The one time: win du main event Winamax ;)

Ship 45K sur son Iphone, c’est beau! VGG

Felicitations!!!
Ca a pas du être facile de redescendre après une telle nuit.

Merci à tous pour vos félicitations! Je prends enfin l’avion pour rentrer à Toulouse et pouvoir me reposer des émotions ( cela va faire + de 40h je dors pas ). Je vous avoue je comprends pas grand chose pour l’instant.

Oui je joue de temps en temps au Barriere de Toulouse surtout les deeptars 1 fois/mois.

Pour ceux qui pensent que c’est qu’un reve je vous conseille d’y croire et de perseverer. J’etais à votre place il y a 24h , je commets encore beaucoup d’erreurs et j’ai un tas de choses à ameliorer. Mais malgrès cela j’ai réussi à ship ce tournoi. Paradoxalement la clé de ma réussitte était de jouer vraiment sans etre scare money (15ke entre 1ere et 2eme place) En table finale j’ai beaucoup resteal et j’ai eu la chance que ca passe à chaque fois. À 5 left j’avais que 5BB.

Bref j’etais content de prendre 2ke pour la 9eme place du coup le reste c’etait que du bonus :wink:

Continuez à y croire et jouer pour la passion du poker, l’argent viendra tout seul après.

[quote=“Inkaprince, post:895806”]

Continuez à y croire et jouer pour la passion du poker, l’argent viendra tout seul après.[/quote]

“l’argent viendra tout seul après.”

Ou pas.

Félicitations à toi “Inkaprince” mais je conseille aussi à tous tes “lecteurs” de prendre tes conseils “avec des pincettes”… Je suis moi-même gagnant en MTTs et en CG (avec 5ke cumulés sur les 2 formats en partant seulement de 30$ et avec une gestion de bankroll nit) mais je ne joue que très peu les gros gros tournois pour cause de variance énorme.

Ta perf est vraiment excellente, mais il aurait suffit qu’un de tes nombreux resteals se prenne un nuts en face et voilà quoi.

Je suis moi-même adepte des resteals (cf mon avatar ;-)), j’ai failli ship un ticket live-DSO à 550 euros récemment sur un tournoi à 50 euros sur lequel je montais facilement mon stack (souvent à coup de resteal ou autre prise de dead money). Jusqu’à ce que je me prenne un 33 < AA à 20BB.
(j’avais gagné un ticket 50 euros sur un autre sat. à 5 euros).

Donc oui, les MTTs font réver, mais tu fais quand même parti des joueurs qui ont eu un max de réussite sur une soirée.

Franchement savoure, c’est clair !!!

Mais pour ce qui te lise, beaucoup risquent d’être déçu…

Discussion en lien avec cette perf sur ce fil :

[quote=“Inkaprince, post:895662”]Salut à toute la communauté!

Juste un petit poste pour annoncer une victoire au main event de Winamax qui s’est fini à presque 7h du mat.
Meme si je ne suis pas très actif sur PA, je me connecte tous les jours et suis pas mal les forums stratégies.
C’est grace à ce site que j’ai été coaché par Xeha à une époque et aujourd’hui par SLM

Bref j’arrive pas trop à y croir encore, une soirée de folie ou je n’ai pas toujours joué mon meilleur jeu mais dans ce jeu faut s’accrocher et y croire. Une victoire nécesitte certes beaucoup de réussitte mais est accessible à tout joueur perseverant qui y croit et qui est passionné par ce jeu.

Pour l’anecdote, j’ai fini le tournoi sur l’iphone car je prenais l’avion pour le boulot à 6h40. Aucun moyen de dealer du coup. Une longue journée de travail m’attend mais aucune fatigue permise après une si belle victoire.

Au plaisir de partager ce beau moment avec la communauté PA[/quote]

Bien joué à toi :wink:

VGG

Bien joué Inkaprince !! Je suis aussi coaché par Salem depuis peu, j’ai donc espoir !

merci encore pour vos encouragements!

@greg : je réponds à ton post demain, je pense mon euphorie a été malinterpreté.

GG à toi !

[quote=“Inkaprince, post:895806”]
Oui je joue de temps en temps au Barriere de Toulouse surtout les deeptars 1 fois/mois.[/quote]

Si ca t’interesse de jouer un peu plus en live et pour pas trop cher, ce que propose les clubs tels que le taip c’est vraiment de bon entrainement avec des structures pas dégeu et des championnats avec qualif sur gros events :wink: sans parler de toutes les homes games qui en découle et la rencontre de certain joueur avec un bon niveau.

Au plaisir de te croiser dans notre belle ville rose :smiley:

VGG mec!! Ca fait plaisir à voir! :wink:

Salut à tous,

Pour fêter la victoire de Inkaprince et aussi une occasion de se rencontrer, je propose d’organiser un resto entre membres de PA Toulousains.

Qui est -in ?
messanchov, camilero-31 ?

(vous pouvez répondre dans ce post, et en fonction des réponses, je créerais un doodle).

++

[quote=“greg31150, post:896174”]Salut à tous,

Pour fêter la victoire de Inkaprince et aussi une occasion de se rencontrer, je propose d’organiser un resto entre membres de PA Toulousains.

Qui est -in ?
messanchov, camilero-31 ?

(vous pouvez répondre dans ce post, et en fonction des réponses, je créerais un doodle).

++[/quote]

Avez 45k, il va pouvoir t’inviter ;).

[quote=“kriss93, post:896190”][quote=“greg31150, post:896174”]Salut à tous,

Pour fêter la victoire de Inkaprince et aussi une occasion de se rencontrer, je propose d’organiser un resto entre membres de PA Toulousains.

Qui est -in ?
messanchov, camilero-31 ?

(vous pouvez répondre dans ce post, et en fonction des réponses, je créerais un doodle).

++[/quote]

Avez 45k, il va pouvoir t’inviter ;).[/quote]

lol, Faut pas qu’il commence à spew sa roll en invitant des inconnus au resto !

bonsoir lol et nous dans le 13 on mange pas? grrr mdr il faut dire merci a slm freeman…

[quote=“greg31150, post:896174”]Salut à tous,

Pour fêter la victoire de Inkaprince et aussi une occasion de se rencontrer, je propose d’organiser un resto entre membres de PA Toulousains.

Qui est -in ?
messanchov, camilero-31 ?

(vous pouvez répondre dans ce post, et en fonction des réponses, je créerais un doodle).

++[/quote]

bonne idée ça c’est toujours bon de se faire des contact grinders en + , et puis pour une fois que l’on pourra causé poker sans gavé tout le monde mouhaha, in!

yes avec plaisir :wink: on peut trouver un créneau un soir en semaine

A +

Chaud de finir le tournoi sur l’Iphone, je t’imagine dans ta bagnole pour partir au taf lol.
J’espère que t’habites en ville sinon fallait remettre la win sur le bon vouloir de la 3G ^^

Perso j’aurais appelé mon boss pour lui dire que je serais à la bourre, on peut toujours avoir un problème de voiture en partant :wink:

GG mec

Vachte ! Sacrée perf de gagner le ME de Wina ! Gros VGG ! B) B) B)