[Thread officiel] La Maison Du Bluff 5

Mais LOOOOL! Levietfou et polopoker au milieu de tous ces randoms! Je sens que ça va être epic.

Je me suis fait la même remarque, mais pour les deux par contre… Ils les font boire avant ? :smiley:

Yes ! Là ça va envoyer du lourd ! Et du coup, je pense que je vais suivre un peu LMDB cette année ! :wink:

GO GO GO LeVietF0u ! Montre-leur qui est le PAtron !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

ben ya un contrat a ship qd même !!![/quote]

Je sais bien qu’il y a un contrat à ship. Mais le principe d’une émission télé de ce type, c’est de faire gagner des randoms. Ca va attirer des récréatifs sur le site. Ces deux mecs sont assez connus et bons pour se voir proposer un contrat directement par PS. Je ne comprends pas du tout ce virage à 180° par rapport à leur stratégie marketing. J’ajouterais que PS est en plein dégraissage au niveau de ses pros.

Je me suis fait la même remarque, mais pour les deux par contre… Ils les font boire avant ? :D[/quote]

+1 ou fumer :laugh:

apparement cetait du GHB… sick histoire…

C’est la combientième édition de ce (splendide-magnifique-grandiose au choix) programme ?
Les gagnants des autres années ils ont fait quoi comme perf derrière ?
Je trouve pas con du tout d’avoir un vrai joueur de Poker gagnant qui puisse assurer la promo du programme pour les années suivantes avec des résultats live qui font rêver les récréatifs (eux ils le savent pas qu’ils ont déjà le niveau pro :wink: )

PS ça peut être marrant de voir des coachings avec des élèves meilleurs que les profs :laugh:

Chaque année il y a eu des joueurs pro et oui tout les joueurs pros ne

sont pas sur poker académie … je pense notamment à yoh viral qui fais

du lourd depuis qu’il est à malt aussi julien de l’année dernière et

mathieu qui avais win une édition ou runner avec un deal. Et je me

souviens que yoh c’était fais bust par élian … une meuf qui savais

même pas ce qu’été une paire … Pourquoi ? Tout simplement par ce que

la structure des TE sont juste horrible tu te retrouve très vite en push

or fold, tu peut avoir l’edge que tu veux fasse à de l’hyper turbo et à

mme variance t’es rien.

et c’est clair que le niveau du viet fou ou du runner EPT est largement,

et de loin au dessus d’un Alexis, nedellek ou encore roroflush … et imo

égal à julien bréquart. Ils on une marge de progression très très limité.

C’est comme si Stevie Wonder participait à la star academie.

Ca va être épic :woohoo:

Je me suis fait la même remarque, mais pour les deux par contre… Ils les font boire avant ? :D[/quote]

Ah théorie intéressante, possible qu’ils l’ont en mode battle de shooter les deux meilleurs ont leur place dans l’aventure.

Après si c’est ça, c’est rigged connaissant le potentiel de LeVietF0u.PA à l’alcool…il joue les nosebleeds tous les we! :stuck_out_tongue:

Guichard est pas mal non plus dans le genre j’aime la weed, ou alors il a un air naturel de défoncé. En tout cas j’aime bien le personnage, on va bien rire imo :slight_smile:

Je connais pas du tout (« lol le mec il assume même pas »), mais un certains Julien, qui a fait secret story et les anges, sera présent pour la maison du bluff.

Et vu la gueule de son itw, ca peut envoyer pas mal :laugh: :laugh:

"Julien (Secret Story 7, Les Anges 6), de retour dans La Maison du Bluff 5 : «Les jaloux, je leur ch*e sur le thorax !»

« Les jaloux, je leur chie sur le thorax » :cheer: :laugh: youhouuuu :woohoo:

Je sens que ca va être gold de la voir au côté des Guichard/Levietfou :slight_smile:

Quand j’ai commencé a lire tout les “cette année je vais regarder la maison du bluff !!!”
J’ai commencé a rigoler… Apres j’ai lu l’article :woohoo:

J’ai hate de voir alexis donner un cours a poloker et levietfou :laugh: :laugh:

Je vois un gros bluff pour LeViet,je pense qu’il sera Prof

Je pense qu’il sera élève dans la maison avec Paul Guichard. Un peu à l’image de yoh Viral l’année dernière.

Je suppose que la stratégie de Nrj12/PS est de mixer entre candidats buzzy issus des tv réalité, avec de bons joueurs de poker, jeune, talentueux, fétard, et connu de la communauté du .fr (+ des qualifiés online).
Pile poil le profil de Calamusa/Guichard.

Après, l’année dernière ils avaient lancé un bluff dans le style, mais de manière inversée (Gaelle Garcia Diaz qui devait être animatrice, mais qui au finale était candidate).
Donc oui, tout est possible :slight_smile:

Dans le carré spécial Maison Du Bluff : Interview de Yohan Viral

Il a l’air super cool !

Je sens que ca va s’en mettre des belles avec LeVietF0u à l’apéro :laugh:

pour être un ami et voisin à moi, je te confirme Yoh est quelqu’un de très nature, très cool et très excentrique !
on ne peut être qu’ami avec lui même si par moment on a envie de le baffer quand il fait sa tête de con haha ^^

J’ordonne qu’on oblige cet homme a s’inscrire sur PA :laugh:

Blague a part il a l’air bien cool et bien dans ses baskets, on va se faire un plaisir de regarder la maison du bluff cette année :woohoo:

La Maison Du Bluff 5 : Devenez le challenger