[WaitWaitW BooK] Viens jouer avec moi :)

Salut à tous.

Bon, pour l’instant je vais mettre une pause à ce PA book : ma connection est pourrie, je le tiens tous les 36 du mois ; comme je lance aucun débat/discussion intéressante il se passe rien d’intéressant… du coup ça fait un peu monologue et ça m’aide pas à bosser mon jeu.
Donc pour l’instant on va bosser dans notre coin en attendant des jours où mon trou paumé sera mieux desservi.

En attendant GL à tous :slight_smile:

une vidéo de splendide technique du omaha HU :

[video]- YouTube

n’hésitez pas à commenter les plays :slight_smile: et désolé pour le son c’est assez naze le bruit de fond… bon c’est un peu pour test ces trucs là que j’ai fait la vidz

Je suis tombé sur un article d’il y a 2 semaines de Negreanu :

(je sais pas si j’ai le droit de mettre des liens, si j’ai pas le droit deletez ça les modos :stuck_out_tongue: )

Il parle de l’augmentation du rake, et il dit : « Je crois que PokerStars offre le meilleur produit relativement au service à la clientèle, au logiciel, à la sélection de parties et à au facteur innovation. Je crois aussi que les prix pour ces services sont compétitifs face à d’autres compagnies dans l’industrie, mais ultimement, c’est le consommateur qui décidera. »

Je voulais donc juste faire un petit billet pour féliciter Winamax, car si Negreanu trouve que c’est le meilleur produit niveau logiciel, celui de wina est vraiment pas loin (c’est vrai que les autres sont bien à chier…) ; et surtout niveau facteur innovation… Pokerstars a juste rien créé lol ! quand winamax a sorti les expressos, les satellites bizarres dont je sais plus le nom, la grille de kéno en cash game, les SnG 100%KO, etc etc…

Je dis pas que j’aime toutes les variantes (je déteste particulièrement les SnG 100%KO), mais eux au moins innovent, pour de vrai. Si toutes les rooms innovaient comme ça j’imagine que le poker serait plus fun et donc que le public resterait un peu plus…

Petit ticket, n’ayant pas trop de temps pour des tournois en ce moment, je test le cash game 6max, NL4…

Je pense que je vais arréter, trop facile comme format :stuck_out_tongue:

Je brag maintenant, je me dis que plus j’attends plus ya de chances de devoir montrer un crash :stuck_out_tongue:

petite session tournoi, une TF sympa :slight_smile:

Je suis preneur pour tout commentaire, je trouve que je suis loin d’avoir survolé la table lol

[EDIT] boooo :frowning: la vidéo est toute buggée…

Salut à tous !
Bon, petit billet pour dire que je continue les tournois, mais je vais m’atteler à un nouveau challenge : DEFONCER LE CASH PLO !!

Pour l’instant c’est bien parti :

LePLOcesttop.gif

Voilà, donc pour encore plus crush les micros, j’ai décidé de me faire coacher par le grand, l’IMMENSE, l’UNIQUE joueur capable de jouer sans cartes au omaha même qu’on entend le scotch à chaque fois qu’il triche (si vous comprenez pas, c’est ici )
J’ai bien nommé Marquizouk !!!

Alors coach, bienvenue dans ma galère, et comme on dit, « y’a du boulot ! »

Petit post pour prouver à tous et à toutes (surtout à tous, les filles ça bosse de base… :stuck_out_tongue: ) que le travail, ça paie !!!
Au début du coaching, j’avoue, mon jeu n’était peut être pas totalement optimal sur certains pot, même si 80% de mon jeu était très bien réglé (les moments ou on fold une merguez?).

MAINTENANT, C’EST FINI!!! Je défonce tout! La preuve en images, je viens de faire ma première session positive du mois, merci coach :stuck_out_tongue:

Mais si, on voit bien quand même que ça remonte de manière indéniable, sur du long terme!! Vous voyez pas??
Attendez, si je réduis ça… Voilà, l’exemple est plus flagrant :

sessionpositive.gif

Hah! quel shark hein! Voila, donc demain j’attaque la NL100 avec 3 caves, ça devrait passer.

Un peu de hh histoire d’égayer tout ça :slight_smile:


Il doit falloir avoir le coeur bien accroché pour jouer cette variante :laugh:

GL pour ton challenge je vais suivre ça

[quote=“Cyril_du_64, post:929843”]Il doit falloir avoir le coeur bien accroché pour jouer cette variante :laugh:

GL pour ton challenge je vais suivre ça[/quote]

le coeur et la bourse :stuck_out_tongue: (et les bourses aussi, pke le nombre de fois qu’il faut les mettre sur la table… ç’en est presque indécent :blush: )

LE POKAIR C’EST AGGRESSIF !

ou comment prendre une cave à T333

Salut

Ca fait 100 ans que je n’ai pas posté sur PA, en ce beau mois d’août et sur ce beau thread qui tourne au PLO, je vais
m’y recoller.

En fait j’ai rejoué pour la 1ere fois au pok hier après un bon break, j’ai donné ou balancé tous les bouquins pour arrêter de perdre min temps à étudier pour rien, et je me refais un peu de PLO pour le fun, en PLO5 aussi et sur Winamax aussi.

A mon avis, compte tenu du public de NL5, sur la 1ere main que tu postes A8A3, ca peut deja se fold flop meme si ca fait mal, parce que le mec qui check raise en PLO sur ce flop te dit que tu es mort. Et meme s’il n’a pas la quinte faite a ce stade, il doit avoir tellement d’outs pour la faire turn que ca vaut pas le coup de s’y risquer. Toi, tu ne vas jamais améliorer turn sauf un As miraculeux, et si un pique sort turn, tu vas avoir du mal a lâcher river…
Bon tu call flop, admettons,
mais turn avec le J c’est FINI :laugh: MORT ! DEAD ! KAPUTT ! :stuck_out_tongue: :wink:

Sur la derniere main, a part si le mec croit qu’il a brelan avec trois 3 en mains :whistle: , la science ne peut pas expliquer ce phénomème paranormal :wink: :wink:

Les joies du PLO :slight_smile:

Mom plus gros probleme en PLO, ca a toujours été de trouver le Fold avec une deuxieme quinte ou un flush max sur une doublette au board face a une sacoche turn ou river. Ca m’â coûté beaucoup dans mon expérience passée.

Du coup, pour ma petite reprise hier, j’ai fold quinte hauteur K sur flop JKQ avec T9xx en mains, 2 villains me callent flop et l’un met une sacoche turn, je fold, le 2eme villain call, ca sent tellement AT pour les deux joueurs et on est sur Winamax, donc c’est du quasi certain :wink: :wink:

C’était en effet le cas, les deux avaient AT. dur de fold, mais c’est du plo, donc…on fold :slight_smile: :wink:

Je vais te suivre dans cette petite aventure, c’est toujours fun le PLO :slight_smile:

Bon courage :slight_smile:

Faut quand même être assez timbré pour jouer au PLO !!

Et dire que dans la session j’ai gagné “que” 2 caves en EV…

C’est sur quelle room que ce genre de choses arrive ? :slight_smile:

unibet :slight_smile: mais bon je crois pas que ce soit spécifique à un site particulier, j’ai même pas demandé à mon prètre vaudou attitré de casser une patte à une poule pour l’instant donc ça doit pas pencher dans la balance :laugh:

Passe moi l’adresse du prêtre vaudou :slight_smile:
Il n’officie pas sur Winamax apparemment :stuck_out_tongue:

[quote=“PierreLo, post:931285”]Passe moi l’adresse du prêtre vaudou :slight_smile:
Il n’officie pas sur Winamax apparemment :P[/quote]

haha nan il officie pas sur winamax j’y ai laissé 30 caves lol (dont 15 caves en dessous de la ligne jaune sur 6k hands si tu vois ce que je veux dire…)

Bonne nouvelle ! votre serviteur n’est plus une bille ! En tout cas c’est ce que me dit mon tracker en ce moment. Je suis même un sacré shark avec mon winrate exceptionnel de 0.37 evbb/100 ! :slight_smile:

En tout cas ça fait plaisir, quand j’étais à -30 caves je me sentais pas vraiment au mieux de ma forme…


L’exemple typique de mains où on appuie sur le bouton rouge… puis le noir

(bug du replayer, vilain call à la turn all in…)

Quel jeu de malade :blink: