[Vidéo Silver :Blue_heart:] Quiz final Green Card : 20 questions pour valider la formation de Freudinou ! Vidéo explicative!

Ah mais j’ai pas compris, il faut t’envoyer une demande de validation en plus de la capture d’écran du test et des liens des HH? Parce que j’ai envoyé les 2 ça fait un moment déjà.

1 « J'aime »

@Freudinou pareil pour moi donc j’aimerais savoir si tu as bien reçu mon courriel et si tu attends encore quelque chose de ma part.

1 « J'aime »

De mémoire vous avez bien envoyé les 3 mains et vous devriez être bon :wink: J’attends de tout recevoir pour répondre, désolé je sais que ce n’est pas forcément agréable mais si je réponds à chaque mail pour confirmer la réception, ça fait tout de suite une charge de travail supplémentaire.

L’avantage c’est que s’il y a peu de gens qui suivent les instructions demandées en fin de vidéo de correction, je devrais pouvoir faire quelque chose de plus fun.

Je reviens un peu plus tard pour les questions.

2 « J'aime »

Chez Père @Freudinou

j’espère que tu vas bien et je te sais très occupé pour la préparation du Noël magique de tes petits kangourous.

Cette année, j’ai été très sage en suivant tous les TPs et replays des offices hours de la Green Card.
J’ai été très bien noté au quiz et je t’ai déjà écrit en pensant bien à toi.

Mes chaussettes sont déjà accrochées au rebord de la cheminée dans l’espoir de recevoir, la semaine prochaine, en cadeau la green card tant attendue … .

En attendant, en guise de friandises et sorte de calendrier de l’EV+, si tu pouvais répondre à mes questions ci-dessus, tu ferais de moi le plus heureux des kangourous.

Je te remercie d’avance, cher Père Freudinou, pour ta générosité et ta magie. Je laisserai des crustacés, des mollusques, des araignées, des vers et des insectes (dont je te sais friand) pour toi près de la cheminée. Prends soin de toi et profite de cette période magique.

Joyeux Noël

1 « J'aime »

Ca vient mais je n’ai plus mon abonnement à H2N3 et H2N4 me donne du fil à retordre avec ma base de données actuellement…

1 « J'aime »

Allez @Freudinou, je réponds moi-même à ma question :slight_smile: ça t’évitera de perdre du temps sur ce sujet.

Oui et ce que je n’avais pas compris, c’est que ton report n’est pas le pool des récréatifs mais toi-même qui iso et Cbet flop OOP.

Donc dans les captures d’écrans de la vidéo, « Next Villain Actions » correspond bien aux réactions des récréatifs (sans distinguo CS ou aggro).

Cbet tiers pot

Cbet demi-pot

Cbet entre 60% et 80%

Du coup, comme il ne s’agit pas uniquement de récréatifs passifs, les stats de raise me choquent moins.

D’autant que finalement même un pool de récréatif passifs raise quand même 8% face à un Cbet de manière général.

image