Main du jour N°109 / Plan turn vs Fish

#maindebooba

Bonsoir,

(je poste deux HH du jour d’un seul coup car j’ai oublié de poster celle d’hier)

Voici une action en NL50 ou nous nous demandons quel est le meilleur moove à faire sur la turn après avoir Continuation Bet dans un multi way pot.

Le profil adverse est fishy, il est 49/24 avec un Af 1 sur 600 mains. Il fold peu aux CB.

Quel(s) est/sont la/les meilleure(s) option(s) turn? :slight_smile:

C’est à vous!

Selon moi, le 2barrel turn permet de prendre de la value sur plein de mains.
Je bet 1/2 a 3/4 selon le profil.

On est devant plein de Ax, KT, et quelques flushs draws qu’il lâchera pas.
D’après moi, s’il a un double paire ou brelan (ce qui est peu probable) il va nous raise dès le flop. :wink:

Je b/f 14 (enfin je suis pas trop sur pour le fold en fait, mais vu les stats de molusque décédé…).

J’avais envisagé l’overbet shove, histoire de lui faire payer tout ses Jx et ses tirages mais on est un peu deep imo.

Vilain est un fish mais pas sur qu’il raise flop avec set (JJ/44) pour faire rentrer du monde dans le coup.
Cependant je dirais aussi que le deux barrel est bon contre ce profil ( Af faible / F2CB faible) pour prendre de la value sur les Ax- et les draw ou Pair+Gutshot.

Conte un profil plus aggro post flop on pourrait faire un espece de c/r sachant que c’est un fish il ne lachera pas ses draws.

VS ce profil j’ai du mal a pas 2 BRL vu la texture du board et cette blank turn!

Bet/fold imo.

Il y a un piège? Le 2nd barrel semble standard. Entre 10 et 12€. Avec un fold facile s’il raise.

Je b/f 11€ et shove river en espérant qu’il call ses 25€ dans 65€ river

Je b/f 11€ pour value contre ses Jx, Ax, broadways et draws et shove river en espérant qu’il call ses 25€ dans 65€ :stuck_out_tongue:
Edit : Mince comment on fait pour effacer un message ?

Hello,

Merci pour votre participation. Main très standard ici qu’il est toujours bon de rappeler de temps en temps selon moi. :slight_smile:

Malgré le fait que nous représentons beaucoup de force à CB multi way, nous n’allons pas nous mettre à CF uniquement pour ça sur la street suivante. Encore moins contre ce profil, qui est fish.

Le plan est vraiment de bet.

J’ai donc bet, il a minraise et j’ai fold. Seule line viable à mon sens.

:slight_smile:

T’as mis combien ?

j’arrive plus à retrouver la main (je la cherche là^^) mais imo j’ai du b/f 14 un truc comme ça.

J’te cherche ça

Bon j’ai mis 10.25€ apparemment, bizarre… trop faible vs fish comme sizing.