[Vidéo coaching] Rayzydayzy sur la PLO100 de Winamax : Back to basics

Haha :laugh: merci j’ai un ange gardien !!

Pas de soucis je prends pas mal les critiques et rayzy est un top top joueur de PLO pour le connaitre un peu et partager pas mal de contenu avec lui :slight_smile:

[quote=“nwoown2, post:944456”]bonjour j ai bien aime le rytme de ta videos

en fera tu une prochainement en plo basse limite??

je sais qu un autre coach en a deja fait une mais je prefrere de loin comme tu commente
et " je veut pas critiquer le travail de l autre coach"[/quote]

D’accord avec heinsenberg… Très, très déplacé. Quel manque de savoir vivre. Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais quand on voit ton orthographe, ton style d’écriture et tes tournures de phrases… On a compris de suite.
C’est sûrement pas de ta faute remarque… Fais attention ceci dit, ça pourrait te jouer beaucoup de tours. Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant, réfléchie et demande conseils.

il y a 2 vidéos de basses limites qui vont sortir très prochainement, ce sera du replay de session et non du live donc vous me direz ce que vous en pensez je compte sur vous.

Tres bon video !! tes idee son tres clair et tu texprime bien ! seul petite chose , 6 table live ces bcp je croie pour un stream de coatch . Jaimerais tu mexplique un peu la main AA910 sur le bord : 8J4 , Tu a open and dead pour la nuts + nuts bloker pour la nuts contre 4 joeur , tu chek le flop , puis fold le turn . Quand tu chek le flop ces pas pour economisser et garder le pot petit pour pouvoir suivre le turn ? puis ta facon de jouer arais telle changer ci vous seriez 2 ou 3 post flop

p.s je suis quebecois :wink: donc dsl pour le mauvais francais GOOD job pour la video