[NL4] Straight dans un pot limpé - grosse décision river

Hey!

La question porte principalement sur la main 1, cette main s’est joué peu de temps avant mon autre coup contre ce villain et visible - ici -

La 2nd main dans le replayer est en bonus si le coeur vous en dit.

  1. Je suis contre un loose passif PF mais qui devient fou post.
    C’est assez dur de call un bet aussi cher pour un pot aussi petit. Il a évidemment tout les full et les 6x ne sont peut-être pas à exclure.
    Je me suis finalement dit qu’il ne jouerait pas nuts comme ça et qu’avec quelques 6x, split et bluff ça devrait passer.
    J’ai tank jusqu’au bout du timer avant de trouver un call très probablement tendancieux.

(Essayez de ne regarder le résultat qu’après avoir choisi l’action river)

  1. Main ou je pense que tout est standard jusqu’à la river, ma question porte sur le raise. Pour être honnête j’ai raise un peu automatiquement sans avoir trop suivi l’action je devais être « perturbé » par une autre table. Villain 64/2 wtsd 40

Merci à vous

NH

Je raise turn pour avoir un PSB river je m en cogne total qu il ait full ou quoique ce soit. As played je pense qu il value cut ses 6 voir des OVP donc je call mais le spot est plus délicat à jouer…

Tu raise turn? Je suis étonné, que crois-tu qu’il va donk pot turn et fold vs raise? Selon moi j’ai pas de FE a raise mon OESD.

Tu raise turn? Je suis étonné, que crois-tu qu’il va donk pot turn et fold vs raise? Selon moi j’ai pas de FE a raise mon OESD.[/quote]

lolocks joue pour sa red line… :kiss:

B)

Tu raise turn? Je suis étonné, que crois-tu qu’il va donk pot turn et fold vs raise? Selon moi j’ai pas de FE a raise mon OESD.[/quote]

lolocks joue pour sa red line… :kiss:[/quote]

Lol non même pas j ai miss read la main je croyais qu on avait hit turn … Sorry…

Ok pour le play