[What About] Guerre vs Russie: truc de fou ou grand naïf ?!

Puis je te rassure le peuple ne crève pas la dalle… pas plus qu’en France. Tu peux dire la mèle phrase pour le Bresil, le France, la Grèce…tu secoue de l’air avec R.

La menace de mort je veux bien voir cet article pour le croire :)[/quote]

C’est beau tant de vénération :slight_smile:

Tu dois pas savoir ce qu’est la fierté d’appartenir à une grande nation :wink:

Je pense que tu devrais retourner y vivre c’est tellemnt cool la Russie de Poutine. :slight_smile:

Je pense que tu ne devrais pas décider à ma place :slight_smile: Merci

C’est pas tellement Poutine qui m’inquiète. C’est sûrtout que ce mec a 80% de la population derrière lui. C’est ça que je trouve inquiétant.

Où l’on voit que la propagande anti-Poutine n’a pas fini de faire des dégâts…

Tout est dans le titre (infographie à prendre avec des pincettes car elle vient de la rédaction de 20Minutes et n’a rien à voir avec l’interviewé) : Ukraine: «L'Occident devrait cesser de diaboliser Poutine»

et moi ce que je trouve inquiétant c’est qu’en France on a à la tète de notre pays un mec qui culmine à 15% d’opinion favorable… (je sais que tu es Suisse Gluon hein)

et moi ce que je trouve inquiétant c’est qu’en France on a à la tète de notre pays un mec qui culmine à 15% d’opinion favorable… (je sais que tu es Suisse Gluon hein)[/quote]

Ouais enfin bon, le tout mou, c’est vous qui l’avez élu… :whistle:

Non mais effectivement tu fais bien ce que tu veux et nous sommes content de t’accueillir en France, pays des droits de l’Homme. :slight_smile:
Mais ce qui m’éclate c’est la fierté qu’ont les personnes émigrées pour leur pays d’origine a partir du moment ou ils l’ont quitté voir fuit.
D’ailleurs tellement fier de ton pays que tu le quittes et j’imagine que tu n’es pas un réfugié politique vu qu’il n’y a aucun problème démocratique avec le régime de Poutine.
A croire que l’herbe est tjs plus verte là ou on ne vit pas. :wink:

Je suis de nationalité française et russe si tu veux savoir et je suis fier de mes deux pays.
Fier non de la France de Hollande, ni celle de Sarko, mais de son histoire. Fier de la Russie, celle de Poutine et celle d’avant, et celle d’après quoi qu’il arrive.

Je n’ai pas fuit le Russie mais l’ai quitté pour des raisons familiales à l’age ou je ne pouvais décider. D’ailleurs je connais pas mal de monde qui sont venus sous prétexte politique, alors que ce n’est pas vrais, mais surtout des arméniens, de tchétchènes, des géorgiens. Pour profiter du système qui encourage l’assistanat. Pourquoi bosse pour 300 balles dans une mine de charbon quand on peut toucher 500 balles sans rien foutre?

T’es sérieux???

[quote=“RussianAs, post:755539”]
mais surtout des arméniens, de tchétchènes, des géorgiens. Pour profiter du système qui encourage l’assistanat.[/quote]

OMG tu commences à être interréssant, j’arrive à mieux te cerner

Oui je suis sérieux malheureusemennt. Tu veux dire quoi par me cerner? :wink:

Ben t’es pire que Poutine quoi :laugh: :laugh: :laugh:

Ben t’es pire que Poutine quoi :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C’est possible? :stuck_out_tongue: :ohmy: :frowning:

Ca doit être parce que j’aime la France et la Russie en même temps, alors que Poutine n’aime que la Russie :stuck_out_tongue:

Salut,

La France cède aux demandes de l’OTAN, un jour avant le sommet.
L’Élysée estime « que les conditions pour que la France autorise la livraison du premier BPC ne sont pas à ce jour réunies ». Le contrat est suspendu jusqu’en novembre.

La diplomatie.

Attristé de cet enlisement avec nos alliés historique que sont les Russes.

Quelle petite fiote, ce président!!!
C’était le moment de sortir les cojones et bien non, il se dégonfle.
Ça me bouffe.

Pour l’économie => Demander à l’Europe
Pour la défense => Demander à l’Otan

La France est devenue un pays très indépendant effectivement. Le plus marrant, c’est de voir encore des Français donner des leçons aux autres :

Petit reportage sur la France en Russie. Juste pour montrer que la TV d’ou qu’elle soit n’est jamais vraiment très objective. Alors faut pas croire betement ce qu’on vous raconte.

Ca parle de génocide dans cette vidéo vous trouvez pas ? :slight_smile:

Russian tu m’en veux pas si je dis que Poutine c’est une grosse merde.

Il est complètement cinglé et il mériterait une balle derrière la tete; j’espère que tu es d’accord avec moi Russian.