[Vidéo coaching] Bibi, Surferpro et Benj se déchirent en vidéo

[quote=“Master, post:935341”]Plutot d’accord avec la strategie de surferpro de raise polarisé en BB vs limp contre des gens qui vont fold normalement
Check 32o aura obv moins d’ev que de check 75s
Et l’ev de raise est meilleur avec 75s que 32o quand même mais si le mec fold correctement preflop et vs cbet ca sera pas si different que ca alors que l’ev du check est plus differente

En gros
EV C75s >>>> EV C32o
EV R75s >> EV R32o

Apres jsuis pas un pro des strategies de limp donc au final je sais pas trop[/quote]

Jdirais quon a pas envie de fold une main vs un 3b alors quon peut voir le flop gratuitement, avec 75s on call vs le 3 bet alors que 32o non. On est content de faire fold J2s du mm suit que nous alors que faire fold Q2S quand on a 32o cest pas super grave parce quon va pas tout donner qd on hit un 2.

je dis pas de raise J3s mais les petits suited.

Après pareil jsuis pas un expert

Agréablement surpris que tout le monde ait l’air d’avoir compris l’humour sans smiley ajouté ! Ça me redonne foi en l’humanité tient !

A part ça on est d’accord que développer une range de limp sb vs bb sur le .fr ça revient à donner son argent et celui de vilain à la room ?

ça dépend à quelle limite :wink: :wink: :wink: :wink:

Je parle des limites où il y a des joueurs.

:slight_smile:

Agréablement surpris que tout le monde ait l’air d’avoir compris l’humour sans smiley ajouté ! Ça me redonne foi en l’humanité tient !

A part ça on est d’accord que développer une range de limp sb vs bb sur le .fr ça revient à donner son argent et celui de vilain à la room ?[/quote]

Du moment ou vilain defend/3b assez ce nest pas donner de largent au site cest maximiser son EV mais oui certainement en nl 50- tout le monde doit trop fold/pas assez defendre donc useless.
Cest pas une strategie que tu untilises 100% du temps, que vs les joueurs cité ci dessus

Bon j’ai essayé de me mettre à niveau pour mieux suivre les débats… :alcool4:
Mais je sais pas ce qui s’est passé parce que tout ce que j’ai retenu c’est que Surferpro vient de se faire tatouer^^

Vidéo vraiment sympa à regarder.

Bon par contre soit bibi vous crush complet soit vous ne lui décelez pas assez d’erreur parce que le pauvre a l’air d’avoir la gorge sèche au point de devoir proposer des shots à 3 pour pourvoir un boire un coup le pauvre.

Et sinon la colloc se passe bien? Vous grindez ensemble comment organisez vous vos journées?

++

Manu est partie. Il est resté que 7 jours (lol) il a eu une proposition professionelle qui ne pouvait pas decliner.

La colloc est bien cool on a le meme rythme de vie on fait beaucoup de sport et de bet en tout genre ^^
Je dois descendre ou atteindre 10% de body fat en deux mois donc jsuis a la diet bien severe la :slight_smile:
Le perdant paye un ptit voyage a lautre
On apprend le hongrois pas encore de 3some (ben est timide je crois… :smiley: )

On est tous les deux dans le salon on senvoie bcp de mains par jour et on review des sessions ensemble un peu comme dans les videos :slight_smile: