Comme ma première vidéo à l’air d’avoir bien plue, j’ai remis le couvert.
Autant j’avais bien joué (tellement aidé par la chance il est vrai B) ) ma première vidéo, autant j’ai eu des spots beaucoup plus compliqués et j’ai relativement mal joué avec beaucoup d’erreurs cette deuxième session (mon coté spew et CS ont repris le dessus ).
Du coup, j’innove un peu : j’ai déjà compilé la vidéo, mais avant de la poster, je vais vous faire des HH classiques sur mes « erreurs » et/ou sur les plays les plus difficiles.
J’invite tout le monde à commenter : les joueurs débutants pour s’entraîner à des spot compliqués de NL2 et les joueurs plus expérimentés pour confirmer ou non mes analyses (en NL2 aussi, y a quelques spots bien compliqués qu’un joueur de NL25 ne maîtrise pas) .
C’est parti :
Main 1 : aucune stat sur les vilains, j’arrive à la table et mon trackeur plante. Que penser de mon limp PF, dois-je raise au F, dois-je fold/call/raise turn, et enfin river ? Toutes les streets sont intéressantes sur cette main a rebondissement !
Main 2 : même vilain que sur la main 1. J’ai peu de mains sur lui mais je sais qu’il limp bcp, fold très peu post flop et est peu agressif. Que pensez vous du play jusqu’à la river, que faire river ?
Main 3 : vilain limp plus d’une main sur 2 et a quasi 0 d’af sur seulement 50 main. La encore toutes les streets sont intéressantes : check ou iso PF, cb or not ou flop, même question turn, et enfin que faire river ?
Main 4 : BU est le meme joueur que sur les mains 1 & 2, BB. Cb ou pas au flop, cb ou pas turn, et enfin que faire river (C/F, C/C, B/F ou B/C, et si bet combien) ?
Main 5 : BB est un bon reg qui semble sérieux et standard, UTG joue 58/12, 2,6 d’af et semble assez collant sur 50 mains. PF iso ou pas, Flop cb or not cb, turn fold/call/raise, et enfin river call or fold ?
Main 6 : CO est un bon reg 18/17 qui semble ouvrir pas mal au CO et BU qui a fold 3/3 au 3b dont une fois contre moi ; SB joue 89/0 fold 2/4 au cb flop et 1/1 au cb turn sur 21 mains ; BB est un reg 24/20 sur 85 mains. PF fold, call ou 3b, flop cb or not, turn cb or not, river bet ou pas (si bet combien) ?
Main 7 : BU est le 89/0 de la main précédente et BB le bon reg 18/17. Flop cb or not, turn call or fold, si nous avions call turn, qu’aurions-nous fait river ?
Voila je vous laisse un peu de temps et reviendrai sur le post répondre à vos questions et donner le lien de la vidéo avec mes plays et analyses.