Un appel à la grève générale lancé sur PokerStars

[quote=“straddle007, post:973338”]est-ce que 1800 personne sur les +100k qui joue quotidiennement vont vraiment leur faire peur ?[/quote]1800 inscrits mais toutes limites confondues, combien en 100+ je sais pas exactement mais un bon paquet de ce que j’en ai vu.

En 2010 ils avaient finis par accepter de rencontrer les joueurs et de revoir “un peu” leur position mais le sitout avait duré beaucoup plus longtemps que ça.
Si c’est pas prolongé davantage je suis pas certain que ça les fasse remuer une oreille dans l’immédiat…

Ok merci pour les infos

nice vos infos… ben si sa peux peser dans la blanace… je prie :slight_smile:

Et au niveau du hud on à pas de nouvelle ?

Ces regs multitableurs déposent-ils régulièrement de l’argent sur PS pour jouer ?

Par définition, un reg ne dépose jamais d’argent ou presque. On en revient donc au bon vieux “est-ce que c’est la poule qui fait l’oeuf ou l’inverse”.

Si on part du principe que seul un très petit %tage de joueurs vont sitout, on peu en conclure que les fish et joueurs de la récréation vont continuer de jouer, perdre de l’argent, raker et donc faire tourner la machine. Je suis pas convaincu par la grève.

[quote=“Gluon, post:973345”]Par définition, un reg ne dépose jamais d’argent ou presque. On en revient donc au bon vieux “est-ce que c’est la poule qui fait l’oeuf ou l’inverse”.

Si on part du principe que seul un très petit %tage de joueurs vont sitout, on peu en conclure que les fish et joueurs de la récréation vont continuer de jouer, perdre de l’argent, raker et donc faire tourner la machine. Je suis pas convaincu par la grève.[/quote]Je suis assez d’accord.

De toute façon PS a forcément anticipé ce sitout vu qu’ils l’ont déjà vécu, ils y sont forcément préparé.
De même qu’ils ont forcément prévu la migration de pas mal de joueurs.

Par contre si ça prend vraiment de l’ampleur et que ça dure vraiment longtemps ça peut bien dépasser le %tage de pertes acceptables chez PS et c’est ça qu’il faut viser imo.

Bref pas bien convaincu non plus si ça en reste là et j’espère que c’est que le début d’un truc plus gros.

En Russie, sur un forum ils ont fait ça:
-Une meuf a promis de faire peter le t-shirt si 1000+ personnes acceptaient de boycotter PS :smiley:

Voila la video :stuck_out_tongue:
https://vimeo.com/147234496

[quote=« RussianAs, post:973347 »]En Russie, sur un forum ils ont fait ça:
-Une meuf a promis de faire peter le t-shirt si 1000+ personnes acceptaient de boycotter PS :smiley:

Voila la video :stuck_out_tongue:
https://vimeo.com/147234496[/quote]

Encore une qui va montrer ses nénés.

C’est fait :smiley:

Ah la s…

Ah la s…[/quote]

Toute occasion est…bonne :smiley:

Totalement HS mais tu me fais flipper avec ta signature…(edit:enfin la fin)

Un peu de provoc, rien de plus :wink:

C’est quand même moche de se connecter pour mater le nombre de joueurs dans le lobby, et de voir de nombreux regs qui prennent avantage de la situation…Dont certains coachs de PA bien connus. Je vais pas les nommer mais bon c’est moche d’être aussi individualiste.

T’as craqué toi. C’est quoi ces accusations ? Les gens font ce qu’ils veulent.

Perso j’ai fait un cash out symbolique, mais je compte grinder ce soir, et j’ai pas de compte à te rendre.

[quote=“Pedro_Guitou, post:973356”]T’as craqué toi. C’est quoi ces accusations ? Les gens font ce qu’ils veulent.

Perso j’ai fait un cash out symbolique, mais je compte grinder ce soir, et j’ai pas de compte à te rendre.[/quote]

J’ai dit que je trouve ça individualiste de venir se connecter pour grinder aujourd’hui en profitant du fait qu’il y a moins de regs et pendant que les autres regs s’handicapent pour soutenir une cause qui arrange aussi ceux qui grindent aujourd’hui. Et je le maintiens. Si c’est pas individualiste, c’est quoi ? C’est altruiste peut-être ?
Je te demande pas de me rendre des comptes, fais ce que tu veux, c’est juste triste.

[quote=“Pedro_Guitou, post:973356”]T’as craqué toi. C’est quoi ces accusations ? Les gens font ce qu’ils veulent.

Perso j’ai fait un cash out symbolique, mais je compte grinder ce soir, et j’ai pas de compte à te rendre.[/quote]

Et j’ajouterai qu’avec de tels comportements, c’est pas étonnant de voir PS se comporter avec leurs usagers comme si c’était des putes.

[quote=“kdash, post:973357”][quote=“Pedro_Guitou, post:973356”]T’as craqué toi. C’est quoi ces accusations ? Les gens font ce qu’ils veulent.

Perso j’ai fait un cash out symbolique, mais je compte grinder ce soir, et j’ai pas de compte à te rendre.[/quote]

J’ai dit que je trouve ça individualiste de venir se connecter pour grinder aujourd’hui en profitant du fait qu’il y a moins de regs et pendant que les autres regs s’handicapent pour soutenir une cause qui arrange aussi ceux qui grindent aujourd’hui. Et je le maintiens. Si c’est pas individualiste, c’est quoi ? C’est altruiste peut-être ?
Je te demande pas de me rendre des comptes, fais ce que tu veux, c’est juste triste.[/quote]

Les grévistes n’agissent pas uniquement pour leur pomme ?
Ben si.

J’ai pas l’impression que le mouvement ait pris de l’ampleur sur le .fr tout simplement parce qu’il n’y a pas eu d’annonce avant et aussi parce que les regs du .fr sont (bien) moins impactés par les changements:

  • les regs de PS.com de 5/10+ ne percevront plus AUCUN rakeback (sur les games en 5/10+). Ce qui aura des conséquences désastreuses pour les regs des limites en dessous qui verront certains gros sharks redescendre pour faire leur volume; jouer au poker online est quand même leur activité principale au quotidien.
  • voir point au dessous : les regs des mid stakes vont se retrouver dans un environnement beaucoup plus sharky
  • le RB est plafonné à 36% sur le .fr contre 30% sur le .com
  • Seuls les Supernova2 et + sont impactés et la baisse est plus relative que sur le .com
  • Le nombre de SNE est juste ridicule comparé au .com, du coup, il n’y a pas de têtes d’affiche qui peuvent faire prendre de l’ampleur au mouvement.

Au final, ceux qui ne sont pas contents iront jouer ailleurs.
Mais je ne pense pas qu’il faut blâmer les grinders qui veulent compléter leurs milestones et qui seraient pénalisés par ces jours de grève. J’imagine qu’ils ne seront pas contre faire la grève pendant les premiers jours de Janvier 2016.

[quote=“Elrix, post:973359”]Les grévistes n’agissent pas uniquement pour leur pomme ?
Ben si.[/quote]Pas nécessairement, d’autant qu’on sait qu’il y a très peu de chances qu’Amaya change de politique.

En vrai ça envoie un message très fort à toutes les rooms et surtout aux plus petites qui ne pourraient pas se permettre qu’une grève pareille se produise. Après ça ils vont être très prudent avant de faire nimp avec les programmes VIP imo.

Du coup cette grève bénéficie d’une certaine façon à tous les joueurs présents et à venir et il était super important de la mener.

Maintenant je ne juge pas ceux qui ont refusé d’y participer, certains ont parfois des impératifs financiers et à l’approche des fêtes ça peut vite devenir compliqué.
De toute façon chacun fait ce qu’il veut et est libre de penser comme bon lui semble, d’ailleurs je vais même pas essayer d’influencer qui que ce soit…

…Tant que vous êtes conscient qu’en refusant de jouer sur PS pendant 3 petits jours cela revient à signer un accord tacite avec les rooms pour les autoriser à continuer de nous enfiler comme des perles c’est tout bon :stuck_out_tongue: