que le jeu est ainsi fait et il s’est sûrement fixé des objectifs trop hauts à la base. Pour faire le parallèle, c’est un peu comme un gars qui ferait 2 petit footing par mois et qui s’étonnerait de ne pouvoir faire le marathon à la fin de l’année…

Je pense qu’un jour je vais lancer un bet : qu’un joueur qui a un tel discours m’envoie sa database sur 200 K mains, si j’arrive à lui démontrer qu’il aurait pu être up jusqu’à la limite supérieur en jouant correctement, il me file le nombre de caves de différence, sinon c’est moi qui lui donne. Mon petit doigt me dit que si je faisais ça, je n’aurais plus besoin de jouer pour gagner de l’argent. Même si mon petit doigt me dit aussi que je mettrais sûrement 6 mois à faire accepter au joueur qu’un tiers de ses pertes lui incombe, pour les 2/3 restant, je n’ai que peu d’espoir…

je ne donne jamais beaucoup de cave rarement au méme c’est quoi ton pseudo ps ??

Cherche pas, il est introuvable. :laugh:

Je veux pas balancer mais moi je t’ai joué et je pense que tu peux faire pas mal de progrès :slight_smile:

Je veux pas balancer mais moi je t’ai joué et je pense que tu peux faire pas mal de progrès :)[/quote]

HU for rolls !! :evil: je vois que ca.

Je veux pas balancer mais moi je t’ai joué et je pense que tu peux faire pas mal de progrès :)[/quote]

Moi un gars me dit ça, je peux plus me regarder dans la glace jusqu’à ce que je lui prenne sa BR dans un HU. Je dis ça à titre indicatif, mon intention n’est nullement d’envenimer les choses… :whistle:

Non sérieusement, histoire d’être un peu constructif, poste tes stats, des mains, joue régulièrement et avec régularité, travaille ton jeu (correctement), et reviens nous voir si le rake n’est toujours pas battable.

Il y a aussi facilement 1/3 du au “poker rigged” faut pas oublier :stuck_out_tongue: … moi je dis ca pour aider :whistle:

… ok j’ai trouvé la sortie :pinch:

Je veux pas balancer mais moi je t’ai joué et je pense que tu peux faire pas mal de progrès :)[/quote]

HU for rolls !! :evil: je vois que ca.[/quote]

Du sang du sang !! :evil:

Troll

Pour alimenter le débat :

ça devient lassant ce genre de topic… Si tu peux pas battre le rake, retourne jouer à la bataille…