Warm up / jeux vidéo

Salut les Académiciens,

Avez vous des jeux vidéos sur pc que vous conseillerez à un joueur de mtt qui n’y connait absolument rien et qui souhaite juste se mettre en condition 15mns avant de lancer une session?

(gratuit pour commencer, d’adresse, d’action, adrénaline, la pression, se défouler)

J’y connais vraiment rien, n’ai qu’une souris et un keyboard.

Merci

Attention, addictif, tu risques de louper les premières minutes de reprise de tes MTT !

Sinon des Towers défense à la con style : Bloons Tower Defense 5 - BTD 5 - Ninja Kiwi, Creators of the best free online TD games on the web - Ninja Kiwi

L’avantage, c’est que tu peux mettre sur pause, et continuer à ta prochaine pause !

Apres, pas sur que cela soit ce genre de jeu que tu attends (action / adrénaline / défouloir…)

Héhé merci, je connais justement Slither.io. J’aime bcp et ça pourrait correspondre MAIS je suis nul, c’est affligeant.
Tetris alors dans mon cas pour le même style.

Quoi d’autre?

Bah je sais pas, dis moi le type de jeu vidéo qui te branche, j’ai joué et joue toujours à tellement de trucs…

Ces derniers temps je suis complétement addict à Star Conflict, un shoot’em up dans l’espace que j’adore, c’est un f2p distribué par les gars de War Thunder que tu connais peut-être. Ce jeu est une tuerie pour ceux qui kiff les combats spaciaux bien rythmés, il est étrangement peu connu d’ailleurs, surement parce qu’il est sorti de la beta y’a pas longtemps.

Autrement je vois pas trop comment utiliser les jeux vidéos en warm up perso, ça risque de bien mal faire démarrer ta session si tu commences en étant surexcité imo. En complément de cooldown y’a moyen par contre, surtout si le jeu te permet de bien assouvir tes pulsions meurtrières^^ Dans ce domaine je kiff bien Vindictus, un hack’n slash bien sale mais assez répétitif et le must sur lequel il m’arrive encore de jouer de temps à autre c’est Warframe, un tps ambiance ninja (à tendance boucher) dans l’espace. C’est deux là sont des f2p aussi.

Je pense pas que ce soit le type de jeu recherché mais dans le genre tower défense , sans doute le meilleur
Kingdom rush et sa suite

9a prend un petit moment à le charger en plus et c’est super addictif .Mais ca se met en pause directement dès que tu swappes de fenêtre , c’est pas mal pratique et forcément stratégique . Vraiment très bien foutu …

Type action et dans l genre y a pas plus simple pour jouer
http://www.freeonlinegames.com/game/counter-strike

La faut juste cliquer et buter les méchants , du défouloir ultra basique sans plug in a télécharger .