Valeur ajoutée statut premium

Bonjour @Barth_Gury ,
J’ai souscrit il y a deux jours à un mois de statut premium pour accéder à vos vidéos premium.
Je voulais vous signaler mon mécontentement. Beaucoup des vidéos les plus anciennes ne se chargent pas, la valeur ajoutée est très faible et ne mérite vraiment pas 29 euros.
C’est vraiment dommage.
Cordialement.
Joël

Je comprend ton désagrément depuis la maj du site pas mal de pages ou de vidéos ne sont plus forcément dispo, il ne faut pas hésiter a dire quelles vidéos tu ne peut pas voir a @Barth_Gury il fera le nécessaire s’il le peut.

Si les vidéos en status premium que tu peut voir ne te permette pas de gagner bien plus que 29 euro je ne comprend pas … Pour moi la valeur ajoutée est bien supérieur a 29 euro … Même si je comprend t’as frustration, je ne comprend pas ton histoire de valeur ajoutée.

Définition de valeur ajoutée:
Mesure de la richesse créer par un acteur économique. Différence entre le prix de ventre d’un produit et la consommation intermédiaire

Conclusion même en nl2 la valeur ajoutée devrait être bien plus haute que 29 euro…

Bonjour @JoASMBull,

Depuis la nouvelle version du site, notre lecteur a du mal à lire les formats AVI des vidéos.

Heureusement, il ne s’agit que des vidéos les plus anciennes et l’ensemble des contenus qui datent de moins de 6 ans sont accessibles et fonctionnent correctement (1000+ vidéos).

Nous allons trouvé un moyen pour remettre en ligne les vidéos les plus anciennes.

D’ici la, peux tu m’indiquer quelle vidéo qui ne fonctionne pas t’intéresse en priorité, nous te partagerons les fichiers vidéos directement.