Voici ma 1er video. J’ai cible les debutants avec une session de NL2. Ca leur fera du contenu apres avoir fini la serie de KOjacX121 :laugh:
Soyez indulgent et n’hesitez pas me laisser des commentaires…
La session live de 30’ sur 6 tables
video
La review post session de 20’ (revue du trackeur, de la courbe, des stats principales vs standards et des plus gros pots).
lien URL
La vidéo est privée, on ne peut pas la visionner 
Ouais je suis pas au top tehcniquement…
c bon la ?
Niquel
Je regarde ça plus tard 
A priori c’est bon les 2 videos sont en ligne. Dites-moi si y a un pb…
Merci , très intéressant! Tu touches bien , c’est cool à suivre.
Ta voix est agréable et l’expression est bonne , félicitations!
6 tables , pour un débutant (comme moi) c’est un peu difficile à suivre au début , mais on s’habitue! Si tu peux penser à préciser assez souvent quelle table tu commentes , ce serait parfait!
Je regarde l’autre vidéo sur une review , ça va me passionner ,j’en suis sûr . L’idée est géniale!
Edit: 2ème vidéo , nickel aussi! HM2 est quand même bien mieux que xeester pour des review …
Très bonne vidéo,voix claire et une bonne expression,quelques petites erreurs selon moi mais rien de grave
6Tables est un peu trop,4tables est quand même meilleur
Le fait que tu montres le modèle de ton HUD est appréciable (d’ailleurs, comment tu fais ? Grace à HM2 ou Camtasia ? Duxili
[quote=“KOjacX121” post=768121]Très bonne vidéo,voix claire et une bonne expression,quelques petites erreurs selon moi mais rien de grave
6Tables est un peu trop,4tables est quand même meilleur
Le fait que tu montres le modèle de ton HUD est appréciable (d’ailleurs, comment tu fais ? Grace à HM2 ou Camtasia ? Duxili[/quote]
Hesites pas pour les erreurs, c aussi pour ca que je les fais les videos :laugh:
Tx, oui 4 tables c clairement mieux si j’en fais d’autres 
Pour le Hud Camtasia : tu crees une image qui reprend sa descritpion puis tu l’importes dans Camtasia et le mets dans un layer supplementaire, t’as plus qu’a adapter la duree et resizer sur l’ecran