[Well de Bibibiatch] Nouveau coach expert - Posez vos questions

Alors ma room principale est Everest poker mais que depuis cette année.
J’ai joué sinon toute ma vie sur PS c’est d’ailleurs la que j’ai monté ma roll.

Mes motivations pour progresser ont été touz les jeunes joueurs dans les années 2000 qui ont montés des millions a l’âge de 20 ans voir même moins, comme Tom Dwan, Phil Galfond, Ben Sulsky.
Comme je l’ai expliqué dans ma présentation, j’ai été stuck assez longtemps en NL50 et ce qui ma permis d’en sortir est (sérieusement, pas de suce *****) Poker Academie avec notamment les vidéo de BASOU
et aussi le site de coaching BlueFire poker.
C’est la ou j’ai vraiment développé mon jeu pour arriver à mon niveau actuel.

Les joueurs qui m’ont le plus marqué, je dirais ceux cités au dessus, clairement ceux que je respecte, DWAN au tout début et aujourd’hui SULSKY et GALFOND.

NON je ne me suis jamais broke simplement parce que j’ai toujours su redescendre de limite quand il le fallait, j’ai toujours eu la motivation de repartir du plus bas de l’échelle.

REPONSE BONUS:Sauf s’il a la tête en bas :smiley:

ouai un peu moins mon style mais tellement de skill
et Vadrum est vraiment trop chaud

je connaissais pas et pourtant j’écoute de tout,j’aime bien :slight_smile:
vous avez fait bcps de pub pour être connu ?
tu joue + en .com ou .fr et Everest y’a bcps de trafic en NL100 + ?

Salut !

Tu joues live ?
Tu as envisagé de quitter la France pour jouer le .com ?
Déjà un bel évent live ?
Tu as des proches au top niveau avec qui tu partages tous les jours ou pratiquement que du travail seul?
Comment tu bosses ton mental ?

Merci !

Salut,
Bienvenue sur P.A., jolie courbe by the way.
Petite question : quelles limites t’ont posées le + de problème à monter ?

Salut, en cemoment jsuis en france donc pas de .com et ouis sur EVP des 17H tu vas avoir vraiment pas mal de volume jusqu’à 2H du mat.
Comme je l’ai dit precedemment je joue 9 tables pendant 6 heures sur EVP donc oui il y a assez de volume a faire :slight_smile:

Alors oui jsuis parti a malte en colloc a malte avec des potes de Poker comme S4lt1bank, Bobobowser ou Gastounet si ca te dit quelque chose.
Si tu es deja allé a PAceville on sest deja vu :slight_smile:
J’ai très peu joué en live tout simplement parce que je privilégie le CG online, le LIVE je vois ca plus comme un moment de détente, jvais très certainement jouer les gros MTT live de cette année toujours en détente ^^
Je travail surtout seul, et partage ac S4lt1bank sur certaines mains.
J’ai plusieurs programme qui m’aident a travailler comme CREV ou Flopzilla avec lesquelles je travaille.
En gros ma semaine je joue 6/7 jours et mon jour de repos je review les mains de la semaine qui m’ont posé PB ou encore les spots ou je veux travailler ma range dans certains spot.

Pour ce qu’il y ai du mental, quand tu cherches a atteindre le plus haut niveau tu cherches les techniques alternatives qui peuvent améliorer ton jeu, je pratique donc quotidiennement la méditation, j’ai une activité sportive et une meilleure alimentation depuis peu: je suis Végétalien :slight_smile:

Pour moi ça a été le NL50
simplement parce que c’est celle ou tu passe de, je joue avec les connaissances atteignable par tous à je cherche encore plus loin pour vraiment chercher ton jeu le plus gagnant.
Je sais pas si j’ai repondu a ta question totalement, n’hésites pas si c’est pas complet. :slight_smile:

merci pour tes réponses. :kiss:

[spoiler]
as tu déjà vu un monsieur tout nu ?
Aimes tu les films de gladiateur ?
[/spoiler]

[quote=“jamesN, post:714519”]merci pour tes réponses. :kiss:

[spoiler]
as tu déjà vu un monsieur tout nu ?
Aimes tu les films de gladiateur ?
[/spoiler][/quote]

ça va généralement ensemble :slight_smile:

Classique, mais tu avec ou sans HUD ?

HUD obligatoire, je pense meme que jouer sans HUD est une ENORME erreur

A ton avis la proportion technique/mental pour jouer/crush en 100+ ?

Bah cest un peu bizarre comme question dans le sens ou j’ai l’impression d’avoir atteint 100% de la technique (ce qui est faux mais disons 98%) plutot rapidemment, pour ce qui est du mental j’en suis a 5% donc au tout tout debut, une bonne progression possible.
Je peux pas dire un ratio puisqu’il faut être au top dans les deux le plus possible.
La technique, plus analyse des vilains étant pour moi la base et le mental le file rouge que tu n’attendras jamais mais que tu dois toujours améliorer.

salut et bienvenue alors !!

petite question qui doit concerner pas mal de monde je pense :

tu dis avoir trainé pas mal de temps en nl 50 ( moi c est la 25) qu est ce qui pour toi a marqué le declic , pour passser la limite " stagnante " on va dire .
Quels sont en gros les leaks que tu as corrigé ou les elements essentiels qui t ont fait franchir un cap?

merci

[quote=“bibibiatch, post:714491”]Pour moi ça a été le NL50
simplement parce que c’est celle ou tu passe de, je joue avec les connaissances atteignable par tous à je cherche encore plus loin pour vraiment chercher ton jeu le plus gagnant.
Je sais pas si j’ai repondu a ta question totalement, n’hésites pas si c’est pas complet. :)[/quote]
Merci pour la réponse !
Ca fait plaisir de voir la réactivité comme ça :).
Du coup + 1 avec la question de Koopsh :D.
Moi je débute le CG depuis janvier, là j’attaque la 25, toutes les limites se sont bien enchaînées assez vite, mais j’ai peur de m’enliser en 25, ou de plus trop arriver à upp par la suite :D.

Ta courbe à 10Kbb c’est en 100 ou tu multilimite ?

no, je joue de la 100 a la 1k

@KOOPSH
Je pense que le déblocage qui s’est produit c’est d’avoir travaillé sur la range que, a la fois, je représentais et que vilain représentait.
Dans chaque coup je me posais la question.
et si tu veux de l’aide j peux te rail pendant une session si ca peut t’aider.

Welcome!
Petite question: As tu deja fait des videos de tes sessions? Comptes tu en poster(quelle variante,limites,etc…)

oui bien sur je vais en poster. jvais faire des sessions commentée de NL 200/400 et du HU en 400 je pense