[NL4] JJ pot 4bet en 3way

hello

J’aimerais avoir vos avis sur cette main svp. Essayez de pas être RO please ^^

C’est très limite PF, reg CO a tjs AA KK mais la présence du foufou (passif pre et sacocheur postflop) rend probablement le call ok (?) vu la deepitude contre lui.
Flop, bah call ou shove doit pas changer grand chose, foufou va tout mettre anyway (je l’ai vu donk pot TPTK)
Ce coup s’est joué peu de temps après le coup dispo - ici -

TY

Je suis pas du tout certain que le reg n’ait que AA-KK ici. Ne jamais surestimer mêmes les regs.

NH

Assez ok avec ton analyse à part reg un peu foufou on voit jamais de cold 4 bet bluff en NL4. Il peut avoir QQ ou AK de temps en temps mais je ne suis pas chaud pour broke PF. En revanche vu le sizing de merde qu il fait on doit pouvoir flat range profitablement même si le fish fold à vu de nez faut hit 15 % du temps pour etre EV0 du coup avec la cote implicite ca doit etre largement ok de defendre range ici.

Ce qui me fait dire que le reg n’a jamais de bluff c’est qu’il size si petit et que le fish va super souvent call plutot que shove car il est plutot passif et sticky preflop.
Du coup je pense qu’il n’a jamais de bluff et en value il n’a même pas AK,QQ.

J’ai aucune idée de ce que le reg pense de ma range de squeeze dans ce spot mais je suis pas sur qu’un bluff soit judicieux à sa place. Qu’en pensez-vous?

250bb deep, le mec a dû s’étouffer sur la river. :smiley:

Etrange le 4B du reg. En tout cas je te suis sur sa range AA, KK.
Pas d’erreur sur ta main selon moi. Le 3b est bon et le call PF est logique avec ta cote implicite.

Après si t’avais just call flop le CO aurait potentiellement mis son tapis, ça aurait été un bon move comme tu connais précisément sa range.

je me broke aussi, on a encore un tirage full :stuck_out_tongue: