TEAM des 5 joueurs MTT low/middle

Rhoooo la vache ! EFFECTIVEMENT C EST VRAIMENT PAS TON JOUR ! STOP pour aujourd’hui !

J ESPERE COMPENSE AVEC TOI NIVEAU CHANCE… je suis tjr cheap avec 57 K
average 12k pour l instant ca va… Maintenant faut aller au bout ^^ c’est autre chose

Je te le souhaite pour la chance… en tt cas tu es super bien partis.
Je regarde ta table.
Courage

Plop, 20h30 ce soir?

hello, il me semble que c est 20H…

Yes le mardi 20 heures le jeudi 18 h 30 a toute

Un peu de brag, ça fait pas de mal! 3eme du MoneyTime de Winamax (FR 20€). Un grand merci a Onirik avec qui on fait vraiment une belle équipe :). A quand la 1ere victoire en binome? Me tarde…

[quote=“camilero31, post:499046”]Un peu de brag, ça fait pas de mal! 3eme du MoneyTime de Winamax (FR 20€). Un grand merci a Onirik avec qui on fait vraiment une belle équipe :). A quand la 1ere victoire en binome? Me tarde…[/quote]VGG à toi ! (combien tu prends sur ce coup ?)

Par contre, ce serait bien ne pas rester enfermé dans son groupe de travail et de faire profiter toute la communauté de ses résultats et autres brags (en créant un nouveau thread dans la section “Votre activité Poker” par exemple). Avec un peu de chance, tu passeras dans les “perfs” du Pokac Powa Show. :stuck_out_tongue:

On fait tous partie de la communauté PA avant tout. :wink:

Yes ok mess bien réceptionné tio :wink: on ira braguer ^^ de temps en temps sur les autres parties du forum !

C’est cool paul ! bien cool GG,Tu prend combien du coup ? Tu as bien fais de partir et de te concentrer !gg aussi à onirik

Dépense pas tout sur tu veux play les limites sup :wink:

Et sur que tu y as déjà pensé mais prend la hand history ! Salut à demain

Salut les gars. Toujours en hongrie jusqua mardi, sans acces au net a part 30m par jour.

Par contre j en ai profite pour ship un donkament de livetards hongrois pour 250E (brag)…

A bientot et GL

GG camilero et onirik pour le coup… vivement la review
Perso le bad run continu , ici la 3eme et 4eme main du Starter de wina…

Promis je vais arrêter de me plaindre… :frowning:

Sur le coup je fais 888€ (vivement les deals sur Wina, y avait 2k a la gagne)! Et ce n’est pas par esprit sectaire que je ne l’ai postée qu’ici, c’est juste qu’il me semblait qu’à l’échelle du forum la perf n’a rien d’exceptionnelle.
Mais promis si je fais une vraie grosse perf tous pokacadémiciens seront au courant… Plutôt deux fois qu’une!

[quote=“camilero31, post:499276”]Sur le coup je fais 888€ (vivement les deals sur Wina, y avait 2k a la gagne)! Et ce n’est pas par esprit sectaire que je ne l’ai postée qu’ici, c’est juste qu’il me semblait qu’à l’échelle du forum la perf n’a rien d’exceptionnelle.[/quote]Il n’y a pas de petite perf sur PA, il n’y a que des perfs ! (ça nous fait toujours plaisir de voir les membres PA partager leurs bons résultats)
Et il me semble que finir 3ème/473 d’un MTT à 20€ pour un gain de presque 900€, ça reste une belle perf ! :wink:

Impec mais il manque la fin…

Le replayer s’arrete a la main 749 mais le tournois n’est pas finit…si tu peu reparer le bug :wink:

Je me le suis tapé en entier et j’ai retenu 17 main ou j’aurai des questions…

A demain

Encore une grosse soirée pour camilero… malgré, j imagine bien, une grosse frustration (que ce soit pour le hu de l omaha beach ou le qq craque).

GG tout de même, et heureusement que tu es la pour perfer . B)

Non mais la le QQ omg quoi, ça me rend fou.

Tu m étonnes… Je te comprends mais t en fais pas, vu le rush en ce moment, dans la semaine tu nous ship 4 chiffres c sur.

Et encore bravo parce que deep run 3 tournois dans la même soirée c beau…puis soirée rentable malgré tout.

[quote=“titou1912, post:499786”]Tu m étonnes… Je te comprends mais t en fais pas, vu le rush en ce moment, dans la semaine tu nous ship 4 chiffres c sur.

Et encore bravo parce que deep run 3 tournois dans la même soirée c beau…puis soirée rentable malgré tout.[/quote]

:ohmy: Rhooo mais il est ULTRA chaaauuuuuud ! non de dieu ! :lol: On ne l’arrette plus !!!

Ta fais quoi comment ? ou ? pour combien ? :whistle: :pinch:

Tiens au fait les MTTeurs, si vous avez deux minutes, vous pourriez passer par ce thread pour me donner vos avis, svp : Utilité, hud pour MTT multitabling ?

Merci les petits amis ! :wink: