[Well de Bibibiatch] Nouveau coach expert - Posez vos questions

bibibiatch j’ai vraiment vraiment hâte de voir la prem’s!! viiiiiiittteee!!!

[quote=“bibibiatch, post:714614”]@KOOPSH
Je pense que le déblocage qui s’est produit c’est d’avoir travaillé sur la range que, a la fois, je représentais et que vilain représentait.
Dans chaque coup je me posais la question.
et si tu veux de l’aide j peux te rail pendant une session si ca peut t’aider.[/quote]

tres sympa cette proposition , je note et te ferai signe des que , je crois qu il me manque des messages pour envoyer des MP , d ici tres peu de temps alors :wink:
merci

Vite alors! THX

salut superbe courbe qui en fait rêver plus d’un…;

est ce que tu as déjà été coacher?
quand est tu réellement passer “pro”?
a quelle moment tu t’es dit que c’est ce que tu voulais faire dans ta vie?

c’est cool de répondre aux question de la communauté

[quote=“GRGR” ]
c’est cool de répondre aux question de la communauté[/quote]

oui +1
vraiment sympa d’être disponible.

[quote=“GRGR, post:714641”]salut superbe courbe qui en fait rêver plus d’un…;

est ce que tu as déjà été coacher?
quand est tu réellement passer “pro”?
a quelle moment tu t’es dit que c’est ce que tu voulais faire dans ta vie?

c’est cool de répondre aux question de la communauté[/quote]

Pas de problème :slight_smile:
non je ne me suis jamais fait coaché, j’ai juste beaucoup regardé de video et beaucoup refléchi au jeu.

Je vis du poker depuis déjà pas mal de temps on va dire 4 ans.
Mais je me considère PRO que depuis cette année ou j’ai un véritable emploi du temps, un nombre de main à faire dans la journée et le mois, un jour de repos fixe.
C’est que j’entends par pro parce que sinon jouer 1K/h par jour quand t’as envie c’est pas le plus productif.

Je pense vraiment pas qu’on se dise, tiens jvais faire ca de ma vie, ça arrive tout seul. Tu vois que tu fais des sessions ou tu swings plusieurs smic et que chaque mois tu es régulier dans tes résultat + tu adores ça.
Tu ne te poses pas longtemps la question.
Surtout que je ne me suis jamais vu dans un bureau comme tu as pu le voir avec mon groupe de musique:)

re

autre question :wink:

comment t organises tu pre et post sessions ?? (as tu un echauffement particulier pour te mettre en jambes ? fais tu une revue post session ou le lendemain ??)

adepte de notes ? dans le jeu ou justement lors des revieu ?

haha
oui question intéressante
Je fais tout le temps la même chose tous les matins, cest un peu mon rituel d’avant session.
Chacun le sien, moi je me lève bois de l’eau citronné puis va courir.
Quand je reviens je me fais a manger, souvent un smoothie orange banane que je bois devant les mails/video poker
ou quelque chose d’autre qui me fait plaisir.
Apres cest la douche, séance de méditation de 10 min et cest parti pour la journée.
Un peu long mais vraiment agréable.

Je prends les notes les plus faciles sur le moment ou sinon je coche la main en question pour la review post session.
cest généralement une ou deux mains pas plus a la fin de la session .
Post session j’ouvre une grande bière, ou deux ou trois ou… ^^

lol

je demandais pas tant de details personnel , surtout celui du smoothie :wink:

ok les 10 mn de meditation , joue un role important je pense dans le jeu et au quotidien ,

ok donc post session pas des mass de temps sur des revieus de hand … ni sur le jeu de certains regulars ??

c est vrai que regarder ses mains se suite pôst sessions est plutot RO , je prefere le faire le lendemain perso

merci

on me demande de me livrer, je me livre. AH aussi j’ai oublié le petit caca matinal
no mais je review une fois par semaine mais aps a la fin de session quand je suis mort ou que jen ai marre

[quote=“Koopsh, post:714654”]re

autre question :wink:

comment t organises tu pre et post sessions ?? (as tu un echauffement particulier pour te mettre en jambes ?

[/quote]

je vois que t as pris cette question au PIED de la lettre :laugh: :laugh:

Pour avoir découvert la méditation avec Bibibibibibibibibibibibiatch c’est vraiment un truc bien EV+ en pre-session. :wink: Content de voir ton évolution, la manière dont tu t’es professionnalisé c’est très impressionnant et du coup les résultats vont forcément avec !

Pour ceux qui cherchent un pur coaching avec un top reg, plus de questions à se poser, c’est tout trouvé ! B)

Wahou quelle PROMO de folie, cest bien gentil :slight_smile:

J’ai t’ai “contacté” coach !

cest ou? je vois pas!

cest ou? je vois pas![/quote]

Aucune idée :slight_smile:
J’ai fait dans contacter coach dans la partie coaching

check tes mails

ya rien

ok cest bon :slight_smile:

bibibiatch

À partir de quelle limite tu as commencé à pu avoir la notion de l’argent?