Tickets

Salut PA !
J’ai fait des sats cette semaine, et j’ai ship 1 ticket à 30€ et un à 20€. Je voulais les utiliser mais ils ont disparu. Quelqu’un aurait-t-il une explication?

Bah contacte le support de PP, ils doivent avoir une hotline 24/24, tu auras ta réponse très rapidement. Sinon le seul truc qui me vient à l’esprit, c’est que tes tickets ont expiré. Ce serait moche…

Le 2eme truc qui me vient aussi à l’esprit :
C’est que sur Ps , on est inscrit auto sur le Tournoi ciblé , on doit ce désinscrire pour avoir les T€
Du coup celui qui oubli , fait son tournoi en sit out si il s’est pas désinscrit .

WaitWait , tu as vérifié que tu es pas inscrit sur des tournois ?

[quote=“WaitWaitW, post:936257”]Salut PA !
J’ai fait des sats cette semaine, et j’ai ship 1 ticket à 30€ et un à 20€. Je voulais les utiliser mais ils ont disparu. Quelqu’un aurait-t-il une explication?[/quote]

party bug un peu en ce moment (comme depuis 10 en fait^^) retrait depot etcc ca devrait bientot revenir a la normale imo

[quote=“lufite, post:936262”][quote=“WaitWaitW, post:936257”]Salut PA !
J’ai fait des sats cette semaine, et j’ai ship 1 ticket à 30€ et un à 20€. Je voulais les utiliser mais ils ont disparu. Quelqu’un aurait-t-il une explication?[/quote]

party bug un peu en ce moment (comme depuis 10 en fait^^) retrait depot etcc ca devrait bientot revenir a la normale imo[/quote]

Ok tu me rassures un peu quand même, me disais ptèt ils me les ont enlevés! ty

Verifie qu’ils ne t’aient pas directement inscrit à des MTT avec…

Je les ai retrouvés (ce qui résout pas mon problème), ils sont dans “expired” en sachant qu’à moins que je ne sois dans une nouvelle dimension, la date n’est pas passée…

Je précise que je m’étais bien désinscrit des tournois.

C’est déjà arrivé à quelqu’un?

Mail le support cest des gros crétins. Il m’avait carotte des tickets aussi. Je les ait récupérer mais c’était dificille. une bonne bande d’incompétent.

Je rectifie c’est des gros enculés <3

Ah c’est bien, t’as récupéré un ticket à 0 euro. Zéro, c’est pas énorme, mais c’est quand même mieux que rien.

PP dépassé …