Youstiti se met au CG

okidoki :slight_smile: Need des livraisons mdr^^ :evil: En tout cas GG pour ton dernier run 10€ ça fait plaisir!!

Merci :).

Fin de la NL 2 (enfin selon comment va se passer la NL4) avec 20bb/100 sur 15K hand, un gros merci à freudinou !

Premier shot en NL4 ce matin + 3.15€ pour 120mains j’ai joué que 2 tables.
J’ai eu pas mal de bol, et ai pris un shove d’un short stack avec KK face à QQ.
BR à 102.62€ :).

Sur les deux tables y avait quand même moins de gros fishs qu’en NL2, des joueurs qui jouent encore un peu trop larges et qui limpent, mais pas vu de profil du style 63/0 comme en NL2, mais bon j’ai joué que 120mains.
A part la diminution des erreurs préflop des vilains, j’ai pas l’impression qu’y ai beaucoup de différence avec la NL2.


Mis à part une pp <QQ (genre JJ?) ou un As bien kické (AKs?) je vois pas avec quoi il peut call mon 4-bet et fold flop, bizare bizare…

Pire session de ma vie -24€ :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
BR à 86€…
Back to NL2…
J’ai presque pas gagné de coups, ou très très peu…
J’ai très mal joué, et beaucoup tilté sur la fin, j’ai spew comme un cochon, en témoignent ces mains dégueulasses :

N.B. : pour le call KQ au 3-bet de vilain, ça faisait plusieurs fois qu’il me 3-betait et il jouait assez aggro, mais bon c’est mal joué qd même je pense…
Pas eu trop de bol non plus, quand j’avais des petites pp je touchais pas brelan, et pire y avait toujours des over cards.
Et quand j’avais des As je touchait rarement mon as…

Je n’ai pas le temps de regarder les mains là mais juste pour dire qu’il faut vraiment instaurer une discipline du stop loss, c’est-à-dire -3 caves maxi en une session et ensuite on quitte les tables. Il faut appliquer cette règle même quand on se sent bien car le problème c’est aussi l’impact que peut avoir cette perte sur nos sessions futures.

[quote]N.B. : pour le call KQ au 3-bet de vilain, ça faisait plusieurs fois qu’il me 3-betait et il jouait assez aggro, mais bon c’est mal joué qd même je pense…
Pas eu trop de bol non plus, quand j’avais des petites pp je touchais pas brelan, et pire y avait toujours des over cards.
Et quand j’avais des As je touchait rarement mon as…[/quote]

Franchement, je préfère le 4-bet au call OOP d’un 3-bet, si tu n’as pas envie de fold…mais je préfère encore le fold et call avec des mains moins dominées…
Et son sizing ressemble beaucoup à AA/KK, il faisait les même sizing avant ?
Vu le flop et la turn, c’est un easy fold sauf si tu as un gros read…Tu ne bas même pas A-high.

Oui effectivement.
J’ai juste fait de la grosse merde ce matin, je suis en plein Tilt là…

Bon alors je vais pas analyser les mains du joueur tilté (si tu veux une analyse d’une main spécifique, n’hésite pas à demander) mais plutôt le côté mental.
Dès la première main avec KQo, il faut quitter les tables, tu as un signe annonciateur que tu vas sûrement tilter puisque tu call hors cote et surtout tu fais un move qui est voué à l’échec turn et tu le sais très bien. Normalement tu es encore encore en mesure de te dire “Ok, ça va pas le faire, je quitte les tables”. C’est très important d’adopter cette attitude au moment où on en est encore capable pour être un joueur gagnant car une fois qu’on a dépassé un certain niveau d’émotion, c’est fini, ton cortex préfrontal (ce qui fait que tu utilises ton pouce opposable et que tu ne t’exprimes pas par onomatopées) est en quelque sorte déconnecté et tu n’auras plus de contrôle sur les évènements, ce qui est en général assez EV- à un jeu de cartes…

Ouais ça marche.
Les mains ne sont pas dans l’ordre cela dit.).
Mais oui après même des mains que j’ai gagnées j’ai fait de mauvais call vis à vis des côtes parce que j’étais justement en tilt, et qu’irrationnellement, j’attendais le coup de bol quoi…

Allez on se reconcentre :wink: et ça va le faire!! Dès fois, lors de ce genre de situations, même si ça fait mal, ça nous permet :

1- de se remettre en question^^
2- d’aborder différemment les sessions niveau mental,
3- et puis on apprend énormément de nos erreurs :slight_smile:

Au final c’est un mal pour un bien!!! (je suis passé par là dernièrement :pinch: )

/kiss

Sale session ce soir -8€ en NL2…

Je pense que je peux fold mon QQ.
Le A7s préflop c’est face à l’autre cassos qui a shove son 49 sur mon AA, je suis loin devant, et perd 2 caves face à ce débile pour finir en TILT…

Salut,

Honnêtement, sur les 2 premières mains, ce sont justes des set-up qui ne sont pas en ta faveur :pinch: (dans ces situations là, même si ça fait mal, je me dis que j’en mettrais aussi lol)
Après j’aurais surement joué ces mains de la même façon que toi (tout dépends ensuite de la dynamique qu’il y a avec les vilains :-)).

sur le flush vs full ça me rappelle une main avec le coach^^
"-bizarre son bet pot river!!

  • de toute façon il a rarement le full, allez call et montre qui c’est le patron!!
  • ah bah merde il avait bien full… On prend surtout une note^^"

Main 3 - no comment!!

Main 4 - perso je fold cette main sur sa relance!! Sur ton all-in, ça se sent que tu es en “TILT”. Car tu utilises ma technique ancestrale de “l’Envoi du Pâté Croute” :wink:

Main 5 & 6 - pas grand-chose à dire^^ (j’aurais peut-être chack back la 6 mais après faut voir les stats de vilain)

/kiss

Merci :).
Pour le full, je le sentais un peu, j’aurais dû juste call river je pense, la doublette faisant tjrs un peu flipper…
Le QQ idem je pense que je peux trouver un fold comme vilain a un AF faible (0.8 il me semble), je sentais bien le brelan, je sais pas pourquoi je call…

Le AA m’a bien fait bader en tout cas, et l’enchainement avec le A7s :sick: .

Ça arrive tellement souvent :pinch:

Main n°1 :

Mouais, on est bien hors cote et la cote implicite j’ai surtout l’impression qu’elle joue contre nous…River, tu penses qu’il peut payer avec flush ?

Main n°2 :

Pas possible d’analyser sans stats :wink:

Main n°3 :

Une raison pour le call préflop ?

Main n°4 :

Il a l’air atteint, maintenant il faut faire attention à certains moves, par exemple ce n’est pas parce que un joueur 3bet beaucoup qu’il 4bet beaucoup, idem pour le 3bet, et même avec A7s il faut aller chercher un peu loin. Mais bon, disons que vu la main, c’est OK.

Main n°5 :

Euh là honnêtement pour moi il faut un sacré read pour folder AK sur son reraise…

Main n°6 :

Dépend du profil le Cbet, j’aime pas le board mais bon on a une bonne équité, tendance à mettre moins sur le Cbet par contre pour que le risk/reward soit safe. :wink:

Main 1 :
Oui effectivement.
Main 2 :
35/8/0.6/14 sur 90mains => easy fold (j’ai l’impression de faire de la grosse merde depuis ma session en NL4…)!
Main 3 :
Ben le fait qu’il mette déjà 0.16€ qui est un sizing élevé, et pas envie de le faire fold sur un 3-bet cher, mais c’est peut être idiot car en NL2 y a des joueurs qui mettent des sizings selon la force de leur main donc il pourrait avoir qq chose de fort (JJ+)?
Main 4 :
Atteint ? Non pas du tout ses stats c’est : 95/74/6.7/56 (bon ok sur 19mains), mais pour raise 49o à 0.16€, et vu comme il a joué face à mon AA :D.
Main 5 :
Vilain est 66/8/1.4/25 je le sens bien sur QJ, peut être que j’aurai simplement dû call et aviser turn.
Main 6 :
Vilain est 44/26/1.0/21

Oui donc la 2, vu l’AF de poulpe, comme tu dis, easy fold :wink: . La 3, il ne faut pas se level, souvent les joueurs jouent effectivement en fonction de la force de leur main, on ne va payer avec AA que s’il a un très gros fold to 3bet.

La 4, on voit qu’il y a quand même une sélection, il ne joue que 95 % :laugh:

La 5, j’avoue que je brokouille. Il peut aussi avoir double paire.

Sinon encore une fois, retourner en 4 ne tiens qu’à toi, tu l’as fait une fois, tu peux le refaire, mais à condition de garder la discipline. de toute façon, 80 % du temps, si un joueur stagne en NL 10-, tu peux être sûr que ce n’est pas à cause de la technique mais du mental. Ne fais pas partie de cette catégorie !

BR à 93€.
Je rattrappe doucement mon shot en NL4, mais depuis ma session à -24€ j’ai moins confiance en mon jeu, et suis plus sujet au tilt, c’est un peu chiant, mais il ne tient qu’à moi d’améliorer cela, alors je vais m’y remettre…
Encore quelques jours et je devrais pouvoir retenter la NL4. Je me mettrai un stop loss pour éviter de faire comme la dernière fois, même si je sais que ce sera dur à tenir.

GG pour la remontée de ta BR^^ Tu fais de session de cb? sur cb de tables?

++

BR à 97€

Je joue 6 tables.
Ca remonte pas si bien avec des coups comme ça :

:sick:

BR à 106€
Le retour en NL4 se passe pas trop mal, des plays bizare parfois de certains vilain ( le même main 1 et 2) :