Un appel à la grève générale lancé sur PokerStars

Oui car les 1800 regs jouent des limites >>>> à la moyenne, qu’ils jouent beaucoup plus longtemps que la moyenne et qu’en plus ils multitablent comme des porcs.

Leur poids dans le rake que perçoit PS est largement plus important que les 2% du nombre de joueurs qu’ils représentent. Si je devais donner un chiffre à vu de nez je dirais que l’on dépasse largement les 10%.

[/quote]

Je pense que le rake généré par les top players est bcp plus important en %. J’ai pas de chiffre mais je dirai 10% des joueurs génèrent 90% du rake.

[quote=“stepholi, post:973394”][quote=“duxili, post:973340”][quote=“straddle007, post:973338”]
Je pense que le rake généré par les top players est bcp plus important en %. J’ai pas de chiffre mais je dirai 10% des joueurs génèrent 90% du rake.[/quote]
Ça doit pas être loin ama. Mais ça, ce n’est qu’en CG, et ça ne prend pas en compte la notion de rentabilité induite par le rb et bonus. Si les pontes de PS l’ont fait, même si on les croit débiles, auraient-ils décidé de se séparer de 90% de leur revenu ? Perso j’ai du mal à croire que les mecs ont pas fait des analyses poussées et des scénarios possibles.