[Thread officiel] La Maison Du Bluff 5

J’aime beaucoup cette idée du challenger !

Vous allez tenter votre chance ?

Déjà que LMDB à un format TE/TF très high variance ce qui compromet l’edge des candidats et maintenant on leurs impose des HU ou ils risque leurs place? Autant les faire en hyper turbo aussi non ? C’est n’importe quoi, ça voudrais dire que le VietFou pourrais se manger un Bad AA vs 92o et bust ? bref j’aime pas du tout le principe

Je pense que les candidats qui joueront les HU seront genre des barragistes.

Ils vont pas les tirer au sort, du moins je pense !

Personne très sympa!
Mais pourquoi deux montres au poignet??

je laisse le soin à yoh de répondre à cette question !
mais la réponse vaut son pesan d’or ! ^^

Pour les plus curieux, le stream débute aujourd’hui à 17h.

Il faut aller directement sur le site de La Maison Du Bluff pour pouvoir en profiter : http://www.lamaisondubluff.fr/le-live/

Le question des 2 montres au poignet, il y avait répondu lors de son casting qui a été posté sur PA. De mémoire, c’est pour les minutes de décalages entre 2 villes (joke inside).

En tout cas ca promet cette année :lol:

:laugh:

Où t’es, Leviet où t’es ?
Où t’es, LeViet où t’es ?
Où t’es, LeViet où t’es ?
Où, t’es où, t’es où, LeViet où t’es ?

quelqu’un sait ou il est pas dans la maison en tout cas

Ben il est ou Pierre ?

Apparemment il rendre demain.

Levietfou vient de se faire éliminer sur un HU de la mort. Il a dominé le hu du début à la fin, il fini par 4bet call JJ alors que les 2 joueurs sont à 25bb deep, le qualifié internet show A8, un A au flop, au revoir :frowning:
Sick variance, sortir de la maison en perdant un 70/30…

Aaaaaaaaargh ! Mais p’tain comment que ça fait chier, c’était le grand favori ! Et puis pour une fois qu’ils nous mettent un Shark, il se fait dégager sur leur HU de la mort à la con ! :angry:

Bon ben ce sont les autres qui doivent être contents, car personne n’aurait fait le poids face à LeVietF0u (sauf peut-être Paul Guichard).

Ah merde je viens d’apprendre l’info, snif snif j’y croyais vraiment. Il a fait quoi pour se retrouver dans le spot du “HU de la mort”?

ça sentUn coup de la prod pour faire garder le suspense! Rigged :stuck_out_tongue:

Ce sont les candidats qui ont votés pour que ça soit levietfou en hu de la mort :frowning:

[quote=“Mathoune, post:971049”]On va voir ce que peut l’edge d’un pro sur des SnG turbo. Elky n’en a gagné aucun à l’émission il me semble :S [/quote]En toute humilité , je m’auto cite :wink:
Ne pas oublier que l’émission a des fins commerciales s’appuyant sur le slogan que PS a depuis bien longtemps, “sur une main n’importe qui peut battre le meilleur des pro” :wink:

HU de Pierre

[quote=“Mathoune, post:971134”][quote=“Mathoune, post:971049”]On va voir ce que peut l’edge d’un pro sur des SnG turbo. Elky n’en a gagné aucun à l’émission il me semble :S [/quote]En toute humilité , je m’auto cite :wink:
Ne pas oublier que l’émission a des fins commerciales s’appuyant sur le slogan que PS a depuis bien longtemps, “sur une main n’importe qui peut battre le meilleur des pro” ;)[/quote]

plop

ouais mais là c’était une double aubaine pour stars, entre Paul ou Pierre, 2 cadors avec une gueule et pas un charisme de poulpe comme ils ont déjà eu en vainqueur !

pas sur qu’ils reconduisent les années suivantes leur HU de la merde, euh mort !

après obv sur UN sng n’importe qui peut battre n’importe qui, et c’est clair que de pas le faire en 2/3 manches gagnantes est là pour juste favoriser “le random gogo” qui tente sa chance

reste que c’est nase et qu’ils sont à coté de la plaque sur le coup.

perso je regarde pas l’émission d’habitude et là je me suis tapé en mode accéléré 4 épisodes cte nuit(vive le replay) = facteur Paul/Pierre

bref, c’est nul et ils viennent de perdre un spectateur !

°+°

J’avoue que jusqu’a présent, j’avais regardé pour me marrer sur les commentaires de Benny & Yu, et au moment de la saison avec Como, je regardais les cours faits par Artplay qui m’ont orientés vers vouloir progresser, enfin disons plutot apprendre les bases avec son ebook et la connaissance de PA par l’intermédiaire de Como :wink: .

Perso c’est de cette émission que découle mon 1er buy-in et ma venue de PA donc même si au départ la télé réalisé tout ça j’ai comme beaucoup passé l’age, j’ai néanmoins une tendresse pour l’émission

Cette année, j’ai tenté de me connecter une fois, (en fait 2 pour 2mn en tout), mais comme on peut s’en rendre compte , il est maintenant nécessaire de créer un compte PS pour regarder les lives et je t’avoue qu’a mon avis ils se moquent de l’audience web tant qu’ils ont des inscriptions desquels découleraient les premiers buy-in …

La Maison Du Bluff 5 : LeVietf0u éliminé