WSOP, c'est parti

Résultats de la table finale

1 Nena Medic
2 Andy Bloch
3 Kathy Liebert
4 Mike Sexton
5 Amit Makhija
6 Chris Bell
7 Patrik Antonius
8 Mike Sowers
9 Phil Laak

Je pense que c’est la télé qui sera contente de pouvoir diffuser une table finale avec tant de joueurs connus.

Dans le tournoi de no limit le français Nadim Shabou est dans le top 10 avec 77.000 jetons. Arnaud Mattern en a 37.000.

Je pense qu’on n’est pas très loin de l’argent.

Arnaud Mattern vient de doubler à la bulle avec T7s contre AA.

Nadim Shabou est toujours très bien en jetons. Plus qu’une dizaine de joueurs à sortir pour passer la bulle.

Dans le tournoi de pot limit qui connçait aujourd’hui, Patrick Bruel, Nicolas, Levi et Fabrice Soulier sont outs.

Ceux qui ont suivi son parcours à l’EPT de Monaco seront peut-être intéressé d’apprendre qu’Alexia Portal joue un event en ce moment. Elle a doublé assez tôt mais je n’en sais pas plus.

Vous pouvez trouver tous les détails sur les participants français sur winamax

Edit
A propos quelqu’un sait-il quel event va jouer mindelf grace à sa victoire de le championnat PA et quel est son nom qu’on puisse essayer de le suivre ?

Djaman sera sans doute content d’apprendre que pour le premier event auquel participe Gus Hansen cette année, le fameux mixed event, il est pour l’instant dans le top 5

Marcel Luske 148,000
Johnny Chan 145,000
Tom « durrrr » Dwan 136,000
3801 Tom Schneider 132,000
3204 Gus Hansen 126,000

Ce tournoi est une sorte de who’s who du poker, encore plus que le Horse à 50.000$. T.J. Cloutier a fait remarqué qu’il avait l’impression d’être dans un « home game ».

A part ça les tables finales sont pour l’instant squattées par les « grands noms ». Erik Lindgren et David Singer ont enfin gagné leurs bracelet, peut-être est-ce le tour de Gus Hansen.

Pour les fans de la team winamax, je signale que Nicolas « crocmonsieur » Levi est en route pour la table finale dans l’event 13, no limit hold’em à 2.500$.
Il est pour l’instant 3ème sur 14.

Dans le même temps se déroulent les championnats du monde de stud, où sur les 14 joueurs encore en course on trouve Phil Ivey, Erik Seidel, Alex Kravchenko, Daniel Negreanu, Robert Mizrachi, David Oppenheim…

C’est fait Nicolas Levi est en table finale.

Il commencera avec le 6ème tapis.

Première table finale française cette année.

GG CroqueMonsieur

Ces commentaires sont excellents sur les tournois via les vidéos Winamax où sur les coverages EPT !

GOGOGOGOGO

Sinon le Stud que des fishdeouf :laugh:

La première table finale française de cette année n’aura pas duré bien longtemps. Nicolas Levi sort 9ème après une dizaine de minutes de jeu sur un coin flip 77 contre AT.

Il ne reste plus que 7 joueurs dans l’event de no limit 2 to 7 draw à 5.00$ avec rebuy (un truc de fous). La table finale est de 6 joueurs. David Benyamine est encore en course en sixième position.

Les autres joueurs sont des illustres inconnus :

Erik Lindgren, Mike Matusow, Jeff Lisandro, Barry Greenstein, Tony G, et Tom Schneider.

Edit, petite erreur de ma part. La table finale est de 7 joueurs. David Benyamine est donc en finale.

Bon, je parle un peu tout seul dans ce post, mais je persiste à croire que ça en intéresse certains.

Daniel Negreanu qui a gagné son quatrième bracelet hier, affronte aujourd’hui dans le championnat du monde de Heads up, Nicolas Levi. Ca peut être sympa à suivre.

I read you.

There is life somewhere.

we are not alone.

Et c’est Nicolas Levi qui a remporté la confrontation en slowplayant AA et laissant Negreanu toucher top paire.
La team winamax a l’air de bien se débrouiller dans ce tournoi.

Aller les bleus :laugh: :laugh: :laugh:

Je rappelle que Nicolas Levi nous gratifie d’un blog avec Arnaud Mattern :

http://www.teamrobusto.com/

Il n’est pas update a ce jour, mais peut-etre qu’ils ont autre chose a faire :laugh:

David Benyamine accède à sa deuxième table finale des WSOP de cette année dans l’épreuve de pot limit omaha à 5.000$ avec rebuy (un event bon marché de second ordre). La route du bracelet lui est grande ouverte tant la table finale est peu expérimentée. Je vous donne les chip counts à titre indicatif, mais ne vous attendez pas à reconnaître des noms :

Phil « OMGClayAiken » Galfond 1393000
Brian « tsarrast » Rast 1176000
David Benyamine 1041000
John Juanda 694000
Johnny Chan 624000
Kirill Gerasimov 558000
Daniel Negreanu 460000
Adam Hourani 300000
Phil Hellmuth 119000

Il ne doit même pas y avoir 30 bracelets autour de cette table.

Le joueur de la team winamax Davidi Kitai vient de remporter le premier bracelet belge (me semble-t-il) dans l’épreuve de pot limit hold’em à 2.000$.

Salut, sur le p’tit challenge de FTP j’arrive à $6,933,159 et à une 1373 place 5 freeroll débloqués, malheureusement il sont tard dans la nuit donc difficilement jouable pour moi. Je me ferais quand meme le razz du 27
@+ :wink:

Pour ma part, je me plante complètement. Les joueurs pour qui je vote ont d’excellents résultats mais pas quand je vote pour eux.
Le plus gros piège c’est que quand un joueur est bien en jetons dans un tournoi, j’ai tendance à ne plus le jouer dans les tournois se déroulant en même temps, même s’ils font partie de mes favoris. Par exemple Barry Greenstein était dans ma liste A pour le razz, mais comme il était dans les chipleader d’un autre event quand le tournoi a commencé, je l’ai retiré… et il a gagné l’event de razz ! Et j’ai plein d’autres exemples.
Le seul vainqueur que j’ai trouvé c’était Daniel Negreanu quand il a gagné en limit hold’em, mais tout le monde l’avait trouvé et comme c’était un petit event, ça n’a pas servi à grand chose.

En fait je me plante dans les events où tout le monde marque des points mais je réussis bien dans les events, où très peu de joueurs connus entrent dans l’argent. Ce qui fait que je me classe souvent pas mal dans des events qui rapporte peu de fantasy dollars pour le classement général. Par exemple j’ai fait 25ème de l’event 35 en ne gagnant que 18.720$ alors que je me classe 3238ème de l’event 28 en gagnant 1.157.219$.

J’ai donc gagné pour l’instant 9 places dans des freerolls (mais je ne les joue pas car c’est trop tard) et une casquette (j’ai envoyé un e mail au support et il semble qu’au lieu d’envoyer une casquette, ils nous créditent des points full tilt), mais au classement général je ne suis que 7150ème avec avec 4.116.844$.

Bon, même si le côté « people » du poker n’a pas l’air de toucher grand monde ici, je vais quand même mettre un mot sur le tournoi de horse à 50.000$.

Il ne reste plus que 24 joueurs en course (pour 16 payé). Comme l’an dernier on y retrouve un Français, Patrick Bueno qui devrait être au tiers du paquet je pense. Souhaitons-lui de faire mieux que Bruno Fitoussi l’an dernier et de rapporter le second bracelet Français de l’année.

La compétition est toujours plus ou moins la même : Daniel Negreanu, Barry Greenstein, Doyle Brunson, Scotty Nguyen, Michael Mizrachi, Erick Lindgren, Andy Bloch, Huck Seed, Chad Brown, Phil Ivey… sont toujours là. A noter également la présence de Gabe Kaplan, le présentateur de High Stakes Poker qui si je ne m’abuse avait déjà fait la table finale l’an dernier (ou terminé juste avant).

Ils ne sont plus que 11, Patrick Bueno est toujours en course.

Les chipsleaders sont Erick Lindgren et Scotty Nguyen. On trouve également en course Barry Greenstein et Huck Seed.

Phil Ivey, Daniel Negreanu, Andy Bloch et Doyle Brunson ont tous fait l’argent.

Un français se distingue encore au HORSE, voilà qui fait du bien !!
Et sinon, on voit bien cette année encore que c’est un tournoi pour professionnels puisque les grands noms sont tous ou presque dans l’argent.